Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 on sort avec des blondes et on épouse une brune :D Aaaahhhhhhhh........j'l'attendais celle là... Arghhhh!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Tout à l'heure j'ai dit à mes collègues de travail qui sont tous kabyles' date=' que ma mère est kabyle et qu’elle ne m'a pas appris la langue, était-ce un mensonge?[/quote'] J'ai bon dos , fiston, j'ai bon dos:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 tu va pas commencer toi aussi :mad: sinon je t'epouse pas:p::o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... je voudrais bien le savoir car comment tu le sais toi Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ouhhh...y'a un vent d' révolte!! Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je voudrais bien le savoir car comment tu le sais toi Chut!!!:D pfuit pfuitt.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Aaaahhhhhhhh........j'l'attendais celle là... Arghhhh!!!:mad: Le mieux ,c'est de faire un sondage pour le savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Chez nous on dit ahevhane am y issghi averkane am tguerffa amelhane am tament:mdr: ça veut dire "un corbeau" Rihame? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ça veut dire "un corbeau" Rihame? Oui isghi : vautour en kabylie, il est blanc! TAGUERFFA le corbeau tament le miel Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui isghi : vautour en kabylie, il est blanc! TAGUERFFA le corbeau tament le miel Merci Rihame ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Le mieux ,c'est de faire un sondage pour le savoir ;) :roflmao:bigmdr..... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Peut-être que... [YOUTUBE]CX2Qfv5O634[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je suis blonde et je l'assume! Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Peut-être que... [YOUTUBE]CX2Qfv5O634[/YOUTUBE] Oui...mais non...elles sont choisies!! ou teintes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui...mais non...elles sont choisies!! ou teintes:rolleyes: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonsoir, Tout ça pour dire que t'es blonde/blond ? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Vous savais j'avais trop envie de parler de çà, et le commencer par le net :D Être rousse c'est pas toujours facile, et surtout pas en Algérie. Bien que j'avais compris que j'étais toujours la meilleure source de moquerie pour beaucoup d'imbécile mais çà m'avait pris du temps pour comprendre qu'on que beaucoup de jugements et comportement méchants, n’étaient du qu'à des sentiments racistes à cause de ma chevelure, sans qu'on me le fasse comprendre d'une manière directe. Quand je suis rentrée à l’école maternelle à l'age de 4ans, tous le monde s'est mis à me détester, j on me laissait seule dans mon coin :20:et j'avais aucun ami, enfin si une seule amie, qui était NOIRE, vous comprenez? Mais moi trop jeune, trop naïve, je ne comprenais rien! j'encaissais ( et ma copine avec ) personne ne réagissait (ni éducatrices, ni meme mes parents) çà m'avait beaucoup affecter à l'époque. Puis y'a eu l’école, le collège et le lycée...J'étais bonne élève, sage, aimée par des enseignants, mais d'autres....Ils avaient vraiment quelque chose contre moi, moi seule! comme s'ils cherchaient la moindre occasion pour me briser, et ne me supportaient pas. Un voulait toujours me voir moi au tableau et m'humilier, un autre ne me faisait jamais un compliment quand je travaillais bien contrairement à celle qu'il avait considéré comme concurrente pour moi, et ne cessait de faire des commentaires sur moi qui n'avaient aucune utilité en classe! et un directeur voulait me passer en conseil de discipline, pourquoi? il m'avait choisi moi seule après qu'il est entrer en classe qui était plein effervescence... Les exemples ne manquent pas -__- on me remarquer rapidement et on se mettait à etre hostile à mon égard... surtout comme à la fin je suis devenue une des rares filles non voilées à l'école, et qui en plus venait avec des cheveux longs non attachés. Je devais leur exaspérer :p Bon je sais çà ressemble à confessions intimes, mais ici c'est la première fois que j'avoue etre victime d'un racisme à cause de mon apparence Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... Des Algériens blonds , vraiment blonds ? :chut: Faut faire appel à des tests généto-chromosomiques pour vérifier leurs origines :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Vous savais j'avais trop envie de parler de çà, et le commencer par le net :D Être rousse c'est pas toujours facile, et surtout pas en Algérie. Bien que j'avais compris que j'étais toujours la meilleure source de moquerie pour beaucoup d'imbécile mais çà m'avait pris du temps pour comprendre qu'on que beaucoup de jugements et comportement méchants, n’étaient du qu'à des sentiments racistes à cause de ma chevelure, sans qu'on me le fasse comprendre d'une manière directe. Quand je suis rentrée à l’école maternelle à l'age de 4ans, tous le monde s'est mis à me détester, j on me laissait seule dans mon coin :20:et j'avais aucun ami, enfin si une seule amie, qui était NOIRE, vous comprenez? Mais moi trop jeune, trop naïve, je ne comprenais rien! j'encaissais ( et ma copine avec ) personne ne réagissait (ni éducatrices, ni meme mes parents) çà m'avait beaucoup affecter à l'époque. Puis y'a eu l’école, le collège et le lycée...J'étais bonne élève, sage, aimée par des enseignants, mais d'autres....Ils avaient vraiment quelque chose contre moi, moi seule! comme s'ils cherchaient la moindre occasion pour me briser, et ne me supportaient pas. Un voulait toujours me voir moi au tableau et m'humilier, un autre ne me faisait jamais un compliment quand je travaillais bien contrairement à celle qu'il avait considéré comme concurrente pour moi, et ne cessait de faire des commentaires sur moi qui n'avaient aucune utilité en classe! et un directeur voulait me passer en conseil de discipline, pourquoi? il m'avait choisi moi seule après qu'il est entrer en classe qui était plein effervescence... Les exemples ne manquent pas -__- on me remarquer rapidement et on se mettait à etre hostile à mon égard... surtout comme à la fin je suis devenue une des rares filles non voilées à l'école, et qui en plus venait avec des cheveux longs non attachés. Je devais leur exaspérer :p Bon je sais çà ressemble à confessions intimes, mais ici c'est la première fois que j'avoue etre victime d'un racisme à cause de mon apparence jtrouve ça tres beau les rousses , roux un peu moins ;( c peut etre parce que c rare d'en voir ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Il y a plein d'anti blonds et blondes sur ce forum. C'est moche ... c'est une questionde gout pas de persones les gouts et les couleurs il parait ne se discutent pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonsoir, Tout ça pour dire que t'es blonde/blond ? :confused::04: Non, mais je trouve ça naze, il y a suffisamment de rejet à la couleur de peau, alors pour la couleur des cheveux c'est grotesque. :confused: Et puis 8 euros 75 et je suis brune!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Non, mais je trouve ça naze, il y a suffisamment de rejet à la couleur de peau, alors pour la couleur des cheveux c'est grotesque. :confused: Et puis 8 euros 75 et je suis brune!! pour n'importe quel prix tu ne serra jamais brune ci tu est blonde et vis verssa pour ci tu est brune pour devenir blonde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Bonsoir, Tout ça pour dire que t'es blonde/blond ? :confused::04: bonsoir mandra comment va tu a bon tout ça pour dire qu'elle est blonde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts