Prima 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir à tous, besoin de votre aide, Avez vous déjà envoyez un colis de Alger vers Paris, par DHL ? est ce que c'est u service sérieux ? et comment ce passe la livraison? est il possible de n'avoir que le num de téléphone du destinataire c'est à dire des que le colis arrive en france le DHL contact la personne concernée pour le récupérer ? ou bien faut mettre uune adresse ? Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir à tous, besoin de votre aide, Avez vous déjà envoyez un colis de Alger vers Paris, par DHL ? est ce que c'est u service sérieux ? et comment ce passe la livraison? est il possible de n'avoir que le num de téléphone du destinataire c'est à dire des que le colis arrive en france le DHL contact la personne concernée pour le récupérer ? ou bien faut mettre uune adresse ? Merci pour vos réponses Bonsoir Prima Pour l'instant , c'est le service le plus fiable si tu veux le savoir! J'en ai envoyé dans le sens inverse et tout c'est bien passé Tu remplis le document en joignant tes coordonnées ainsi que celles du destinataires , normalement tout se passe bien! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Justement, j'ai envoyé un collis avec DHL et j'ai tout payé...la-bas, il a fallu qu'ils aillent payer 115euros pour le récupérer!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y avait peut-être des frais de douane. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il y avait peut-être des frais de douane. C'est un petit collis de rien du tout. On aurait dit que j'ai envoyé un bateau!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est un petit collis de rien du tout. On aurait dit que j'ai envoyé un bateau!:mdr: Si la destination était l'Algérie tu peux t'attendre à tous genres de surprises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Si la destination était l'Algérie tu peux t'attendre à tous genres de surprises :crazy: Oui, à Alger. Quel est le général des collis? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir Prima Pour l'instant , c'est le service le plus fiable si tu veux le savoir! J'en ai envoyé dans le sens inverse et tout c'est bien passé Tu remplis le document en joignant tes coordonnées ainsi que celles du destinataires , normalement tout se passe bien! question sérieuse est ce qu'ils livre des choses vivante genre oiseaux ? :p Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir Prima Pour l'instant , c'est le service le plus fiable si tu veux le savoir! J'en ai envoyé dans le sens inverse et tout c'est bien passé Tu remplis le document en joignant tes coordonnées ainsi que celles du destinataires , normalement tout se passe bien! Bonsoir rihame, merci pour ta réponse Est possible de joindre uniquement le numéro de téléphone du destinataire ? Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 Justement, j'ai envoyé un collis avec DHL et j'ai tout payé...la-bas, il a fallu qu'ils aillent payer 115euros pour le récupérer!:eek: Je pense que tu t'es fait avoir, normalement le destinataire ne paye rien ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je pense que tu t'es fait avoir, normalement le destinataire ne paye rien ! Ils se sont faits avoir, pas moi!:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir à tous, besoin de votre aide, Avez vous déjà envoyez un colis de Alger vers Paris, par DHL ? est ce que c'est u service sérieux ? et comment ce passe la livraison? est il possible de n'avoir que le num de téléphone du destinataire c'est à dire des que le colis arrive en france le DHL contact la personne concernée pour le récupérer ? ou bien faut mettre uune adresse ? Merci pour vos réponses J'ai déjà envoyé un colis express Alger - France , j'ai payé 7000 da et ça a pris 3 jours , Y'a aussi le service Ferex qui est bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Bonsoir à tous, besoin de votre aide, Avez vous déjà envoyez un colis de Alger vers Paris, par DHL ? est ce que c'est u service sérieux ? et comment ce passe la livraison? est il possible de n'avoir que le num de téléphone du destinataire c'est à dire des que le colis arrive en France le DHL contact la personne concernée pour le récupérer ? ou bien faut mettre uune adresse ? Merci pour vos réponses Normalement il faut l'adresse du destinataire ,DHL livre a domicile les colis . J'ai reçu plusieurs fois de colis de France et de Tunisie sans problème. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 question sérieuse est ce qu'ils livre des choses vivante genre oiseaux ? :p Et tu attends que l hôtesse lui donne sa zere3a :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ils se sont faits avoir, pas moi!:D Awah tu n'as pas du tout payé !! Bizarre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Awah tu n'as pas du tout payé !! Bizarre J'ai payé l'envoi seulement. Ensuite, ils ont téléphoné au destinataire pou aller le chercher pour 1million500! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Et tu attends que l hôtesse lui donne sa zere3a :D ben chez eux ils le font c'est des colis spéciaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai payé l'envoi seulement. Ensuite, ils ont téléphoné au destinataire pou aller le chercher pour 1million500! C'est vrais ils essayent de demandé plus cher que la valeur du paquet. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai payé l'envoi seulement. Ensuite, ils ont téléphoné au destinataire pou aller le chercher pour 1million500! C'est de l'arnaque ,j'ai reçu des colis payé par l’expéditeur et j'ai rien payé . Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 J'ai payé l'envoi seulement. Ensuite, ils ont téléphoné au destinataire pou aller le chercher pour 1million500! kalkhoulhoum (je n'aime pas trop employer ce terme ) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 C'est un petit collis de rien du tout. On aurait dit que j'ai envoyé un bateau!:mdr: .................................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ben chez eux ils le font c'est des colis spéciaux ! :D ma voisine envois à son fils de temps en temps des makrout , wallah j'étais un peu choquée par ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 bonsoir Prima il faut l'adresse et le téléphone, celui qui paye est l’expéditeur , le destinataire n'a rien a payé, à moins de mettre une option payé à la livraison, mais c'est vraiment rare que cette option soit accepter pour les pays du Maghreb par contre ce que je sais il y a des clauses, qui sont interdite, qu'on ne peut pas mettre dans le paquet, tel médicament, vêtement, nourriture, il faut vérifier avant de remplir votre boite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui un petit colis de rien du tout qui peut contenir un iPhone5 ou quelque chose de la sorte dont le destinataire doit payer les frais de douane. Je travaille beaucoup avec DHL,je peux les noter 20/20. he bien toi qui y travaille dit nous quel valeur du paquet que l'on ne doit pas dépassé ??? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 envoyé par Osi he bien toi qui y travaille dit nous quel valeur du paquet que l'on ne doit pas dépassé ??? pourquoi qu'est-ce que tu veux m'envoyer:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts