sekini 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce sentier d'une longueur de 3 km se situe au sud de l'Espagne non loin de Malaga. Elle longe les pentes d'un ravin et fut destiné pour connecter deux villages. Il y a aussi une connexion pour l'eau potable. Le sentier fut construit entre 1901 et 1905. Depuis le début du 21ème siècle, ce sentier est fermé dû à son état minable. Mais apparemment, des alpinistes le parcourent encore à leur propre risque. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 El Camino d'El Rey se dispute la place de sentier le plus dangereux au monde avec pleins d'autres chemins, Andes, Himalaya, etc...Ceux des Andes sont vraiment pas mal dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 à la 2minutes20 , il fait comment pour marcher dans le vide?C'est Chris Angel? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 à la 2minutes20 , il fait comment pour marcher dans le vide?C'est Chris Angel? il y'a des poignées d'ancrage et des mains courantes sellées à la paroi tout le long de la piste, enfin ce qu'il en reste. là on voit une portion de main courante qui tient encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ptin comment sa fais flipper tout comme la sacré route en californie ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il y'a des poignées d'ancrage et des mains courantes sellées à la paroi tout le long de la piste, enfin ce qu'il en reste. là on voit une portion de main courante qui tient encore. Oui, je vois comme à la 3eme minute 25.Il n'a pas l'air d'avoir ce "système d'attache" à la 3eme minute 55. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 il y'a des poignées d'ancrage et des mains courantes sellées à la paroi tout le long de la piste, enfin ce qu'il en reste. là on voit une portion de main courante qui tient encore. On peut dire que la construction de ce chemin a été plus que dangereuse . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Oui, je vois comme à la 3eme minute 25.Il n'a pas l'air d'avoir ce "système d'attache" à la 3eme minute 55. Ma t'khafch hadèk yekhdèm m'3a el poumpia :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Ce sentier d'une longueur de 3 km se situe au sud de l'Espagne non loin de Malaga. Elle longe les pentes d'un ravin et fut destiné pour connecter deux villages. Il y a aussi une connexion pour l'eau potable. Le sentier fut construit entre 1901 et 1905. Depuis le début du 21ème siècle, ce sentier est fermé dû à son état minable. Mais apparemment, des alpinistes le parcourent encore à leur propre risque. Le plus impressionnant c'est d'avoir transporter tout ces matériaux pour construire ce chemin la haut... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 On peut dire que la construction de ce chemin a été plus que dangereuse . Il doit probablement y avoir eu un paquet de morts pour construire ça. Pour planter les consoles qui tiennent le chemin en porte à faux , il leur a fallu grimper ou descendre en rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Il doit probablement y avoir eu un paquet de morts pour construire ça. Pour planter les consoles qui tiennent le chemin en porte à faux , il leur a fallu grimper ou descendre en rappel. Des morts ,surement ! Faut voir les moyens de l’époque aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Quelques routes dangereuses et spectaculaires Les Yungas ( Bolivie) NrvaoR-xRjY[/YOUTUBE] Tunnel de Guoliang ( Chine) HrkQ7QNloTo[/YOUTUBE] IL y' a aussi le Canyon des Skippers ( Nouvelle Zélande), la route de Valli del Pasubio( Italie), la Fairy Meadows ( Pakistan) etc... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Wellah ya loukane bles millions d'euro je n'irai pas Je me rappelle que ma mère me faisait la misère qu'on montait la téléphérique à Alger , je voyais ma mort ! Là c carrément du suicide! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Wellah ya loukane bles millions d'euro je n'irai pas Je me rappelle que ma mère me faisait la misère qu'on montait la téléphérique à Alger , je voyais ma mort ! Là c carrément du suicide! Pourquoi? Vous preniez le cable? Il faut monter dans la cabine tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Vraiment impressionnant, j'ai eu peur a sa place, d'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour construire ça ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts