Jump to content

Le chemin le plus dangereux du monde

Recommended Posts

Ce sentier d'une longueur de 3 km se situe au sud de l'Espagne non loin de Malaga. Elle longe les pentes d'un ravin et fut destiné pour connecter deux villages. Il y a aussi une connexion pour l'eau potable. Le sentier fut construit entre 1901 et 1905. Depuis le début du 21ème siècle, ce sentier est fermé dû à son état minable. Mais apparemment, des alpinistes le parcourent encore à leur propre risque.
Guest jagellon
à la 2minutes20 , il fait comment pour marcher dans le vide?C'est Chris Angel?

il y'a des poignées d'ancrage et des mains courantes sellées à la paroi tout le long de la piste, enfin ce qu'il en reste.

là on voit une portion de main courante qui tient encore.

324508caminitodelrey2.jpg

il y'a des poignées d'ancrage et des mains courantes sellées à la paroi tout le long de la piste, enfin ce qu'il en reste.

Oui, je vois comme à la 3eme minute 25.Il n'a pas l'air d'avoir ce "système d'attache" à la 3eme minute 55.

Guest L'observateur

324508caminitodelrey2.jpg

On peut dire que la construction de ce chemin a été plus que dangereuse .

Ce sentier d'une longueur de 3 km se situe au sud de l'Espagne non loin de Malaga. Elle longe les pentes d'un ravin et fut destiné pour connecter deux villages. Il y a aussi une connexion pour l'eau potable. Le sentier fut construit entre 1901 et 1905. Depuis le début du 21ème siècle, ce sentier est fermé dû à son état minable. Mais apparemment, des alpinistes le parcourent encore à leur propre risque.

Le plus impressionnant c'est d'avoir transporter tout ces matériaux pour construire ce chemin la haut...

Guest jagellon
On peut dire que la construction de ce chemin a été plus que dangereuse .

Il doit probablement y avoir eu un paquet de morts pour construire ça. Pour planter les consoles qui tiennent le chemin en porte à faux , il leur a fallu grimper ou descendre en rappel.

Guest L'observateur
Il doit probablement y avoir eu un paquet de morts pour construire ça. Pour planter les consoles qui tiennent le chemin en porte à faux , il leur a fallu grimper ou descendre en rappel.

Des morts ,surement !

Faut voir les moyens de l’époque aussi .

Guest jagellon

Quelques routes dangereuses et spectaculaires

Les Yungas ( Bolivie)

NrvaoR-xRjY[/YOUTUBE]

Tunnel de Guoliang ( Chine)

HrkQ7QNloTo[/YOUTUBE]

IL y' a aussi le Canyon des Skippers ( Nouvelle Zélande), la route de Valli del Pasubio( Italie), la Fairy Meadows ( Pakistan) etc...

Guest jagellon
Wellah ya loukane bles millions d'euro je n'irai pas

Je me rappelle que ma mère me faisait la misère qu'on montait la téléphérique à Alger , je voyais ma mort !

Là c carrément du suicide!

Pourquoi? Vous preniez le cable? Il faut monter dans la cabine tu sais :D