Jump to content

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

Recommended Posts

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°28 : Internements psychiatriques.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°28 : Internements psychiatriques.

=============================================

TORTURES - N°28

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). ... ... et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

"DEBUT:"

ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE

INTITULE ou REFERENCE: Internements psychiatriques.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: En aspirant à m'exterminer les juifistes ont procédé à quelques occasions à mon internement psychiatrique tant en France (un mois à l'hôpital Sainte-Anne à Paris, quelques jours lors de 2 ou 3 occasions à l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris) via la police que contrôlait les juifistes qu'en Tunisie (un peu plus qu'en demi mois à l'hôpital El Raazi à Manouba près de Tunis) via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que contrôlait les juifistes via le système "Mind Control". Les juifistes dégradent à l'extrême les pays occidentaux en les abaissant aux rangs des pays les plus totalitaires, ce sont les mêmes pays occidentaux qui n'ont cessé jadis de critiquer l'ex-URSS à propos de ce type d'internements psychiatriques perpétrés aux dépens des ayants droits et des opposants politiques. A souligner qu'à la première occasion de la procédure à mon internement psychiatrique en France en début 1999 j'ai réussi allégrement à piéger ces criminels avec des preuves contre eux, comme il est relaté à travers une ci-dessous Nota bene, ce qui aurait dû au sein d'un pays de droit conduire ces criminels vers de très lourdes condamnations pénales. Le dernier internement psychiatrique a été perpétré à mes dépens en Tunisie sous l'instigation des juifistes sur les mois de janvier et février 2007.

N.B. : Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 février 1999 à Sainte-Anne (Paris) et les conditions du démarrage de mes prétendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dénommé Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), qui a été installé en novembre 1997 exprès au niveau de mon voisinage direct dans mon immeuble de résidence dans le seul objectif d'œuvrer à mon massacre (ceci avec les menaces a été dénoncé dès le départ à plusieurs reprises par écrit à la justice), m'a gratuitement agressé physiquement le 06 octobre 1998 à treize heures et trois minutes grâce à un violent coup de poing donné par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai été une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gérée par un juge d'instruction dénonçant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs déposée en septembre 1997 (le dénommé Laurent RACCAH a été donc installé deux mois après le dépôt de cette plainte), cette agression physique a été attestée à l'heure même par un médecin, ce qui a été aussi dénoncé le 07/10/1998 à travers un courrier recommandé AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui était donc couvert par la police locale. Après, au moins lors d'une occasion, tout en m'appâtant via de tas d'attirantes promesses on a essayé de me dissuader via des tiers de continuer à résister aux juifistes en faisant donc appel à la justice. Par la suite, après que bien sûr l'agresseur dénommé Laurent RACCAH a déposé une plainte (antidatée, semble-t-il, grâce à la magie de la fausse raison d'Etat) à mon encontre au niveau du commissariat de police où cela était interdit à moi, on s'est attaqué à ma santé via la ex-DST lors de quelques semaines à travers principalement des actions visant à m'empêcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon équilibre) en donnant à toute heure de la journée et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dénommé Laurent RACCAH, qui étant muni de la fausse raison d'Etat et éventuellement bénéficiant de l'usage du système "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas où j'intervenais auprès de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait à moi-même des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dénommé Laurent RACCAH en me provoquant à moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque réaction de ma part), et donc dans la quasi totalité des cas on détruisait ma santé comme on le faisait en ex-URSS et dans les régimes totalitaires; tous ces agissements ont débuté comme par hasard après qu'on m'a agressé physiquement. Par la suite, malgré tout, après même avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et à quelques voisins, après avoir attiré l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai été victime et d'autres importants éléments, le 11 février 1999, au matin alors que je dormais, après avoir ouvert la porte, j'ai été arbitrairement arrêté au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prétendu à travers un faux rapport qu'il m'a trouvé au sein de mon domicile en état de folie et importunant les voisins et il a même prétendu que je n'avais point de travail (j'étais en registré en tant que profession libérale et j'avais même réalisé une invention que les membres du réseau juifiste de ce commissaire de police m'ont volé); j'ai réussi à piéger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magnétophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai été en bonne santé et calme et que celui qui n'étais pas bien était ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : à propos de la criminalité juifiste que je dénonçais en partie en faisant appel à la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en étant qualifié de psychopathe, après un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Préfecture de Police de Paris, j'ai été par la suite interné le long d'un mois à Sainte-Anne, où soit via la fausse raison d'Etat soit via le système "mind control" soit les deux on m'a endossé d'adéquates maladies imaginaires : paranoïa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et à laquelle ils ont déjà à quelques reprises tenté avec acharnement de porter des atteintes à son bon déroulement, les criminels juifistes ont réussi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la république à rendre une ordonnance de non-lieu en prétextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tête ! En bref, un dressé criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prétendant que vous êtes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adéquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organisé, je n'avais aucune chance d'échapper à ce qui a été décidé contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tête quand on fait face aux juifistes français : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: 4 ou 5 fois et pendant environ une durée en total de 7 semaines.

OBJECTIFS: M'enterrer vivant en France et en Tunisie en espérant occulter les vérités que j'avance à propos des juifistes par mes prétendus troubles psychiatriques : sabotages de mes plaintes judiciaires, masquage de la réalité de l'existence du système "Mind Control", ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-sémitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Atteintes à mes libertés, atteintes à ma personne psychique, tentatives d'extermination, les séquelles de ces internements se sont faits sentir le long de plusieurs mois après ces internements, rudes conditions d'internement psychiatrique, ...

REMARQUES: Les juifistes avancent mes prétendus troubles psychiatriques pour saboter mes plaintes judiciaires, mais pour m'expulser de France ils occultent bien évidemment ces prétendus troubles psychiatriques (car on n'expulse pas facilement une personne malade) et ils avancent le fait que je dénonce des juifistes (les plus criminels du monde, les plus grands ennemis des démocraties et des pays de droit, et les plus destructeurs de la France) à travers un site Internet qu'aucune justice n'a condamné!

":FIN."

Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

Ingénieur en télécommunications,

à la date du 04/08/2012.

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°29 : Harcèlements dans les rues.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°29 : Harcèlements dans les rues.

TORTURES - N°29

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

INTITULE ou REFERENCE: Harcèlements dans les rues.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tant de fois les juifistes ont, principalement en France, employé des personnes contre ma personne ayant pour objectif de me harceler dans les rues de Paris d'une façon visible sans s'attaquer physiquement à ma personne. Je me rappelle plus particulièrement d'un balaise menaçant personnage qui a été utilisé pour ce genre de besognes à toute heure de la journée lors de la période précédant l'opération de mon internement psychiatrique en début 1999, période pendant laquelle ont a tout mis en œuvre dans l'objectif de me fatiguer, de me harasser, de me déstabiliser, de me déséquilibrer, ...

LIEUX: Principalement France.

FREQUENCES: Quelques dizaines de fois.

OBJECTIFS: Me déstabiliser, ma harceler, me harasser, me déséquilibrer, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Peur, alerte, stress, ...

REMARQUES: En somme, dans mon cas, en France, il s'agissait quasiment d'une dictature totalitaire à la tête de laquelle se situent les juifistes français. Grâce aux personnages installés en mon voisinage, et grâce aussi aux opérations menées par la ex-DST au voisinage de mon domicile, Ils m'empêchaient de vivre et de dormir convenablement au sein de mon domicile, et quand je sors dans la rue ils me harcèlent.

à la date du 05/08/2012.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°30 : Faim.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°30 : Faim.

TORTURES - N°30

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

INTITULE ou REFERENCE: Faim.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Comme les juifistes m'ont privé de ressources financières en France cela a eu nécessairement pour conséquence d'entraver mes aptitudes à pouvoir acheter des aliments pour se nourrir. Dans ce registre j'ai connu à Paris à quelques occasions la vraie faim le long de plusieurs jours ce qui m'a conduit à perdre beaucoup de poids. Je précise qu'au nom de la raison d'Etat les juifistes interdisaient même à mes connaissances de me prêter des sommes modiques d'argent pour pouvoir se nourrir. Sur des longs mois je me suis nourri d'une manière extrêmement réduite. J'ai quasiment vendu toutes mes affaires qu'il est possible de vendre pour se procurer quelques sous et un minimum d'alimentation. Pendant toutes ces périodes de faim mes détracteurs juifistes semblaient être à l'extase et ils se délectaient de la situation; je précise au passage que ces extrémistes juifistes m'ont volé une invention industrielle qui pouvait me rapporter d'importantes sommes d'argent. En fin de compte, et comme ces criminels juifistes le souhaiteaint, j'ai été réduit à contacter des services sociaux pour se procurer des aides alimentaires, en effet les juifistes voulaint me faire véhiculer à travers le circuit d'une personne chutant peu à peu tout en espérant à faire charlatanesquement croire qu'il s'agit d'un processus ordinaire d'une personne se marginalisant et à aussi nier leur culpabilité par rapport à la situation où ils m'ont conduit.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Le long de quelques mois.

OBJECTIFS: Me marginaliser, me faire souffrir, m'affaiblir physiquement, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Pertes de poids et d'énergie, réduire ma résistance, m'écraser, m'éliminer physiquement, ...

REMARQUES: Cette criminalité est typiquement juifiste : les juifistes, à travers même des boycotts, affament des pays et des peuples, et ce n'est pas seulement que les palestiniens!

à la date du 06/08/2012.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 : Isolement.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°31 : Isolement.

TORTURES - N°31

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage d'un système de type "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.

INTITULE ou REFERENCE: Isolement.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu : quand les juifistes aspirent à massacrer criminellement une personne alors dès le départ et continuellement ils font tout pour isoler cette personne. C'est bien, et de très loin, le cas pour ma personne. Ils m'isolent vis-à-vis de tous, y compris des membres de ma famille malgré les contacts que je puisse avoir avec eux, ils me privent même de tout impartial avocat. Tout est surveillé et contrôlé : grâce au système "mind control" tous mes contacts personnels avec les personnes de mon entourage sont contrôlés et orientés, mes communications téléphoniques aussi sont contrôlés et orientés, mes correspondances sont aussi surveillés et contrôlées, mes activités sur Internet sont très étroitement surveillés (le fait que je puisse poster des textes s'explique d'un côté par la suspicion que pourra induire mon empêchement de le faire et d'un autre côté et en conséquent par la mesquinerie visant à traduire mes écrits comme étant les synonymes de mes prétendus troubles psychiatriques), ... Les juifistes ont usé et usent d'une suite quasi illimité de tactiques visant à m'isoler. cela varie en fonction de la période, du rapprochement avec cette personne, de la nature de la personne, etc. A titre d'exemple, munis du système "mind control", vis-à-vis des personnes de ma famille avec qui j'ai nécessairement des contacts, quand ils ne leur imposent pas occasionnellement de m'ignorer et de me boycotter, ils fomentent entre ma personne et eux d'une manière continue des tensions qui faussent et distancent ces contacts; à faire remarque qu'aucun membre de ma famille n'est conscient de l'existence et de la mise en œuvre du système "mind control" car tout simplement les juifistes grâce au système "mind control" ils les empêchent de saisir cette vérité même si je la communique par écrit. Il est arrivé, surtout en France, aux juifistes, munis du système "mind control" comme une grande majorité des situations, de me faire menacer, y compris par des agressions physiques, par des personnes dans l'objectif de briser mes liens avec ces personnes. A d'autres occasions, ils me calomniaient vis-à-vis d'autres personnes. Ou, des fois, ils me font harceler par des personnes ce qui me conduit à rompre mes liens avec ces personnes. Plus encore, ils font jouer (grâce au système "mind control") à des personnes des rôles visant à me faire croire que ces personnes œuvrent soit pour une quelconque police soit pour les intérêts des juifistes. En France, il est arrivé même aux juifistes d'imposer à tant de personnes, y compris dans les Mosquées, de tout simplement de me boycotter et de m'adresser aucune parole, cela a été en particulier le cas lors de quelques mois avant mon transfert en Tunisie pour y être massacré encore plus sauvagement sous le régime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Les juifistes connaissant les opposées opinions des personnes en mon contact et avec les miens sur un certain nombre de sujets essaient de fomenter des disputes et des brouilles en soulevant ces points lors d'enflammées discussions n'ayant qu'un objectif : justifier et masquer une brouille ou une rupture. Les juifistes ont usé de tant de moyens techniques (faux écrits, faux audio, faux visio, ...) pour parvenir à me salir et à m'isoler. Le traitement et l'évocation de ce type de torture (mon isolement vis-à-vis de personnes ou d'états avec toute catégories de personnes : famille, contacts, politiques, professionnels, santé, ...) pourra nécessiter et justifier la rédaction d'un très long texte, mais cette présentation est, au moins initialement, bien suffisante.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manière continue, tout le long du projet de mon massacre par les juifistes.

OBJECTIFS: En aspirant avec insistance à m'isoler les juifistes visent tant d'objectifs : me priver de tout type de soutien, m'empêcher d'informer mon entourage (y compris les membres de ma famille) à propos des atteintes portées à ma personne, s'assurer qu'ils n'auront pas à surveiller tant de personnes susceptibles de représenter un danger pour le projet criminel des juifistes me visant, me fragiliser psychologiquement, me priver de toute vie sentimentale, ne pas permettre à des personnes de mon entourage de prendre conscience de mes réelles capacités et de repousser toute idée pouvant faire croire que je souffre de troubles psychiatriques comme les juifistes essaient d'imposer, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent de le faire par exemple en m'internant en psychiatrie, ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité depuis des longues décennies, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Fragilisation, atteintes ou perturbations ou quasi assassinat psychiques, atteintes à la ma sociabilité, pertes de tant de références, quasi véritable emprisonnement psychique, ...

REMARQUES: L'isolement est une tactique originellement et typiquement juifiste appliqué aux dépens soit d'un individu soit d'un groupe soit d'un Etat.

à la date du 16/10/2012.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Lexique

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Lexique

LEXIQUE

(c'est un petit texte que j'ai écris il y a environ 10 années quand j'ai été en France)

Le petit lexique de la juifistologie

Anti-sémite:

Le champion de la lutte contre le racisme qu'est le juifiste désigne couramment sous le nom d'anti-sémites ses adversaires, alors qu'en réalité il se place distinctement au premier rang des anti-sémites. Oui : le juifiste est le premier massacreur des sémites au monde, il est derrière le massacre physique de millions de sémites (arabes) le long des cent dernières années au niveau principalement de la région du moyen-orient. Ce qu'il perpètre en FRANCE d'une façon occulte n'est que la continuation de son projet du massacre du maximum de sémites arabes.

Avocat:

Un impartial avocat est un luxe dont il est possible de priver un immigré, qui doit se satisfaire d'être en FRANCE et d'y pouvoir manger. Tel est l'esprit d'une loi en cours au sein de la juifistocratie française (V. mots IMMIGRE et JUIFISTOCRATIE).

Calomnie:

Le fait qu'il soit parmi les êtres les plus bourrés de défauts au monde pousse psychologiquement le juifiste à vouloir salir son adversaire par la voie de la fanatique calomnie, car ses défauts font de lui une personne peu à l'aise dans sa propre existence, laquelle personne en salissant son adversaire aspire en réalité à se réjouir de son abaissement au niveau du juifiste où il paraîtera aux yeux de ce dernier ne plus se distinguer en étant seul si bas.

Charlatan:

C'est une des caractéristiques principales du juifiste.

Civilisation:

Malgré toutes les richesses qu'il a pu s'accaparer et toutes les influences qu'il a exercé, le juifiste n'a jamais fondé dans l'histoire de l'humanité une réelle quelconque civilisation propre à lui ! Il est vraiment possible de dresser un certain parallèle entre son cas et celui du diable, lesquels sans nul doute exercent de surcroît tous les deux lors de notre époque un pouvoir jamais égalé dans l'histoire ! (V. mots DIABLE)

Complot:

Un des traits caractéristique du juifiste est de comploter d'une façon quasi permanente.

Dénaturer:

Le juifiste est l'ennemi de tout ce qui est juste, vrai, droit, à qui il s'attaque avec un fanatisme sans bornes pour tenter de parvenir à sa destruction. Pour se faire, il a besoin avant tout de gommer la qualité de tout ce qui juste, vrai, et droit, donc il tente de le dénaturer. C'est par nature que le juifiste dénature.

Devise:

La guerrière devise du pleutre juifiste est : Mensonge Tromperie Calomnie.

Diable:

Le juifiste est sûrement parmi les êtres humains le plus proche du diable. D'ailleurs, la longue liste des incroyables barbaries tramées à l'encontre Monsieur KHEDIRA le long d'environ quinze années peut laisser croire que le diable est peut-être plus humain que le juifiste!

Etat:

A l'instar de Louis XIV, le juifiste semble prétendre : "l'Etat, c'est moi!".

Génocide:

Parmi les trois religions monothéistes le judaîsme est le seul à se prévaloir d'avoir accompli un génocide total, celui des pauvres Amalécites. Il semble aussi que même l'existence actuelle de l'Etat d'ISRAEL tient en bonne part sa légitimité aux yeux de tant d'individus de cet génocide accompli aux dépens des Amalécites! Donc à la maxime juifiste "je mens, donc j'existe", il convient d'additionner celle disant "j'anéantis, donc j'existe pleinement".

Goy:

Il semble que dans les pays, tel les Etats-unis, où le juifisme a été poussé si loin, ce mot, par lequel le juifiste désigne le non-juif, a été remplacé par le mot gentil ce qui signifie à peu près "Monsieur le non-juif, soit gentil, et laisse toi croquer par le juifiste sans opposer la moindre résistance".

Mr L. RACCAH:

Il s'agit d'un juifiste dont la mission est d'exterminer exclusivement des non-juifs. La D.S.T. compte parmi ses membres des juifiste formés pour de telles fonctions; le dénommé Laurent RACCAH est un exemple typique d'un goy serial killer.

Immigré:

Le marchand du temple des droits de l'homme et de la lutte contre le racisme qu'est le juifiste, aime croquer de l'immigré (Mr KHEDIRA est un immigré!) à un point tel qu'il a même réduit les pauvres palestiniens en immigrés sur leur prore mille fois ancestrale terre!

Juifisme:

Le juifsme est aux Juifs ce que l'islamisme est aux Musulmans. Sachant que le juifisme a conduit le long des cent dernières années à l'exterminations physique de quelques millions de Musulmans, ce que l'islamisme n'a jamais perpétré à l'égard des Juifs. Le fait que d'un côté le mot islamisme est d'usage fréquent et d'un autre côté le mot juifisme est quasiment banni dévoile l'actuelle dictatoriale domination du juifisme.

Juifiste:

Il s'agit de la désignation d'un extrémiste Juif, pouvant être même un athée, dont les idées et les actions visent à accomplir le juifisme (V. mot JUIFISME).

Juifistocrate:

Individu, éventuellement non-juif, partisant du régime juifistocratique (V. mot JUIFISTOCRATIE).

Juifistocratie:

Mot désignant un Etat dit démocratique où les juifistes exercent, ouvertement ou d'une manière occulte, un démesuré pouvoir ou voire même une certaine dictature, ce qui implique au passage qu'ils se placent au-dessus des lois. La FRANCE, où le système juifiste reste occulte, est un exemple d'une juifistocratie.

Juifistologue:

Titre officiel désignant une personne ayant acquis des connaissances suffissantes pour lui permettre de comprendre le juifisme et de l'expliquer aux novices.

Lâche:

La multitude des crimes que le juifiste commet conduit ce dernier à être un lâche, car sinon cela se conclura rapidement par sa perdition et extinction. Le juifiste est un pervers qui s'économise via une stratégie de lâcheté.

L.I.C.R.A.:

Comme lors de notre époque l'extermination des sémites est un des plats favoris du juifste, alors une organisation de l'acabit de la L.I.C.R.A. par laquelle il fait croire qu'il est victime d'anti-sémitisme s'impose à titre de voile visant à masquer ses crimes.

Malin:

Le fat juifiste prétend et affirme même ouvertement qu'il est malin. A titre d'exemple le juifiste aveugle suceur de sang agent de la D.S.T. qu'est le dénommé Laurent RACCAH a à quelques reprises souligné cette prétention en faisant usage de l'expression : "N'est-ce pas que les Juifs sont malins ?".

Via la D.S.T. et l'usage d'une fausse raison d'Etat, conduire une personne isolée, un immigré maghrébin (Monsieur KHEDIRA), à une expulsion de son logement, après l'avoir privé de ressources financières en entravant ses activités professionnelles et en subornant même ses proches membres de sa famille grâce à l'appui de la police du régime de Monsieur BEN ALI, après avoir volé sa lucrative innovation industrielle, après l'avoir injustement interné en psychiatrie, après avoir suborné son avocat commis d'office lors de la procédure judiciaire aboutissant à cette expulsion, après avoir aussi suborné l'avocat du propriétaire de son logement lors de la même procédure, après avoir aussi en aspirant faciliter cette expulsion produit de surcroît des patents faux lors de la même procédure judiciaire, après avoir aussi suborné des magistrats au sein du tribunal ayant à traiter la même procédure judiciaire, et en le plaçant à nouveau barbarement en infirmerie psychiatrique de la préfecture de police le long d'une journée lors de sa effective expulsion de son logement par la police via l'usage d'une fausse raison d'Etat, est un exemple de la vision juifiste de la définition du mot malin. une invétérée perfidie avec une surdose d'extrémisme hors de pair combiné avec une médicorité caractérisant un charlatantisme des plus pitoyables, voila le sens juifiste du mot malin.

Mensonge:

Le juifiste : "Je mens, donc j'existe".

Paix:

Cela va de pair avec ses crimes, plus le juifiste en commet plus il clame urbi et orbi "vive la paix" ! Exterminer les goyim n'est-elle pas une une méthode radicale pour faire régner la paix ?

Palestinien:

De nos jours, le juifiste se dit être un palestinien depuis trois mille ans! Non content de massacrer le palestinien depuis plus qu'un demi siècle, le juifiste ne recule point devant la tentative de vouloir encore salir ce dernier en l'assimilant à l'être le plus bourré de défauts au monde : le juifiste lui-même. Ainsi le palestinien est au vu du juifiste un fou d'Allah, un juifiste, un terroriste, ...

Psychiatrie:

N'est-ce pas que c'est via la pyschiatrie que le juifiste tente le plus souvent d'exterminer ses victimes dans les pays dits développés ? N'est-il pas vrai qu'au sein de cette branche de la médecine on trouve une forte concentration de Juifs et de juifistes ? Alors à quelle évidente synthèse faut-il parvenir à partir de ces deux premiers constats ?

Les soi-disant victimes juifistes nous rappellent peut-être des fois pour la mémoire (pour qu'on n'oublie jamais!) le fameux Docteur MANGELE de la deuxième guerre mondiale, et c'est les mêmes juifistes qui au nom de la raison d'Etat en subornant des psychiatres font endosser à leurs saines victimes (cas de Mr KHEDIRA) des fausses graves maladies mentales en temps de paix en FRANCE (pays parangon du progrès et du développement) ...

Racisme:

Le juifiste est un raciste pas nature. Un des pires. Surtout dans les lieux où il est minoritaire, son racisme a pour principale caractéristique de ne point être exprimé via des futiles paroles ou des compromettants écrits. Son racisme va plus loin car il s'agit des faits et des agissements. Le racisme du juifiste dépasse le cadre du niveau primaire ou de la gesticulation : c'est une pratique ou une machine qui fonctionne ou tourne à plein régime. Pour comprendre ce type de racisme, établir son principe, et le traduire en mots il suffit d'analyser son fonctionnement et de décortiquer son mécanisme. A titre d'exemple un raciste primaire pourra être un quelconque individu reprochant à travers des paroles et des écrits à un immigré de venir en FRANCE, alors qu'un racisme de type juifiste pourra être l'exploitation de cet immigré en l'embauchant pour effectuer un quelconque travail en tirant profit de sa situation fragile en le sous rémunérant tout en le dupant via des fariboles : attachement aux droits de l'homme, lutte contre le racisme, défense des droits des immigrés, égalité, fraternité, progrès social, etc.. .

Sang:

Peut-être que c'est la férocité sanguinaire poussée à l'extrême avec laquelle il s'attaque aux non-juifs qui a conduit par discpline sportive le juifiste religieux à refuser de croquer des êtres dépourvus de cette substance rouge.

schrameck alaïkoum:

C'est le salut oriental que Monsieur Lionel JOSPIN aime le plus entendre.

Sucer:

Les victimes du juifiste perdent souvent la raison en se faisant sucer [le sang].

Temple:

Les juifistes aspirent au troisième Temple comme les nazis avaient jadis pendant les années vingt et trente du siècle précédent aspiré au troisième reich.

Terroriste:

C'est sous cette dénomination que le juifiste désigne généralement sa victime ! Ainsi, les palestiniens en particulier, et les musulmans d'une façon générale, que l'agresseur juifiste extermine physiquement par millions depuis quelques décennies, sont présentés de nos jours comme étant les plus dangereux terroristes de notre époque ! Et, plus il les massacre, plus ils sont de son point de vu encore plus dangereux, et plus le juifiste se considère comme étant une victime persécutée depuis des millénaires !

Tromperie:

Processus par lequel le juifiste met en oeuvre ses mensonges, qui passent à l'étape d'action.

Trou du *** du Talmud:

Ce néologisme est une adéquate mesure de rétorsion contre l'emploi de l'expression fou d'Allah par laquelle le juifiste désigne entre autres des palestiniens qu'il massacre sauvagement depuis plus qu'un demi siècle à qui ne reste qu'Allah comme seul espoir. Donc à cette unique divine chose qui reste aux palestiniens que ce mi-voyou mi-diable de juifiste tend à porter atteinte via l'expression fou d'Allah en aspirant à présenter Allah comme étant soit un directeur d'un asile de fous, soit une cause de la perte de la raison! L'expression Trou du *** du Talmud est bien plus correcte et respectueuse de la religion puisque le Talmud est un livre qui n'est nullement d'origine divine. Monsieur Bernard Henri LEVY est un exemple de trou du *** du Talmud.

Vengeance:

la vengeance constitue l'élément moteur de la rhétorique justifiant au vu de l'amnésique juifiste ses intolérables dérives et sa renaissance par conséquent en tant que tel, à l'instar du phoenix, de ses cendres. L'agresseur juifiste, que l'histoire a périodiquement sanctionné ses dérives, se considère comme étant une victime qui a le droit de se venger. A faire remarquer la constance de cette inversion des valeurs chez le juifiste : il s'affiche comme étant une victime quand il est l'agresseur, il clame la vengeance quand il commet de si graves dérives, ... Est-ce une victime celui qui noyaute un omnipotent service de contre-espionnage tel la D.S.T. ? Certes, la réponse est non, celui qui agit de la sorte est manifestement un criminel hors pair qui doit être sanctionné.

Vérité:

Un mensonge répété 10 fois reste un mensonge; répété 10 000 fois il devient une vérité. Donc, plus le juifiste ment plus il s'épanuit, affirme son existence, et se sent plus vrai que vrai (V. mot MENSONGE).

Il semble que la vue de la croix et la récitation des versets du Coran horripilent le diable. Manifestement, la vérité induit le même effet au niveau du juifiste.

Victime:

Tout en étant un inné agresseur le lâche juifiste essaie toujours de se faire passer pour une victime persécutée depuis des millénaires!

Violence:

Le juifiste dénommé Laurent RACCAH (agent de la D.S.T.) a commis un gratuit acte de violence contre Monsieur KHEDIRA tout en conduisant quelque temps après ce dernier vers un arbitraire internement psychiatrique à Sainte-anne en prétextant entre autres la psychopathie de ce dernier! Telle est une inspiration d'une définition limpide du mot violence d'après une loi en cours au sein de la juifistocratie française (V. mot TERRORISTE).

Vol:

Aux yeux du juifiste il s'agit d'un acte d'audace lui permettant de parvenir à la réussite matérielle. D'ailleurs, peut-être même que ce qui est un peu partout à travers le monde présenté comme étant la si caractérisée réussite matérielle du juifiste ne reflète en partie qu'une surdose d'audace dont souffre ce schtroumpf. A titre d'exemple les dirigeants de la société KORTEX INTERNATIONAL sont présentés comme étant des audacieux industriels, d'ailleurs un prix leur a été même officiellement discerné pour leur audace!

Ingénieur en télécommunications.

Bonsoir Khedira...

A mon avis, ils ne t'ont pas laisser sortir de Ste Anne sans un traitement et un suivi médical...

Je pense que c'est de ton intérêt de respecter ce traitement...

Si tes ennemis avaient le quart du dixième du pouvoir que tu leur prête, tu ne serais pas là à inonder le net de tes délires...

Allez bonne soirée....soigne toi bien

Tu sais Khedira, si on évaluait la maladie dont tu souffres à l'aide d'une échelle allant de 1 à 10, je dirai à vue de nez que tu te situe aux environs de 8 / 9 ....

Comme pour le rhume, la sclérose en plaques ou le psoriasis versicolore, il y a des formes plus légères et qui déstabilisent moins le sujet....

J'ai déjà lu dans des forum des pseudo atteint de cette pathologie, mais sous une forme moins prononcée que chez toi......

Heureusement il n'y en a pas sur FA :D

Tu sais Khedira, si on évaluait la maladie dont tu souffres à l'aide d'une échelle allant de 1 à 10, je dirai à vue de nez que tu te situe aux environs de 8 / 9 ....

Comme pour le rhume, la sclérose en plaques ou le psoriasis versicolore, il y a des formes plus légères et qui déstabilisent moins le sujet....

J'ai déjà lu dans des forum des pseudo atteint de cette pathologie, mais sous une forme moins prononcée que chez toi......

Salut Pax

Sur une échelle de 1 à 10, je lui met 12 les doigts dans le nez.

Signé : un juifiste qui respecte la charte.

Pour en revenir à cette fascinante pathologie,

l'éducation donnée aux enfants, aux élèves, aux citoyens... peut favoriser l'émergence de formes collectives.... une sensation collective d’être persécuté, manipulé....

l'éducation donnée aux enfants, aux élèves, aux citoyens... peut favoriser l'émergence de formes collectives.... une sensation collective d’être persécuté, manipulé....

Rassure moi, tous les algériens ne sont pas comme ce cinglé ?

Bonsoir Khedira...

A mon avis, ils ne t'ont pas laisser sortir de Ste Anne sans un traitement et un suivi médical...

Je pense que c'est de ton intérêt de respecter ce traitement...

Si tes ennemis avaient le quart du dixième du pouvoir que tu leur prête, tu ne serais pas là à inonder le net de tes délires...

Allez bonne soirée....soigne toi bien

Lisez bien ...

Vous l'avez bien compris.

Bravo.

Ceux que les juifistes massacrent sont des malades mentaux ...

Je crois alors que si vous êtes un musulman vous devez être sain... puisque vous ne faites pas encore parti des millions de musulmans massacrés ... Et ces derneirs millions de musulmans massacrés du fait des juifistes ils sont malades ou qu'est-ce qu'ils ont ? Alors Docteur, éclairez nous !

Salam.

Adolf Crémieux vous savez qui c'est ?

C'est un juifiste qui a fait des algériens de 1870 jusqu'à l'indépendance des êtres inférieurs aux juifs sur leur propre terre.

Ces millions d'algériens transformés en sous hommes par les juifistes sont peut-être aussi pour toi des malades!

Eclairez nous Docteur ...

Salam Docteur.

Lises mes précédents textes adressés aux docteurs ...

De quelle maladie souffre aussi les palestiniens ? Au-delà peut-être du terrorisme comme le disent les juifistes ?