sekini 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Le vélo peut être un sport dangereux, si on ne pratique pas ce sport de la bonne façon. Par exemple, faire du vélo sur un fil de fer dans les airs, avec quelqu’un accroché sous le vélo, dans un enclos de tigres, ce n’est pas recommandé. Et en plus (scandale!), le cycliste ne porte même pas de casque!!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 le vélo ne peut tombé puisque il y a un sécurité qui fait qu'il reste accroché au filin si on regarde juste sous la pédale le câble passe dans un triangle...le seul risque un retournement du vélo chose qui ne peut arrivé puisque le poids de celui qui est en bas maintient le creux de la jante appuyé sur le câble...par contre si l'un des acrobates lâche prise il sera déchiqueté... Citer Link to post Share on other sites
Taka 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Jeux de velo Salut , Je n'ai pas trouvé le thread pour ça , j'espere que c'est pas off topic . le cyclisme est malhereusment pas populaire en algérie...pour ce jeux , faut savoir au moin c'est quoi le cyclisme , comment ça marche...apres c'est facile .il y a quelque jeux mais tous de managment seulment , ce jeux est diffirent , on gere la course en live , on controle l'equipe coureur par coureur et km par km . Ce n'est pas un jeux pour enfants ! on trouve rarement des 15-16ans qui jouent , la plupart sont des fans de ce sport et ya meme des vieux qui jouent...voici le site :Cycling Browsergame - cycling4freaks.com , j'espere que y'aura de joueurs..pour l'instant je suis le seul algerien , si vous avez besoin d'aide je serai là pour vous . bonne soiré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts