Jump to content

Recommended Posts

Cette question s'adresse aux FAistes sans exception:

Aimez-vous l'Algérie ? Est-ce que l'Algérie vous fais encore rêvé ? Pensez-vous y faire votre vie a l'avenir et peut-être même finir vos jours ?

Oui j'aime l'Algérie, la terre, les arbres, les montagnes, le sahara..... tout ce qui n'est pas humain, c'est ici que je suis né, c'est le seul pays que j'ai, par contre cette Algérie ne me fait pas rêver, et je ne vois pas mon avenir ici.

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
:mdr:

wa3lach tach9a hatta lmogadishu, meme hneya bayna bougi bark letiaret mssila... et tu verras el 9ifar

w ida mahabitche ta3ya gue3 a3tiha mel parking la gare te3 babezouar tu verras el 9ifar dans toute sa splendeur :D

Oui j'ai vu pas mal de régions et c'est vrai ce que tu dis , mais le problème c'est que l'Algérie est "riche" au point d'acheter les dettes des pays développés , mais la réalité est là , el 9ifar comme tu dis :)

Oui j'ai vu pas mal de régions et c'est vrai ce que tu dis , mais le problème c'est que l'Algérie est "riche" au point d'acheter les dettes des pays développés , mais la réalité est là , el 9ifar comme tu dis :)

mala riyeh win rak:D

Guest PrincesseSarah

J'aime mon pays oui, j'y suis née et j'y ai grandi. Même si j'ai vécu en France quelques années, mon amour pour l'Algérie sera et restera toujours gravé dans mon coeur.

Je n'imagine pas mon avenir autre part qu'ici.

Cette question s'adresse aux FAistes sans exception:

Aimez-vous l'Algérie ? Est-ce que l'Algérie vous fais encore rêvé ? Pensez-vous y faire votre vie a l'avenir et peut-être même finir vos jours ?

moi je l'aime mon pays y retourner ? inchallah c'est dans mes projets je pense me partager entre la France et l'Algerie dans les années à venir si tout va bien

Guest Black Hawk
"Aimer ce n’est pas aimé si on n’aime pas jusqu’au défaut de l’être aimé."

[YOUTUBE]5MMtgH80kI4[/YOUTUBE]

Tellement elle aimait l'Algérie qu'elle a préféré vivre en Egypte , bel exemple :mdr: