Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Il n'y a pas de quoi , c'est triste de voir des familles comme ça dans la misère des milliers de familles sur tout le territoire sans compté les jeunes abandonné a eux memes jeux drogue alcool et personne ne s'inquiete pour eux ors ci il avait un emploi il n'auront pas le temp de faire ces choses et dire aussi que la majorité de ces jeunes est trés bien instruite avec des niveaux universitaires aussi et d'autre ne voit pas ces choses et défendent toujour l'indéfendable et je leur dit soyez franc envers vous meme et regardé la vérité en face Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 des milliers de familles sur tout le territoire sans compté les jeunes abandonné a eux memes jeux drogue alcool et personne ne s'inquiete pour eux ors ci il avait un emploi il n'auront pas le temp de faire ces choses et dire aussi que la majorité de ces jeunes est trés bien instruite avec des niveaux universitaires aussi et d'autre ne voit pas ces choses et défendent toujour l'indéfendable et je leur dit soyez franc envers vous meme et regardé la vérité en face Voilà un exemple justement [YOUTUBE]h-WK1F6PIK4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Voilà un exemple justement [YOUTUBE]h-WK1F6PIK4[/YOUTUBE] oui j'ai vu cette vidéo aussi et j'ai vécu beaucoup en algérie je viens a peine de quitté le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 oui j'ai vu cette vidéo aussi et j'ai vécu beaucoup en algérie je viens a peine de quitté le pays y a encore pire que ca la ou tu es tu compte partir aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ze ameghikane drim :D Ze Algerian nightmare oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ji parle dou mister sages :D Kman ti va aqoqo3ou :D ça va , et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 doumage il est paghti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Aqlagh je cherche sur qui frapper j'trouve pas Et pourtant c'est pas ce qui manque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 I'ghest twa:D Sage est cro vieux :innocent: pas aussi viou que ca ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oh k'cii :D :confused: ma'elich je m y ferai ! :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Vas y molo :mad: :D Toi vazyfaire un tour épicitou ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 attention attention missy veut frapper et traite oulidou de mossiba Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 attention attention missy veut frapper et traite oulidou de mossiba salut le sage une réponse a ma question poste 82 : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/85606-notre-algerie-9.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts