bibikma 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonjour les amis, j'ai voulu placer ma carte mémoire dans mon nouveau tél un LG optimus black sachant que mon ancien est un Samsung sage 5253, sur le nouveau j'ai remarqué au certaines photos ne s'affichent pas j'ai remis la carte dans l'ancien et les photos sont inexplicables!!!! c à d que j'ai juste des icônes à la place des photos mais qui ne s'ouvrent pas!!! help ! Comment les récupérer puisque elles existent avec le non et tt? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 une solution : PhotoRec FR - CGSecurity Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 y a pas un truc plus simple? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu as essayé de voir les fichiers sur le pc? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Tu as essayé de voir les fichiers sur le pc? oui même probleme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oui même probleme :confused: Sur ton pc, va dans accessoire, outils de Système dans le Menu de démarrer et essaye le nettoyage de disque, le défragmentation, et la restaurations du système pour ta carte mémoire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Quel extensions ont les photos...? cela arrive que l'extension se perd suite a des incompatibilité entre système... clique droit avec la souris sur une des photos propriété et si il indique inconnu il lui manque juste l'extension que tu peut rajoute en renommant le fichier photos.JPEG ou autre format reconnu par windows Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 on dirait que ta carte sd est entrain de rendre l'ame...il existe quelques softwares pour tenter de récupérer les photos corrompues...mais ça n'a jamais marché pour moi photorescue pc Quel extensions ont les photos...? cela arrive que l'extension se perd suite a des incompatibilité entre système... clique droit avec la souris sur une des photos propriété et si il indique inconnu il lui manque juste l'extension que tu peut rajoute en renommant le fichier photos.JPEG ou autre format reconnu par windows Ce sont des fichiers JPG et oui j'ai utilisé plusieurs sortes de logiciels de récupération de photos sans succès je crois qu'elles sont bel et bien perdues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts