Jump to content

Perte de photos lors de trasferts

Recommended Posts

Bonjour les amis, j'ai voulu placer ma carte mémoire dans mon nouveau tél un LG optimus black sachant que mon ancien est un Samsung sage 5253, sur le nouveau j'ai remarqué au certaines photos ne s'affichent pas j'ai remis la carte dans l'ancien et les photos sont inexplicables!!!! c à d que j'ai juste des icônes à la place des photos mais qui ne s'ouvrent pas!!! help ! Comment les récupérer puisque elles existent avec le non et tt? :(

Quel extensions ont les photos...?

cela arrive que l'extension se perd suite a des incompatibilité entre système...

clique droit avec la souris sur une des photos propriété et si il indique inconnu il lui manque juste l'extension que tu peut rajoute en renommant le fichier photos.JPEG ou autre format reconnu par windows

on dirait que ta carte sd est entrain de rendre l'ame...il existe quelques softwares pour tenter de récupérer les photos corrompues...mais ça n'a jamais marché pour moi

photorescue pc

Quel extensions ont les photos...?

cela arrive que l'extension se perd suite a des incompatibilité entre système...

clique droit avec la souris sur une des photos propriété et si il indique inconnu il lui manque juste l'extension que tu peut rajoute en renommant le fichier photos.JPEG ou autre format reconnu par windows

Ce sont des fichiers JPG et oui j'ai utilisé plusieurs sortes de logiciels de récupération de photos sans succès :( je crois qu'elles sont bel et bien perdues :(