Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 45 ans. Ils vivent paisiblement dans un coin paumé au centre de la ville. L’homme appelle son fils qui vit au sud à et lui dit: - Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez . - Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa ! - Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta sœur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle ! Et le vieil homme raccroche. Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone : - Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça ! Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone : - Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche. Le vieil homme raccroche alors et se tourne en souriant vers sa femme : - C’est OK, ils seront là demain pour Pâques et ce sont eux qui payent leur voyage . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :mdr: c est horrible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 :mdr: c est horrible :mdr: T'as vu le petit malin? :D Je veux dire le vieux malin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Relax Missy :mdr: :mdr: comment ça? c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 T'as vu le petit malin? :D Je veux dire le vieux malin. :mdr: c est pas a un vieux singe qu on apprend a faire la grimace:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 c est pas a un vieux singe que on apprend a faire la grimace:p On ne vole pas les bananes à ses guenons, il a son bananier :closedeyes: Choui d'movez zumeur :sleep_1: ( ou zoumour ) Fume un joint. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Du moment ou j'avais deviner la fin avant de terminer l'histoire, donc je la considère comme une blague raté ! :closedeyes: P.S: Ton nouveau avatar Smiley !!!!!! :throb: Tu l'a fait exprès ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Tu as deviné la fin telle qu'elle est? pas possible :closedeyes: Mon avatar te plait? Ne me dis pas que tu es amoureuse de Patrick Jane? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 bah oui, juste après " je vais appeler mon frère " j'ai pu deviner la suite telle qu'elle est ! :cool: " amoureuse " c'est un petit " chouia " exagéré ! je dirais que je suis plutôt fan de ce personnage ! et j'aime bien cette photo, ce genre de lunette lui va a merveille , alors là le sourire ! O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 bah oui, juste après " je vais appeler mon frère " j'ai pu deviner la suite telle qu'elle est ! :cool: " amoureuse " c'est un petit " chouia " exagéré ! je dirais que je suis plutôt fan de ce personnage ! et j'aime bien cette photo, ce genre de lunette lui va a merveille , alors là le sourire ! O_o ! Dans ce cas là, tu ne peux deviner la suite de ma vie ? :rolleyes: Merci, en fait, il vient de me chuchoter quelque chose à mon oreille. :tooth: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ça m'arrive même de deviner la suite des films après 30 minutes, du coup je deviens de plus en plus exigeante en la matière ! Quant à ta vie, je te l'avais déjà dit : " Tekhlasse 3like mal " :D Merci ???!!! je t'avais dit un compliment sans me rendre compte ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 trop bonne celle là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 ça m'arrive même de deviner la suite des films après 30 minutes, du coup je deviens de plus en plus exigeante en la matière ! Quant à ta vie, je te l'avais déjà dit : " Tekhlasse 3like mal " :D Merci ???!!! je t'avais dit un compliment sans me rendre compte ? :huh: Eh alabalna bik etttiriiiiiiiiiii mâa ledjouna ... saha sahaaaa! Khellina andek des défauts ntia? :D Merci d'avoir admiré mon choix (mon avatar) :cool: Tekhlass aliya mal? hekda! yaharboulak gaâ les clients ya wahd echouefa! :D Bon retour Nad 93 ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Khellina andek des défauts ntia? :D Merci d'avoir admiré mon choix (mon avatar) :cool: Tekhlass aliya mal? hekda! yaharboulak gaâ les clients ya wahd echouefa! :D Oui j'en ai , mais ne rêve pas que je cite, ne serait ce qu'un seul de mes défauts :D ! Nop ! pas une chouafa, une mentalista sincère ! :D ! d'ailleurs je constate que tu es du genre qui hésite (parfois trop) avant de prendre une nouvelle démarche dans ça vie, autrement dit ! matezdamch ! Ne me paye pas, consultation gratuite :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Oui j'en ai , mais ne rêve pas que je cite, ne serait ce qu'un seul de mes défauts :D ! * Nop ! pas une chouafa, une mentalista sincère ! :D ! d'ailleurs je constate que tu es du genre qui hésite (parfois trop) avant de prendre une nouvelle démarche dans ça vie, autrement dit ! matezdamch ! Ne me paye pas, consultation gratuite :p C'est vrai :eek: Mais ce n'est pas sorcier. Merci (pour la consultation), dois-je me justifier pour les remerciement a chaque fois? lol * Chebba la combinaison. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 C'est vrai :eek: Mais ce n'est pas sorcier. ça me rappelle mon frère : "etjibiha nesta3ref bik" , à l'instant d'après " ehh jebtiha ! mais c'était facile " :huh: Merci (pour la consultation), dois-je me justifier pour les remerciement a chaque fois? lo :D :D:D * Chebba la combinaison. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 ça me rappelle mon frère : "etjibiha nesta3ref bik" , à l'instant d'après " ehh jebtiha ! mais c'était facile " :huh: Un jour il t'appelleras pour t'annoncer la nouvelle de tes parents :D Mais tu devineras mal cette fois ci :D B3id echar eh ! je sais. et ne me dis pas fi rassek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Un jour il t'appelleras pour t'annoncer la nouvelle de tes parents :D Mais tu devineras mal cette fois ci :D B3id echar eh ! je sais. et ne me dis pas fi rassek :closedeyes: ok ! donc Eyssefer wajhek :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 ok ! donc Eyssefer wajhek :stuart: Ysewedlek essaâd ya wahd essirome. :smoke: Teregdi ma tnoudi ya mossiba. :mad: Bonne nuit ya lesmfara, euh je veux dire ya elmsrara. Citer Link to post Share on other sites
Ange des miracle 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :mdr: j'adore cette blague Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Et une autre C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 40 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait quelque voix. Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 40 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait quelque voix. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, eh bein j'ai voté ;) :04: Ps: saha smiley twahechtkoum bezzaff, j'espere ke tu va bien et ttes la familles aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, eh bein j'ai voté ;) :04: Ps: saha smiley twahechtkoum bezzaff, j'espere ke tu va bien et ttes la familles aussi ;). kar hadhi ghiba :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, eh bein j'ai voté ;) :04: Ps: saha smiley twahechtkoum bezzaff, j'espere ke tu va bien et ttes la familles aussi ;). Saha Karim, content de te relire ici, twahachnek aussi. Tout va bien de ton coté j’espère. ;) Tu as voté pour le cocu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ;)J'adore cet échange ,très sympa d'ailleurs!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts