Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. Un vrai ami est celui qui tient ta main et qui touche ton coeur. La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'asseoir à son côté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi. N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que pour tout le monde tu n'es qu'une personne, mais pour une personne tu es tout le monde. Ne perd pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi. Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée mais souris parce qu'elle a eu lieu. Deviens une personne meilleure et assures-toi de bien savoir qui tu es vraiment avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'elle voie qui tu es. Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer. N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée mais souris parce qu'elle a eu lieu. عندما تضحك يضحك لك العالم ، وعندما تبكي تبكي وحدك.<<< tellement vrais Merci pour ces belles paroles :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 عندما تضحك يضحك لك العالم ، وعندما تبكي تبكي وحدك.<<< tellement vrais Merci pour ces belles paroles :mignon: lalaaaaaaaaa nebki m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 lalaaaaaaaaa nebki m3ak ohhh mercii :o:o mais je ne pleure pas moi, rien ne vaut mes larmes ( 3zaz 3liya ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 ohhh mercii :o:o mais je ne pleure pas moi, rien ne vaut mes larmes ( 3zaz 3liya ):D techfay les adjectives li 3tithomlek "3 b a s s i a ? mazelt wahda lol ps: je vais rien dire Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Peut-être que pour tout le monde tu n'es qu'une personne, mais pour une personne tu es tout le monde. ... C'est parfois dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire ... J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque:D :in_love: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 ... C'est parfois dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire ... J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque:D :in_love: hadi kherja chaba!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 techfay les adjectives li 3tithomlek "3 b a s s i a ? mazelt wahda lol ps: je vais rien dire allez diss je sais c'est une critique mais dis quand mm Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 ... C'est parfois dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire ... J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire. Ils préfèrent un chèque:D :in_love: ya toura man hadha ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts