Guest jagellon Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je réponds d'origine suédoise. Ils n'y voient que du feu. :o Tu as du te sentir touchée jusqu'aux gènes par ce topic :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85584-le-racisme-anti-blond.html :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tu as du te sentir touchée jusqu'aux gènes par ce topic :http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85584-le-racisme-anti-blond.html :o Oui. Je te raconte pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Oui. Je te raconte pas :o De toutes les façons, étant donnée ta blonde candeur, tu n'aurais su narrer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 De toutes les façons, étant donnée ta blonde candeur, tu n'aurais su narrer :o Raciste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Si on vs pose la question vs repondez quoi?jparle essentiellement des immigres emigres Jme pose une question.jaurais ma reponse avec vos reponses poour mon cas, je dis algérien, ils demandent rarement plus, alors je m'en tient là............. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 quand je n'ai pas beaucoup dormi je dis chinoise histoire d'éviter les malentendus sinon algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 poour mon cas, je dis algérien, ils demandent rarement plus, alors je m'en tient là............. Ça n'intéresse personne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 qui elle ? je comprends pas ta question la femme de mon oncle l'alsacienne ! :mdr: ta répondu a kiwi alors que s’était moi le premier qui avait posé de question ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ma mère , issue de la terre, attachée à la terre, a pris racine dans la terre ...mon père, ne tenait pas en place, il est parti courant derrière le vent ... terre et air... :o:)........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la femme de mon oncle l'alsacienne ! :mdr: ta répondu a kiwi alors que s’était moi le premier qui avait posé de question ? :confused: :confused: arrete gamin de jalouser:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 De toute façon vu le teint de ma peau je m'attend toujours a ce que l'on me pose cette question est ma réponse est et resteras toujours ALGÉRIEN non pas pa fierté mais parce que je le suis de naissance.... A chacun de répondre selon ses origines... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 :confused: arrete gamin de jalouser:D ta vu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ta vu ? :mdr: C'est quoi cette signature, Monsieur Mounir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 On vous pose la question de quel origine es tu ? Vs repondez quoi? C simple prtant rohhhh Tout dépend de qui me pose cette question. Mais généralement je ne réponds rien parce que mon origine ne regarde pas celui ou celle qui me la pose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 C'est quoi cette signature, Monsieur Mounir?:rolleyes: tien une revenante ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tien une revenante ! :D C'est ce que tu trouves à dire? ennas t9oul wesh had el ghiba, aâla slamtèk, amèk etsilidh...ect:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 C'est ce que tu trouves à dire? ennas t9oul wesh had el ghiba, aâla slamtèk, amèk etsilidh...ect:rolleyes: :D lala sah aya n'awdou me'lawel ! :mdr: as'lama y'nam :D dha'chou l'ghiva agui ? :D yakhi labass ? :D saha labass ? :D koulchi labass ? :D thecha'dhhakem al'qaa a sidhi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Tout dépend de qui me pose cette question. Mais généralement je ne réponds rien parce que mon origine ne regarde pas celui ou celle qui me la pose. tu es de quel origine delta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tu es de quel origine delta ? Je suis d'origine algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 tu es de quel origine delta ? t'as vu il t'a répondu couic... c'est une faveur de sa part vu ce qu'il a écrit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 t'as vu il t'a répondu couic... c'est une faveur de sa part vu ce qu'il a écrit;) Bonsoir Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 la femme de mon oncle l'alsacienne ! :mdr: ta répondu a kiwi alors que s’était moi le premier qui avait posé de question ? :confused: j'avais pas compris ... au moins tu penses à ELLE grâce à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Je suis d'origine algérienne. tu es né en Algérie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 t'as vu il t'a répondu couic... c'est une faveur de sa part vu ce qu'il a écrit;) oui j'ai vu :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts