Jump to content

Hey there, Do you know Algéria?

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est représentatif de tous les américains, mais j'avoue qu'ils sont nuls en Géo ...

C'est pas trop le fait qu'il soit stupide mais plutôt que très jeune on leur sort que c'est leur pays qui est le meilleur du monde ...

Donc nombriliste qu'ils sont, c'est aux autres de s'intéresser à eux et non le contraire.

çà me rappelle une fois, un écossais m'a demandé de quelle origine j'étais car mon nom l'intriguait. En lui disant que j'étais algérienne il a été très surpris, il pensait qu'on était tous mate de peau un peu comme les orientaux ...

Je lui ai répondu qu'on est nombreux à être comme çà.

Si je me souviens bien, on est jumelé avec kaderville ou un truc comme çà ?

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est représentatif de tous les américains, mais j'avoue qu'ils sont nuls en Géo ...

C'est pas trop le fait qu'il soit stupide mais plutôt que très jeune on leur sort que c'est leur pays qui est le meilleur du monde ...

Donc nombriliste qu'ils sont, c'est aux autres de s'intéresser à eux et non le contraire. ?

Pourquoi voudrais-tu qu'il sache ou c'est l’Algérie ?!

Qu'est-ce que l'Algérie ou les Algériens apportent-ils à l'humanité pour que celle-ci remarque son existence ?!

Les nombrilistes c'est plutôt nous, nous nous croyons le centre du monde alors que nous sommes les derniers sur terre dans tous les domaines.

D'ailleurs posez la question "où se trouve l'Equateur?" à 100 algériens et on verra si plus de 10 donneront la bonne réponse.

Vidéo déja discutée.

.

a défaut de faire du bien on fait et font moins de mal a l'humanité chose dans laquelle eux excellent !

Encore faut-il qu'on puisse avoir les moyens de se permettre de faire du mal.

On a peu de moyen et de ce coté là (terrorisme) mais on a su bien faire parler de nous.

Durant une décennie le mot "Algérie" évoquait terrorisme, massacre, sang, attentats, bébés décapités...

Guest mounir 73
Encore faut-il qu'on puisse avoir les moyens de se permettre de faire du mal.

On a peu de moyen et de ce coté là (terrorisme) mais on a su bien faire parler de nous.

Durant une décennie le mot "Algérie" évoquait terrorisme, massacre, sang, attentats, bébés décapités...

c'est loin très loin de ce qu'ils ont fait et font encore subir au autre rien a avoir avec notre cas qui lui relève d'un fait interne quoique l'externe n y pas étranger la aussi y a qu'a qui détient a l'heure qu'il est les clés du sud !

c'est loin très loin de ce qu'ils ont fait et font encore subir au autre rien a avoir avec notre cas qui lui relève d'un fait interne quoique l'externe n y pas étranger la aussi y a qu'a qui détient a l'heure qu'il est les clés du sud !

Je te l'ai dit : Encore faut-il avoir les moyens de faire du mal aux autres.

Les arabes à leur apogée n'étaient pas des anges non plus. Mais c'est vrai, vous, vous appelez foutouhat ce que d'autres appellent agressions et envahissements.

Guest mounir 73
Je te l'ai dit : Encore faut-il avoir les moyens de faire du mal aux autres.

ce qui nous intéresse la se son les faits pas tes visions futuriste !

Les arabes à leur apogée n'étaient pas des anges non plus. Mais c'est vrai, vous, vous appelez foutouhat ce que d'autres appellent agressions et envahissements

la même chose juge nous de ce qu'on a fait et subi et non de ce qui a pu ou a du être fait par nos ancêtres quoique ca aurait été intéressent de faire la comparaison entre les deux contexte ca nous aurait donné un petit aperçu sur l’apport "humanitaire" des uns et des autres ..

.

.........................................

ce qui nous intéresse la se son les faits pas tes visions futuriste !

C'est pas un vision futuriste, c'est une vision du réel, et du... passé

la même chose juge nous de ce qu'on a fait et subi et non de ce qui a pu ou a du être fait par nos ancêtres quoique ca aurait été intéressent de faire la comparaison entre les deux contexte ca nous aurait donné un petit aperçu sur l’apport "humanitaire" des uns et des autres ..

Vous et vos ancêtres c'est la même chose. Ou alors vous cherchez absolument à vous vous innocenter quand vous accusez les autres ? Quelle mauvaise foi.

Bonne journée.

Guest mounir 73
C'est pas un vision futuriste, c'est une vision du réel, et du... passé

Vous et vos ancêtres c'est la même chose. Ou alors vous cherchez absolument à vous vous innocenter quand vous accusez les autres ? Quelle mauvaise foi.

Bonne journée.

mais rasse li'bottes ta'e sah n'taya ! :mdr:

a vous aussi

Pourquoi voudrais-tu qu'il sache ou c'est l’Algérie ?!

Qu'est-ce que l'Algérie ou les Algériens apportent-ils à l'humanité pour que celle-ci remarque son existence ?!

Les nombrilistes c'est plutôt nous, nous nous croyons le centre du monde alors que nous sommes les derniers sur terre dans tous les domaines.

D'ailleurs posez la question "où se trouve l'Equateur?" à 100 algériens et on verra si plus de 10 donneront la bonne réponse.

Vidéo déja discutée.

.

T'es complexé ma parole !!!

C'est une honte d'être un tant soit peu cultivé?

Alors pour toi, pas la peine de connaitre certaines capitales ou pays car ils n'auraient rien inventé ??????

Guest mounir 73

Alors pour toi, pas la peine de connaitre certaines capitales ou pays car ils n'auraient rien inventé ??????

il vit au states les tours lui donne le vertige ! :D

on tout les cas ceux qui pompe notre pétrole au sud savent ou elle se trouve ! :D

il vit au states les tours lui donne le vertige ! :D

on tout les cas ceux qui pompe notre pétrole au sud savent ou elle se trouve ! :D

Je le saurais pour la prochaine fois, la moitié de la planète n'ayant rien apporté à l'humanité. il est préférable de l'ignorer.

Si moi je suis pas complexé toi tu es écervelée.

Je ne vois pas ou se situe le complexe dans le sujet ou alors mon post te cloue le bec et tu pas quoi quoi répondre si ce n'est sortir un telle connerie ?

Je conçois que la vérité te fait tant mal. Oui je persiste et signe, nous somme insignifiant sur cette terre parce que nous n'apportons rien à l’humanité, nous ne faisons que consommer ce que eux produisent.

Réveillez-vous de votre patriotisme à deux balles, vous êtes tellement aveuglé dans votre égocentrisme que vous avez du mal à accepter votre situation d'ignoré de la terre.

Je le saurais pour la prochaine fois, la moitié de la planète n'ayant rien apporté à l'humanité. il est préférable de l'ignorer.

Bah cette moitié n'est pas connue non plus !

Tu peux me situer le Botswana sur une carte sans googler ? Allez chiche !

Guest mounir 73

Je ne vois pas ou se situe le complexe dans le sujet ou alors mon post te cloue le bec et tu pas quoi quoi répondre si ce n'est sortir un telle connerie ?

Je conçois que la vérité te fait tant mal. Oui je persiste et signe, nous somme insignifiant sur cette terre parce que nous n'apportons rien à l’humanité, nous ne faisons que consommer ce que eux produisent.

Réveillez-vous de votre patriotisme à deux balles, vous êtes tellement aveuglé dans votre égocentrisme que vous avez du mal à accepter votre situation d'ignoré de la terre.

t’exagère admino et tu le sais très bien ! tu te mêle les pinceaux entre se donné les moyens d'avoir une certaines "politique" et le fait de pouvoir produire une certaines "élite" cette dernière est produite existe et ne cessera d'exister reste pour la politique et les ambitions on sait tous qu'on est au plus bas et ca s'explique .. comme je l'ai dit plus haut a défaut de pouvoir ramener du concret vaut mieux se la fermer ..

Bah cette moitié n'est pas connue non plus !

Tu peux me situer le Botswana sur une carte sans googler ? Allez chiche !

Le Bostwana est un pays d'Afrique pas de loin de L'Afrique du Sud, je te dis çà de mémoire sans googler.

Il ne te reste plus qu'à vérifier ...

Parle juste en ton nom, si tu te perçois tel quel, grand bien te fasse.

Arrogant et de mauvaise foi, je n'attendais rien de ta part, tu te sens le besoin d'avoir le dernier mot pour croire que ce que tu écris est intelligent.

Etre une écervelée à tes yeux est un compliment venant de ta part, tu devrais me le dire plus souvent ...

t’exagère admino et tu le sais très bien ! tu te mêle les pinceaux entre se donné les moyens d'avoir une certaines "politique" et le fait de pouvoir produire une certaines "élite" cette dernière est produite existe et ne cessera d'exister reste pour la politique et les ambitions on sait tous qu'on est au plus bas et ca s'explique .. comme je l'ai dit plus haut

Je comprends rien à ton post, faut dire tu n'as jamais clair dans tes posts, sauter du coq à l'ane est ta plus grande spécialité.

Qui a parlé d'élite ? Je parle de PRODUIRE tout cours, ça touche tous les domaines, science, culture, sport, cinéma, politique, diplomatie, économie, heigh tech, industrie, philosophie, art, etc.

Dis moi qu'est ce que l’Algérie a produit de si exceptionnel dans ces domaines à tel point que les autres nations en parlent ?

a défaut de pouvoir ramener du concret vaut mieux se la fermer ..

Depuis le temps, je me demande ce que tu attends pour le faire ?

Le Bostwana est un pays d'Afrique pas de loin de L'Afrique du Sud, je te dis çà de mémoire sans googler.

Il ne te reste plus qu'à vérifier ...

A peu pret...

Bien. Maintenant poses à 20 algériens de ton entourage la même question et tu verras si plus de 3 seront capablse de donner la bonne réponse...

Parle juste en ton nom, si tu te perçois tel quel, grand bien te fasse.

Arrogant et de mauvaise foi, je n'attendais rien de ta part, tu te sens le besoin d'avoir le dernier mot pour croire que ce que tu écris est intelligent.

Etre une écervelée à tes yeux est un compliment venant de ta part, tu devrais me le dire plus souvent ...

Je ne comprends pourquoi cet acharnement à faire dans l'attaque personnelle. Parce que tu manques d'argument ? Parce que je t'avais déstabilisé avec ma réponse ?

Je te défis de me prouve que j'ai tort quand je dis que nous n'apportons rien de particulier à l'humanité pour qu'elle puisse nous remarquer.

Je te défis de prouver que j'ai tort quand je dis que tu la plupart des Algériens ne savent pas non plus ou se trouvent les autres pays.

Argumente au lieu d'insulter.

Remarque pas étonnant de ta part quand on voit la signature de ton avatar "Que serait le monde sans les Algériens"...

Plus stupide comme affirmation tu meurs.

Réveille de ton profond sommeil. Ton nombrilisme te tuera un jour

Guest mounir 73
Je comprends rien à ton post, faut dire tu n'as jamais clair dans tes posts, sauter du coq à l'ane est ta plus grande spécialité.

Qui a parlé d'élite ? Je parle de PRODUIRE tout cours, ça touche tous les domaines, science, culture, sport, cinéma, politique, diplomatie, économie, heigh tech, industrie, philosophie, art, etc.

Dis moi qu'est ce que l’Algérie a produit de si exceptionnel dans ces domaines à tel point que les autres nations en parlent ?

Depuis le temps, je me demande ce que tu attends pour le faire ?

non admino je ne mélange rien c'est juste que t limite limite dans la compréhension des réflexions des autres t têtu a point ! andek li'bottes fi'rassek :D

bref le jour ou on réglera toi et moi le détail de la politique américaine dans le monde détail que ta fui dans l'autre poste le reste ne sera que plus facile ..