Smiley 15 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 [YOUTUBE]WIHuEpxK6I4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Excellent Smiley ! J'ai reconnu des musiciens qui l’accompagnent ... le Mr avec le luth est le frère d'un Écrivain et philosophe d'origine algérienne très connu ici en France Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Excellent Smiley ! J'ai reconnu des musiciens qui l’accompagnent ... le Mr avec le luth est le frère d'un Écrivain et philosophe d'origine algérienne très connu ici en France Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, cette chanson Gnawi (Sahroui) me rappelle des souvenirs d'enfance ou le refrain frais était sur la bouche de tout le monde, on l'écoutait sur la TV Algérienne dans les années 90, d'ailleurs elle me rappelle l'émission sabah el khir et Bled Music. Aicha a une voix extraordinaire, elle a fait une belle carrière avec gaâda Diwane Bechar. Sinon pour l'écrivain, tu peux citer le nom? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, cette chanson Gnawi (Sahroui) me rappelle des souvenirs d'enfance ou le refrain frais était sur la bouche de tout le monde, on l'écoutait sur la TV Algérienne dans les années 90, d'ailleurs elle me rappelle l'émission sabah el khir et Bled Music. Aicha a une voix extraordinaire, elle a fait une belle carrière avec gaâda Diwane Bechar. Sinon pour l'écrivain, tu peux citer le nom? oui c'est Pierre Rabhi ... tu vois là tu me fais terriblement penser à une amie tu n'aurais pas du me demander cela ! tant pis c'est fait Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 [YOUTUBE]WIHuEpxK6I4[/YOUTUBE] J'adore , ya une magnifique chanson de Aicha Lebgaa que j'arrive pas à trouver sur le net , une reprise d'une chanson religieuse qui parle d'Allah , prophète :saws: . Les paroles : Men houa wahed , wahed houwa Allah...etc J'es^ère que quelqu'un connait la chanson. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Cirtois Here is the one you are looking for [YOUTUBE]1egbEmhsDxA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts