Jump to content

Qatar,et ARABIE SAOUDITE RESPONSABLES DE TOUS LES MAUX SUR TERRE

Recommended Posts

QATAR, ARABIE SAOUDITE,sources de financement,de l'anarchie par le biais d'el qaida, et les islamistes salafistes pour une monarchie en AFGHANISTAN,Pakistan,Libye Égypte, Palestine ,Syrie,Algérie,Tunisie,mali, Niger,Nigeria,somalie,soudan,Liban,Irak,etc...

QATAR, ARABIE SAOUDITE,sources de financement,de l'anarchie par le biais d'el qaida, et les islamistes salafistes pour une monarchie en AFGHANISTAN,Pakistan,Libye Égypte, Palestine ,Syrie,Algérie,Tunisie,mali, Niger,Nigeria,somalie,soudan,Liban,Irak,etc...

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont responsables de tous les malheurs du monde car ils ne sont pas assez intelligents pour qu'ils en soient la cause...

Mais concernant mon pays l'Algerie, ils se partagent avec le pouvoir mis en place depuis 1962, pratiquement tous les malheurs que le pays a vecu jusqu'a nos jours

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont responsables de tous les malheurs du monde car ils ne sont pas assez intelligents pour qu'ils en soient la cause...

Mais concernant mon pays l'Algerie, ils se partagent avec le pouvoir mis en place depuis 1962, pratiquement tous les malheurs que le pays a vecu jusqu'a nos jours

je parle des financements de ces terroristes par les pays du golfe,et le surplus des financements de ces même terroristes par le trafic de la drogue et sa culture a l’échelle planeterre..

Nuance tout les malheurs des pays arabo-musulmans et cela dure depuis 14 siècles...

je parle des financements de ces terroristes par les pays du golfe,et le surplus des financements de ces même terroristes par le trafic de la drogue et sa culture a l’échelle planeterre..

Meme ca ils ne sont pas capables de le faire seul sans le concours de grands strateges qui mettent sur pied des plans a tres long terme

Guest mounir 73

si t'aide a mieux dormir pourquoi pas ! :D

Surtout les Seoud, ils sont la cause du malheur des musulmans avec les USA.

Guest somebody

Pour avoir eu l'occasion d'écouter le ministre qatari des affaires étrangères parler sur la chaine CNN, il s'adressait à la journaliste Christina Amanpour, je l'ai trouvé assez sensé et convaincant, il s'exprimait sur le conflit israélo-palestinien et les récents évènements en rapport avec cette question.

Ils ne sont responsables de rien , ils soustraient au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israël .

Guest mounir 73
Ils ne sont responsables de rien , ils soustraient au profit de l'Amérique et de ce qu'on appelle par Israël .

exacte ils ne sont que le fruit d'une gestion mondiale dont on a rien pu tiré c'est pas l’Arabie qui a fait saddam ni même khomeyni ou qadafou fassad et j'en passe ..

exacte ils ne sont que le fruit d'une gestion mondiale dont on a rien pu tiré c'est pas l’Arabie qui a fait saddam ni même khomeyni ou qadafou fassad et j'en passe ..

Mais qui a fait les mouvements integristes ? qui a fait El Qaida de ben laden ? Ou etaient refugies les chefs terroristes algeriens a l'etranger durant les annees 90 ? Qui a favoriser l'emergeance du hamas palestinien pour contrer Arafat REBI YERAHMOU ? Qui a acceulli des bases americaines sur son sol pour detruire l'Irak ? Qui qui qui qui.....

La reponse a ces questions nous mene directement a un tandem qui s'appelle amerique/arabie saoudite, le premier echaffaude des plans et le second les execute.

Guest mounir 73
Mais qui a fait les mouvements integristes ?

intégristes selon la vision de qui ? de toi ? tu englobe quoi dans se terme ?

qui a fait El Qaida de ben laden ?

demande au states et au pays dans lequel tu vis ! ils en savent plus que moi ..

Ou etaient refugies les chefs terroristes algeriens a l'etranger durant les annees 90 ?

chez tonton occident les uns en Allemagne d'autre en suisse en France y'en a même au states dois je te les énumérer en personne ?

Qui a favoriser l'emergeance du hamas palestinien pour contrer Arafat REBI YERAHMOU ?

si tu faisais la distinction t'aurai su que tu pond des conneries ! le hamas et a tendance ikhwanite et ceux si son classé dans le rouge en Arabie ! ils son bien plus proche des iraniens que des saoudiens y a que le garcia qatari qui joue le jeu pour des raisons évidente ..Arafate fut tué et trahi par ses propres proche et ce bien avant l’apparition du hamas et avec un tout petit peu de bonne foi tu saura que des tendance palestinienne y'en a la pelle et des tueries entre frère palestiniens y'en a eu aussi a la pelle mais tu te focalise sur eux pour des raisons évidentes n'est ce pas !

Qui a acceulli des bases americaines sur son sol pour detruire l'Irak ?

c'est simple saddam c'est permit une connerie et comme tout le monde le sait les américains font le beau et le mauvais temps dans le coin y a qu'a voir avec la deuxième guerre ils n'on pas eu besoin d'eux ses pas les bases qui font la puissance américaines mes la faiblesse des autres ..

c'est simple va faire un tour a hassi messaoud et revient me voir si t'arrive a y mettre les pieds ..

Qui qui qui qui.....

La reponse a ces questions nous mene directement a un tandem qui s'appelle amerique/arabie saoudite, le premier echaffaude des plans et le second les execute.

ca ne te mène nul part si ce n'est a te donné bonne conscience ..a défaut de pouvoir faire vaut mieux la fermé comme je l'ai dis plus haut saddam et compagnie ainsi que leur politique dévastatrice n'est pas le fruit des garcias et compagnies tu cite seulement les américains alors que l'occident n'est pas du tout étranger a cela mais comme on dit on ne mord pas la main qui nous nourrit ...

...................................

ces pervers du golf sont soumis a leurs maitres,ils ont étaient un embryon préfabriqué par cela même qui les dirigent actuellement ,le teste a donné un bon exemple de soumission,une monarchie qui dirige,un peuple plombé par une religion rétrograde, et devenant objet malléable aux mains du contremaitre, et du maitre,a présent ils passent a la production en série,et au suivant.

ps. ils ont même des adeptes dans ce forum.:D

Guest mounir 73
ces pervers du golf sont soumis a leurs maitres,ils ont étaient un embryon préfabriqué par cela même qui les dirigent actuellement ,le teste a donné un bon exemple de soumission,une monarchie qui dirige,un peuple plombé par une religion rétrograde, et devenant objet malléable aux mains du contremaitre, et du maitre,a présent ils passent a la production en série,et au suivant.

ps. ils ont même des adeptes dans ce forum.:D

saddam fassad qadafou étaient tout sauf des religieux !

ps : on dit que ce qui vient des bas ne touche pas les hauteurs ! :D

....................

intégristes selon la vision de qui ? de toi ? tu englobe quoi dans se terme ?

Intégristes selon la vision universelle et le bon sens, dans l'histoire de l'humanité il y a eu le moyen age et les méfaits de l'église avec son intégrisme de l'époque et maintenant c'est le tour des musulmans , on ne peut pas changer l'histoire je n'y peux rien ….......:(

demande au states et au pays dans lequel tu vis ! ils en savent plus que moi ..

Exact, sauf qu'ici par manque d'honnêteté tu ne donnes qu'une partie de la réponse, il est évident que sans le concours des Al Saoud, les americains n'auraient jamais pu créer benladen et sa qaida...:D

chez tonton occident les uns en Allemagne d'autre en suisse en France y'en a même au states dois je te les énumérer en personne ?

La aussi exact (sauf que tu as oublié un gros poisson l'Angleterre) et tu crois qu'ils vous ont accueillis chez eux sans intéressement de leurs part ? Allons !!! ne sois pas ….... :crazy:

si tu faisais la distinction t'aurai su que tu pond des conneries ! le hamas et a tendance ikhwanite et ceux si son classé dans le rouge en Arabie ! ils son bien plus proche des iraniens que des saoudiens y a que le garcia qatari qui joue le jeu pour des raisons évidente ..Arafate fut tué et trahi par ses propres proche et ce bien avant l’apparition du hamas et avec un tout petit peu de bonne foi tu saura que des tendance palestinienne y'en a la pelle et des tueries entre frère palestiniens y'en a eu aussi a la pelle mais tu te focalise sur eux pour des raisons évidentes n'est ce pas !

La seule connerie que je vois actuellement c'est toi et ta doctrine... pourtant ma question était simple : qui a favoriser l'émergence du hamas palestinien pour contrer Arafat ? Rien ne se fait sur les territoires occupés sans la bénédiction d'Israël et donc par ricochet des américains … El Ikhwanes El Mouslimine les frères musulmans sont basés surtout en Égypte et tu crois que s'ils étaient sous influence directe de l'Iran, ils auraient survécus a 30 ans de politique de Moubarek ? Arrêtes tes sottises... il se trouve que l'Iran et la Syrie sont pratiquement les seuls a financer l'opposition armée palestinienne en l'occurrence le hamas mais se dernier n'a jamais été leur joujou la preuve aujourd'hui ils ont basculé dans le camp des monarchies du golf . Pour revenir a Arafat, serte il a été trahis par ses proches mais d'un autre coté tout le monde sait qu'Israël a grandement favoriser l'émergence du hamas pour casser la politique de Arafat qui avec sa politique de l'Intifada a causer beaucoup de mal a Israël a l'inverse des islamistes du Hamas.... ;)

c'est simple saddam c'est permit une connerie et comme tout le monde le sait les américains font le beau et le mauvais temps dans le coin y a qu'a voir avec la deuxième guerre ils n'on pas eu besoin d'eux ses pas les bases qui font la puissance américaines mes la faiblesse des autres ..

c'est simple va faire un tour a hassi messaoud et revient me voir si t'arrive a y mettre les pieds ..

Épargnes moi ton baratin ….. Saddam a été armé et soutenu par l'occident via les monarchies du golf pour casser les Iraniens et finir en faisant coup double en le cassant lui même puisqu'il représentait le Baathisme qui n'avait aucune sympathie pour Israël. Il es vrai que l'ex dictateur irakien n'avait pas vu le coup venir, mais tous cela n'aurait jamais pu se réaliser sans l'aide traitre des promoteurs de ta doctrine …..:04:

ca ne te mène nul part si ce n'est a te donné bonne conscience ..a défaut de pouvoir faire vaut mieux la fermé comme je l'ai dis plus haut saddam et compagnie ainsi que leur politique dévastatrice n'est pas le fruit des garcias et compagnies tu cite seulement les américains alors que l'occident n'est pas du tout étranger a cela mais comme on dit on ne mord pas la main qui nous nourrit ...

La mon vieux tu fais une démonstration claire et nette de ton flagrant manque d'honnêteté ( tu me diras c'est pas étonnant tu es islamiste).... je n'ai jamais dis que la politique de Saddam & Cie était le fruit des monarchies du golf YA BATATA!!!!!. J'ai dis que la politique traitre de tes gourous a favoriser l'émergence des mouvements intégristes terroristes pour des raisons évidentes et a des buts bien clairs. Et puisque tu parles de Saddam, qui a été l'élément déclencheur qui l'a poussé a envahir le Koweït si ce n'est les pression des monarchies du golf pour le remboursement de sa dette d'après guerre et bien sur la fameuse ambassadrice US qui était a Koweït City.. et quant j'ai cite le rôle de l'Amérique dans tout cela je pensait que tu était assez intelligent pour comprendre par la : l'occident et a sa tête l'Amérique …. Je te signale encore une fois et c'est la dernière fois ( je l'ai déjà fait) je me nourris et je nourris ma famille grâce a mon labeur EL HAMDOULLAH par contre tes semblables (et il y en a ici malheureusement) passent leurs journées a se pavaner en barbes et gandouras en attendant a chaque fin de semaine l'aide sociale du gouvernement d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il font une ribambelle d'enfants..... Effectivement je ne mords pas la main qui me nourrit sinon je ne mangerais jamais de cette main, toute la différence est la, moi j'ai des principes. :D