Jump to content

Véhicules chinois, BALAKOUM, RAKOUM ETNEDMOU!!!!!!!!!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Que ce soit des véhicules légers ou lourds, ils ne valent absolument rien. Pire, c'est un danger pour vous et pour les autres....

Questions rusticité et confort, c'est absolument N U L

'' Sal el moudjareb''

Nos concessionnaires n'importent de la Chine que de la camelote

Pour les asiatiques, il n'y a pas mieux que les JAPONAIS et les SUD-CORÉENS

Un algérien averti, en vaut deux.

Guest mounir 73
Que ce soit des véhicules légers ou lourds, ils ne valent absolument rien. Pire, c'est un danger pour vous et pour les autres....

'' Sal el moudjareb''

comme la si bien dit yasmi nos conducteur son encore plus dangereux que ses véhicules on ne conduit pas une voiture de 300 000 Da comme on en conduirait une de plus d'un million de Da !

perso je ne suis pas contre c'est une question choix et de possibilité par contre les prix on était revu a la hausse ce qui change la donne ..

Guest mounir 73

on dirait que je parlais chinois

allez-y, ne vous gênez pas, achetez du toc

soyons logique essarhane c'est une question de possibilité et de choix qui ne voudrait il pas s'acheter une voiture de marque mais en attendant on fait avec ce qu'on a ! :D

vive la marruti ! :mdr:

Guest D. ESSERHANE
soyons logique essarhane c'est une question de possibilité et de choix qui ne voudrait il pas s'acheter une voiture de marque mais en attendant on fait avec ce qu'on a ! :D

vive la marruti ! :mdr:

Je voulais dire que les véhicules chinois sont très fragiles - les pièces s'usent rapidement et ne présentent aucun confort

j'avais une Chana toute neuve - 14.OOO kms, j'avais l'impression que je suis à bord d'une charrette...tous les soirs, je rentre chez moi, plié en deux, acouphènes en plus...

mais 3mech, khir men 3ma

'' Sal el moudjareb''

salut...

justement notre ami islyoung2 voulait des infos sur les véhicules chinois...je crois que tu lui a fourni une réponse claire ici.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/85621-vos-avis-sur-la-voiture-great-wall-florid.html#post3054402

Guest mounir 73
Je voulais dire que les véhicules chinois sont très fragiles - les pièces s'usent rapidement et ne présentent aucun confort

j'avais une Chana toute neuve - 14.OOO kms, j'avais l'impression que je suis à bord d'une charrette...tous les soirs, je rentre chez moi, plié en deux, acouphènes en plus...

mais 3mech, khir men 3ma

exactement surtout quand y a urgence ! :)

inchaa'allah rabi i'hanik b'wehda kima i'heb el khater bessah mena lel'tem kemel bel'berwita li'andek ! :D

Guest D. ESSERHANE
exactement surtout quand y a urgence ! :)

inchaa'allah rabi i'hanik b'wehda kima i'heb el khater bessah mena lel'tem kemel bel'berwita li'andek ! :D

chrit scooter chenwia, imala jebt'ha fi rouhi

dork, rani hallef 3ala 4X4 inchallah Kia, wella, Hyundai

Guest mounir 73
chrit scooter chenwia, imala jebt'ha fi rouhi

dork, rani hallef 3ala 4X4 inchallah Kia, wella, Hyundai

b'rabi inchaa'allah :)

yaweldi i'da t'amar djibek m'lih makache kima toyota t'weli t'hallal bech tefna ! :mdr:

commentaire numeros 1 et 2, je crois vous deux avez raison. On est NUL dans la conduite. On est tres loin... derriere les gens civilise dans ce domaine. De toute faonc ca se passe dans la tete, nous on se croit chatrine ...9afzine 3al ghachi..etc.

Pour les voitures j ai pas coinduit en algerie mais c est vrai par exemple a l etranger les asiatique roulent avec du japonais, et des fois Huyandai et soeurs. C est vraiment rare ici de voir un asiatique rouler meme avec une ford ou gmc ..etc. Que des Toyota, Honda...etc.

Un autre cote c est que comme vous dite on ramene en algerie que la camelotte et dernier choix. Par exemple ici les modeles de voitures Hyandai ne sont pas tous vendu en algerie, et si le meme model existe en algerie, c'est l'ancienne generation pas la noouvelle. Exemple Hiyundai Sonata qui se vent pas chez nous (verifier sur internet, elle est tres belle), et pour l'elantra d'ici et de labas c'est tout autres chose.! ....mon dernier mot... c'est nous la camelotte dans tout, dans nos tetes avec notre facons de croire a notre exellente conduite et aussi a la facon d'importer et d'encourager les investissements en Algerie. Avis personel.