Jump to content

la mauvaise humeur

Recommended Posts

a t-on le droit d'exasperer les gens par leur mauvaise humeur ??

de leur transmettre ???

au travail quand tu n'as pas envie de parler par exemple tu as le droit meme si tu es plutot de nature jovial et pétillant ?

sur le forum quand t faché tu as le droit de mettre tes nerfs sur les forumistes ?? etccc

Guest PrincesseSarah

Quand je suis de mauvaise humeur, j'essaie quand même de garder mon sourire avec les gens.

Je n'aime pas leur montrer que je ne vais pas bien. Sauf si c'est vraiment grave, là je ne peux ni sourire, ni parler, ni rien...

J'ai une collègue ( m'enfin pas vraiment collègue, mais on bosse dans la même société), je lui demande : " qu'est ce que ta ? tu es malade ?" elle répond : " hemmm" , le lendemain : "ça va mieux ", elle réplique :"hemm" .... quelque instant après : " j'ai besoin du téléphone stp " ! elle répond " hemm" .........du coup ! chaque matin quand je lui sert la main on lui disant bonjour, je rajoute a l’intérieur de moi même : " bonjour, mais je t' emmerde tu sais ! " :D

a t-on le droit d'exasperer les gens par leur mauvaise humeur ??

de leur transmettre ???

au travail quand tu n'as pas envie de parler par exemple tu as le droit meme si tu es plutot de nature jovial et pétillant ?

sur le forum quand t faché tu as le droit de mettre tes nerfs sur les forumistes ?? etccc

si l'autre vise a te rabaisser et qu'on plus t'es de mauvaise humeur

pour moi il est tout a fait normal de rendre la monnaie

tu n'est pas d'accord ?

si l'autre vise a te rabaisser et qu'on plus t'es de mauvaise humeur

pour moi il est tout a fait normal de rendre la monnaie

tu n'est pas d'accord ?

si on te fais chier expres oui moi j'aboie .. mais si jsuis blasé et de mauvaise humeur en general j'ignore et reste silencieuse ..

si on te fais chier expres oui moi j'aboie .. mais si jsuis blasé et de mauvaise humeur en general j'ignore et reste silencieuse ..

t'as le droit de rester silencieuse si tu ne veux pas parler(mauvaise humeur ou autre). On va pas s'efforcer non plus!

C'est à l'autre d'être compréhensif.