Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 T'es devenue une décroissante. :04: Les décroissants : être et ne plus avoir? | Psychologies.com Ai je oublié de préciser ?! Sur le forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Ai je oublié de préciser ?! Sur le forum. :D C'est pas vrai, t'apportes uniquement de la joie et de la bonne humeur. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 C'est pas vrai, t'apportes uniquement de la joie et de la bonne humeur. :o Oh ! Syrius. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 En 2013, je montre ma fraise. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Perdre mais 20kg de trop.. etre un peu moins directe .. etre un peu moins folle , une femme c calme et douce .. gérer un peu plus mon pécul ... etre plus gentille avec les gens aimés le reste sa devient plus perso .... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Perdre mais 20kg de trop.. etre un peu moins directe .. etre un peu moins folle , une femme c calme et douce .. gérer un peu plus mon pécul ... etre plus gentille avec les gens aimés le reste sa devient plus perso .... Pour le reste je ne sais pas, mais sur ce qui est en gras, je ne te conseille surtout pas de changer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pour le reste je ne sais pas' date=' mais sur ce qui est en gras, je ne te conseille surtout pas de changer.[/quote'] tu me connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu me connais pas:D Pas besoin de te connaitre pour te dire de ne pas changer quelque chose qui fait partie de ton essence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Pas besoin de te connaitre pour te dire de ne pas changer quelque chose qui fait partie de ton essence. si ... tout se change .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 si ... tout se change .... Mais à quel prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 à un meilleur prix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 à un meilleur prix ... Comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu changes pr un meilleur prix sinon c pas la peine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 tu changes pr un meilleur prix sinon c pas la peine ... Ce que je voulais dire, quel serait le prix du changement? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 me remettre aux études et passer un concours pour pouvoir être à mon compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 affronter mon pire ennemi et en découdre avec lui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Et le chantage, t'as essayé ? :shifty: Normalement, je dis bien normalement j'ai réussi... Faut juste que je sois patiente, ce chantage me concerne aussi. :D:( - Mystery, résolution pour toi pas pour ton chéri (mechi rajlek :mdr:). Elles veulent toutes les changer après le mariage. (***s'enfuit***) Ma résolution est d'arriver à le convaincre. :D Ne t'enfuis pas j'arriverai à te rattraper. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Chercher la mère de mes futurs enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Je parie que c'était la même résolution en 2012. C'est vrai. mais j'ai appris beaucoup de chose par rapport a ma résolution de l'année passée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 BonJoir Et oui, il ne reste qu'un petit mois avant la fin de cette année ! Ma seule et unique résolution de cette année 2013, c'est de ne jamais crier sur tout les toits mes résolutions, et essayer de les appliquer le plus discrètement possible. @ Vous ^^ Survivre! C'est déja tout un programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Changer tant de choses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 Bon j'ai pas de résolutions. Honnêtement, après un, deux, trois ans, on voit bien qu'on ne les tient jamais, pourquoi s'obstiner à recommencer chaque année. Faut se rendre à l'évidence. En mai, juin ou peu importe *date aléatoire* on aurait plus de chance d'atteindre nos objectifs, simplement parce qu'on ne s'accroche pas à une date bidon (date coïncidant parfaitement avec la culpabilité du post-goinfrage des fêtes pour ceux qui résolutionnent à perdre du poids)... La nouvelle année, cette même source de pseudo-motivation est exactement celle qui nous fera flancher au bout d'un mois et on se dira "Bin, je le savais, l'an dernier c'était pareil. À quoi bon". Et tout en philosophant de la sorte avec lucidité et clairvoyance, l'étincelle à l’œil, on est déjà en train de se griller une clope. La première clope de 2013. Celle qui a tardé à venir. Elle sera excellente. Mais ce n'est pas grave, il n'est jamais trop tard, on est persuadé qu'en 2014, on réussira. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts