Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Pas de résolution pour 2013 Mandragora?

:clover::40::flowers:

Coucou mon Syrius :hug:

Finir mon année universitaire 2012, avec le moins de dégâts possibles, ça serait déjà bien :confused::04:

Pour le reste, pas vraiment. Finir ce que j'ai entamé, surement. À part ça, je vis au jour le jour... :p

Et toi ? T'as répondu à la question ? J'ai pas tout lu.

Coucou mon Syrius :hug:

Finir mon année universitaire 2012, avec le moins de dégâts possibles, ça serait déjà bien :confused::04:

Pour le reste, pas vraiment. Finir ce que j'ai entamé, surement. À part ça, je vis au jour le jour... :p

Une vraie vie de bohème :o. J'espère que ça va bien se passer.

Et toi ? T'as répondu à la question ? J'ai pas tout lu.

J'ai des objectifs sur le moyen terme depuis plusieurs années, certains se sont réalisés et d'autres restent à réaliser. Je vais continuer dans ma lancée. :04:

Etre plus organisé et sérieux, j'ai tendance en ce moment à tout remettre au lendemain. Puis retrouver la passion et le goût, je suis en train de tomber dans la routine. :noexpression:

Guest Mandragora
Une vraie vie de bohème :o. J'espère que ça va bien se passer.

J'ai des objectifs sur le moyen terme depuis plusieurs années, certains se sont réalisés et d'autres restent à réaliser. Je vais continuer dans ma lancée. :04:

Etre plus organisé et sérieux, j'ai tendance en ce moment à tout remettre au lendemain. Puis retrouver la passion et le goût, je suis en train de tomber dans la routine. :noexpression:

Je te souhaite de les réaliser, inchallah :40:

Pour ce que j'ai souligné, tu m'intrigues. Je me demande comment tu vas t'y prendre. Essayer de sortir de la routine, je comprends bien, mais retrouver la passion et le goût, j'ai pas de recette franchement, à proposer :confused::D

Essayer de sortir de la routine, je comprends bien, mais retrouver la passion et le goût, j'ai pas de recette franchement, à proposer :confused::D

Ça va avec l'investissement, on n'est pas passionné à la base c'est en travaillant dans un domaine stimulant. En prenant de nouvelles habitudes de travail et en ayant des résultats que la passion née ainsi que le goût du travail.

Il faut que je change les mauvaises habitudes que j'ai prise. :p

Pour le domaine que je souhaiterais explorer j'ai déjà des idées.

Guest Mandragora
oui mandro :o

bonjour a toi

Salut ! :40:

Tu veux nous donner le tournis ?

Jusqu'à ce que je vois ta photo hier, je t'ai prise pour une autre ! :p

Si tu décides de partir, tu vas manquer au forum ma belle !

Si tu le fais, reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps quant même ;)

- planter un mirabellier et un figuier

- finir de ranger mon bureau ( koi ??????? il me faut bien une année )

- refaire un restau entre filles avec mes belles filles, ma fille, ma mère et moi

- week end à Lisbonne

- m'inscrire pour une nouvelle formation

c'est écrit sur ma sempiternelle liste de chose à faire :44:

Salut ! :40:

Tu veux nous donner le tournis ?

Jusqu'à ce que je vois ta photo hier, je t'ai prise pour une autre ! :p

Si tu décides de partir, tu vas manquer au forum ma belle !

Si tu le fais, reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps quant même ;)

:p oh la couquine elle regardait le topic photos discretement:p

non jai changé juste de pseudo lol sublime c un peu trop pretentieu:D

ouiiiii jdis sa mais il fo faire un gros effort pr y arriver lol

Guest Mandragora
Ça va avec l'investissement, on n'est pas passionné à la base c'est en travaillant dans un domaine stimulant. En prenant de nouvelles habitudes de travail et en ayant des résultats que la passion née ainsi que le goût du travail.

Il faut que je change les mauvaises habitudes que j'ai prise. :p

Pour le domaine que je souhaiterais explorer j'ai déjà des idées.

C'est super que tu puisses analyser les choses ainsi.

Je n'aurais pas su m'y prendre, franchement :confused::04:

Je te poserais qq questions le temps venu :p

Guest Mandragora
:p oh la couquine elle regardait le topic photos discretement:p

non jai changé juste de pseudo lol sublime c un peu trop pretentieu:D

ouiiiii jdis sa mais il fo faire un gros effort pr y arriver lol

:04:

Non, t'avais mis ta photo à la place de l'avatar, je l'avais vu sur un autre topic. Je me suis dis, mais celle-là, je la connais ! :04: J'ai vu Drucilla aussi. Je crois que c'est tout.

Vous êtes vraiment superbes toutes les deux ;)

Oui, je sais ce que c'est :p Essaie de te plonger complètement dans autre chose. Mais cette fois-ci, fo que ça soit plus utile et moins embêtant que le forum :04: quand on s'y attarde trop. Études, lecture, sport, etc. D'après tes intérêts...

:04:

Non, t'avais mis ta photo à la place de l'avatar, je l'avais vu sur un autre topic. Je me suis dis, mais celle-là, je la connais ! :04: J'ai vu Drucilla aussi. Je crois que c'est tout.

Vous êtes vraiment superbes toutes les deux ;)

Oui, je sais ce que c'est :p Essaie de te plonger complètement dans autre chose. Mais cette fois-ci, fo que ça soit plus utile et moins embêtant que le forum :04: quand on s'y attarde trop. Études, lecture, sport, etc. D'après tes intérêts...

merciiiiiiiiiii mandro:o

oui je sais juste que jm'ennuie c tps si il fo ke je trouve kelke chose pr compenser:D

C'est super que tu puisses analyser les choses ainsi.

Je n'aurais pas su m'y prendre, franchement :confused::04:

Je te poserais qq questions le temps venu :p

C'est noté mais n'oublie pas le moment venu. :04:

• 3 weeks later...
J'ai hâte de commencer l'application de mes résolutions 2013 ! :D

Qu'est ce qu'on est bien motivé en début d'année ! :mdr:

perso le calendrier m'en tape... :animals_bunny2: les années défilent et ne signifient plus rien pour moi car vivre c'est pas compter le temps, c'est simplement le vivre... 2012, 2013, 2014 etc etc, ce ne sont que des chiffres, une notion temps inventé par l'homme pour quantifier quoi ?

perso le calendrier m'en tape... :animals_bunny2: les années défilent et ne signifient plus rien pour moi car vivre c'est pas compter le temps, c'est simplement le vivre... 2012, 2013, 2014 etc etc, ce ne sont que des chiffres, une notion temps inventé par l'homme pour quantifier quoi ?

Une année c'est 365 jours ou 366 jour (chaque 4 ans).

Une année c'est 12 mois et 4 saisons différentes durant les quelles ton humeur change et ton style vestimentaire aussi.

Une année qui passe c'est un " 1 " additionné au chiffre qui correspond à ton " Age ".

Une année qui passe c'est des événements et des souvenirs que tu classeras plus tard dans le registre de ton passé tout en baptisent ce registre par un chiffre qui est le même de cette année.

Après que tout ça soit terminer, tu fais "le bilan" , tu prends un stylo et une feuille et tu notes sur un tableaux en deux colonnes les choses positives et négatives durant cette année, tu compare avec les années précédentes et tu réalises que tu a changé, tu a grandi, sa te booste et tu veux aller vers l'avant, ...... tu prends une autre feuille et un stylo et tu rédiges tes résolutions 2013, tout en accueillant ce nouvel an avec un large sourire :D.

En gros, une année ça sert à cela ..... est-je répondu à ta question ? :rolleyes:

Me concernant beaucoup de choses m'auront déçue en 2012,mais bon je relativise ! adieu 2012 et espoir de mieux pour 2013.

J'aurais tendance à penser que "le monde tourne à l'envers et qu'il devient fou !"

Modération : Merci de régler ce genre d'échanges en privé.

Me concernant beaucoup de choses m'auront déçue en 2012,mais bon je relativise ! adieu 2012 et espoir de mieux pour 2013.

J'aurais tendance à penser que "le monde tourne à l'envers et qu'il devient fou !"

rassure-toi Masmara, tu n'es pas la seule à penser ça...non seulement, le monde tourne à l'envers, mais il marche aussi sur la tête...