pmat 276 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonjour devant l'argent et la bonne situation tout ordre devient une douceur L'HOMME COMME LA FEMME SE MARIENT AVEC LA SITUATION MAIS PAS AVEC LA. PERSONNE POUR LA RABAISSER et l'avoir pour l'asservicement on sais faire que çà jouer au chef alors que nous sommes tous et toutes ESCLAVE DE NOS SITUATIONS ESCLAVE DE NOS VOLONTÉS ESCLAVE DE NOS PASSIONS Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Bonjour devant l'argent et la bonne situation tout ordre devient une douceur L'HOMME COMME LA FEMME SE MARIENT AVEC LA SITUATION MAIS PAS AVEC LA. PERSONNE POUR LA RABAISSER alors que nous sommes tous et toutes ESCLAVE DE NOS SITUATIONS ESCLAVE DE NOS VOLONTÉS ESCLAVE DE NOS PASSIONS exact le matérialisme qui tue le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 exact le matérialisme qui tue le monde Bonjour Le sage des sages oui matérialistes et dépendance comme drogues le monde est Zombie sans esprit ou de moins en moins à résister à la tentation Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonjour Le sage des sages oui matérialistes et dépendance comme drogues le monde est Zombie sans esprit ou de moins en moins à résister à la tentation ça ne date pas d'aujourd'hui ça!!! comme le disait si bien le roi Salomon, il n'y a rien de nouveau sous le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 D'accord avec Séphia, c'est ainsi depuis toujours. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 ça ne date pas d'aujourd'hui ça!!! comme le disait si bien le roi Salomon, il n'y a rien de nouveau sous le soleil... Malheureusement Séphia que le vrais te donne raison et BONJOUR LES PLAISIR, LES DÉSIRES sans fin et sans finalement de plaisir car tous tourne par du encore et encore INSATISFACTION SERA LE BUTIN ET LE PRIX A PAYER Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ça ne date pas d'aujourd'hui ça!!! comme le disait si bien le roi Salomon, il n'y a rien de nouveau sous le soleil... tiens mon prof préféré disait ça aussi ...le genre humain ne se renouvelle pas beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 tiens mon prof préféré disait ça aussi ...le genre humain ne se renouvelle pas beaucoup ... Bonjour Drucilla alors question de neige tu en à plus que ce qui dans ma région? Quelle le taux du froid la bas dans ton Nord ici neige et pluies quand au froid c'est du passable quand au sujet au renouvellement humain suite à un conte j'ai retenu que l'homme, veut et par encore et encore donc pour faire du sur place car il est que consommateur et comme une batterie il ne se se traimporte pas il besoin d'énergie mais n'est pas capable de se charger par lui même pourtant l'himmd à été créé dans la logique. à le pouvoir se charger de lui même par lui même Non il est du mauvais coeur de la ligne il est du côté de la consommation de l'argumentation (il se fait techniciens) Ou je dirais (menteur) Au lieux d'être solidaire fraternelle pour le partage et le respect respect du droit et de la justice Non il est occuper à survivre et comme à walstret il compte et complote contre lui même par Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts