woulidouuu 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Les princesses pètent en silence. Et un vrai gentleman endosse la responsabilité. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 woulidouuu Tu poses beaucoup de question de couples en ce moment. Dert fiha wehda ? Tu me fais penser aux ados de 15 ans quand ils commencent à découvrir les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ça dépend, si ce ne sont que des flatulences normales, passagères, on peut toujours faire semblant de frotter le sol avec son soulier ( wallah ma ejibha kima ellouwla :D). Mais si l'un des deux est atteint d'"aérophagie il vaut mieux le noter sur un contrat de mariage avec obligations, indemnités et taxe carbone. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? Le slip déodorant .:confused: Une société japonaise invente un slip qui masque les odeurs de pets...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu poses beaucoup de question de couples en ce moment. Dert fiha wehda ? Tu me fais penser aux ados de 15 ans quand ils commencent à découvrir les femmes :D :mdr::mdr::mdr: Toujours pragmatique admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Toujours pragmatique admino :mdr: wech titeuf, rahi welatlek el hedra :D Bonne journée tout le monde, je vais me coucher :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wech titeuf, rahi welatlek el hedra :D Bonne journée tout le monde, je vais me coucher :D Oui .. j'ai lu ton post ... et je n'ai pas trouvé quoi dire . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Le slip déodorant .:confused: Une société japonaise invente un slip qui masque les odeurs de pets...:mdr: Ils auraient pu faire un effort pour l'esthétique:o Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui .. j'ai lu ton post ... et je n'ai pas trouvé quoi dire . je crois que Admino ne connait pas les priorités d'un couple fraichement marié :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ils auraient pu faire un effort pour l'esthétique:o Tu sais les Japonais ,ils sont si hétéroclites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Sûrement :mdr: Attendons de voir quand il se mariera :D. Ma femme à moi m'interdit internet depuis qu'elle a vue cette image : :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ça dépend, si ce ne sont que des flatulences normales, passagères, on peut toujours faire semblant de frotter le sol avec son soulier ( wallah ma ejibha kima ellouwla :D). Mais si l'un des deux est atteint d'"aérophagie il vaut mieux le noter sur un contrat de mariage avec obligations, indemnités et taxe carbone. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ça dépend, si ce ne sont que des flatulences normales, passagères, on peut toujours faire semblant de frotter le sol avec son soulier ( wallah ma ejibha kima ellouwla :D). Mais si l'un des deux est atteint d'"aérophagie il vaut mieux le noter sur un contrat de mariage avec obligations, indemnités et taxe carbone. ça me rappelle une blague du bon vieux temps, le mec qui pète et quand tout le monde le regarde il dit Hamdoullah ( comme si qu'il a juste roté), alors l'autre lui rétorque: Wech jab Tozz lelhamdoullah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le mariage c'est pour le meilleur et le pire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? je lâche aussi une caisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Surtout quand il dort... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? je vais éclater de rire :confused: Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 quand on est en couple on devient qu'un!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? Péter sans retenue [YOUTUBE]RCcWfjF9v1g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Il existe des alarmes anti pet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Salut, pour les FAistes qui sont en couple ici..comment pouviez vous acceptez que l'un dans votre couple s'adonnent a des flatulences comme ça devant vous ? Comment faire pour ne pas trouver sa dégoutant et déplacer ? Si votre aimant ou aimante Pete devant vous, que sera donc votre première réaction ? je n'accepte pas :mdr: je lui ai tjs dis si tu pete je pete et comme il ne veut absolument pas m'entendre peter il ne le fait pas :mdr: mais je me dis que ça arrivera bien un jour!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tant qu'aucun des deux ne le fait pas à l'imparfait du subjonctif ça ira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 je n'accepte pas :mdr: je lui ai tjs dis si tu pete je pete et comme il ne veut absolument pas m'entendre peter il ne le fait pas :mdr: mais je me dis que ça arrivera bien un jour!! je crois que t'es pas mariée encore ... siu tu crois que tu vas passer toute une vie sans péter ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts