Jump to content

Couple: question tabou mais insolite

Recommended Posts

je crois que t'es pas mariée encore ... siu tu crois que tu vas passer toute une vie sans péter ...:mdr::mdr:

en fait on a bossé un an ensemble dans le même bureau, ça donne un aperçu et c'est là que je l'ai vraiment bien cerné, je ne l'ai jamais fait devant lui je vais aux sanitaires ou dans une autre pièce...je préfère qu'il crois que je ne pète pas :mdr: par contre on pourrait poser la même question par rapport au "rot" :rolleyes:

en fait on a bossé un an ensemble dans le même bureau, ça donne un aperçu et c'est là que je l'ai vraiment bien cerné, je ne l'ai jamais fait devant lui je vais aux sanitaires ou dans une autre pièce...je préfère qu'il crois que je ne pète pas :mdr: par contre on pourrait poser la même question par rapport au "rot" :rolleyes:

mais au boulot, tout le monde fait comme ça ... on ne pète et ne rote pas ... mais les années passant, ça peut arriver... c'est pas si grave non plus

mais au boulot, tout le monde fait comme ça ... on ne pète et ne rote pas ... mais les années passant, ça peut arriver... c'est pas si grave non plus

non en fait on aurait pu se "lacher" car on etait dans une piece a part des autres personne ne nous aurais entendu :p, pour e qui de roter un fois ça m'est sorti malgré moi :eek: j'etais morte de rire et lui dégouté, mais finalement c'est naturel quand ça arrive donc faut accepter :mdr:

ça me fait penser à un beau souvenir, si on peut le dire comme ça :D

la premiere fois que j'ai peté devant lui j'ai essayé de dissimuler, il était mort de rire et pour que je me sente pas gênée il a peté a son tour tout en me disant: heureusement qu'il t'a echappé car je pouvais plus me retenir :mdr: