Jump to content

Recommended Posts

salam

ce matin je me sens heureuse:wub: je me suis réveillé sur un beau rêve, certes un peu bizarre mais très reposant:yes:

je me voyais assise sur l'eau, tout en haut d'une chute grandiose, tout en bas de cette chute y avait une mosquée d'une taille moyenne où beaucoup de gens allaient et venaient, sur la façade de cette mosquée y avait écrit en grandes et belles lettres le hadith du prophète :rolleyes:

إن العين تدمع والقلب يحزن ولا نقول إلا ما يرضى ربنا

et tout au loin y avait de la brume ,à travers cette brume y avait une autre mosquée très grande et très belle on dirait un palais

marani fahma fiha walou:confused: peut etre konte nkhalate barke mais j'ai aimé ce rêve et je ne voulais pas en sortir, je sais pas kamal kifah je me suis réveillée

et vous quels sont les rêves où vous vouliez rester éternellement ?

je ne rêve jamais !

Guest Black Hawk
salam

ce matin je me sens heureuse:wub: je me suis réveillé sur un beau rêve, certes un peu bizarre mais très reposant:yes:

je me voyais assise sur l'eau, tout en haut d'une chute grandiose, tout en bas de cette chute y avait une mosquée d'une taille moyenne où beaucoup de gens allaient et venaient, sur la façade de cette mosquée y avait écrit en grandes et belles lettres le hadith du prophète :rolleyes:

إن العين تدمع والقلب يحزن ولا نقول إلا ما يرضى ربنا

et tout au loin y avait de la brume ,à travers cette brume y avait une autre mosquée très grande et très belle on dirait un palais

marani fahma fiha walou:confused: peut etre konte nkhalate barke mais j'ai aimé ce rêve et je ne voulais pas en sortir, je sais pas kamal kifah je me suis réveillée

et vous quels sont les rêves où vous vouliez rester éternellement ?

Une fois j'ai rêvé que je marchais dans les rues de New York et comme si que je les connaissais très bien, un sentiment de déjà vu jusqu'à ce que je me réveille voilà :mad:

Guest mounir 73
lalla labasse, makhassni ni alikhandrou ni colunga labess 3liya phh

c'est quoi cet avatar mtchentchef gue3 :D

au fait khamamte fi hedik l'affaire :D

yaw rani goult'lek yamat ou y'dji i'deqdeq fel'bab :D ghir kemli khadmi l'figoura d'yalek hagu'da bech n'zgherdoulek ! :D

hada ana houwa en personne !:D

yakhi goutlek ki n'awel n'goulek ! :confused:

Une fois j'ai rêvé que je marchais dans les rues de New York et comme si que je les connaissais très bien, un sentiment de déjà vu jusqu'à ce que je me réveille voilà :mad:

nchallah troh sah belek bark tatakhtaf :D

yaw rani goult'lek yamat ou y'dji i'deqdeq fel'bab :D ghir kemli khadmi l'figoura d'yalek hagu'da bech n'zgherdoulek ! :D

hada ana houwa en personne !:D

yakhi goutlek ki n'awel n'goulek ! :confused:

li hebni ihebni bekhnounti:D c'est pas moi qui l'a dit :D

activi chwiya ! :D

Guest Black Hawk
bouh :confused: mra betbe3 :confused: kol sba3 bla3ba :confused: welli yedini yahssab ndjoum w yasshar lyalli w yabnili 9ssar fel 3lalli :confused:

:mdr:

Pourquoi pas illa kan mahboul kima nti :D