Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Salam 2 de mes meilleurs potes vont faire un groupe,,le guitariste est marocain :D bon une reprise de Iron maiden- Ace High sinon j'avias déjà posté 2 autres vidéo y'a 1 mois,,bon je les remet pour ceux qui n'avaient pas encore vu.. jimy hendrix-hey joe: Guns n roses- Night train YouTube - Nightrain guitar and bass Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 L'homme en noir est beau :D.. Ils ont beaucoup de chance de réussir.. :D Pour le reste,, la musique et tout,, je ne m'y connais pas trop.. :p Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 j'aimerais bien avoir l'avis de cassiopé :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 j'aimerais bien avoir l'avis de cassiopé :p t'as raison c'est le maître de ce forum:p Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 t'as raison c'est le maître de ce forum:p lol bein c'est le seul dans ce forum qui m'a l'air d'aimer un peu le rock donc voilà.. je vois que les algériens ne sont pas très branchés rock Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 lol bein c'est le seul dans ce forum qui m'a l'air d'aimer un peu le rock donc voilà.. je vois que les algériens ne sont pas très branchés rock Puisque tabghi Maiden, hak The mariner's bound to tell of his story To tell this tale wherever he goes To teach God's word by his own example That we must love all things that God made. J'ai deja poste deux video de Iron Maiden sur le forum la derniere dans "vielles chansons occidentales" Je vais en poste une autre fi khatrek (iron Maiden) Le groupe que tu as poste est sympa manque la couverture de Dickinson :D . . Citer Link to post Share on other sites