Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 Salam 2 de mes meilleurs potes vont faire un groupe,,le guitariste est marocain :D bon une reprise de Iron maiden- Ace High sinon j'avias déjà posté 2 autres vidéo y'a 1 mois,,bon je les remet pour ceux qui n'avaient pas encore vu.. jimy hendrix-hey joe: Guns n roses- Night train YouTube - Nightrain guitar and bass Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 L'homme en noir est beau :D.. Ils ont beaucoup de chance de réussir.. :D Pour le reste,, la musique et tout,, je ne m'y connais pas trop.. :p Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 j'aimerais bien avoir l'avis de cassiopé :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 j'aimerais bien avoir l'avis de cassiopé :p t'as raison c'est le maître de ce forum:p Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 12, 2008 Author Partager Posted May 12, 2008 t'as raison c'est le maître de ce forum:p lol bein c'est le seul dans ce forum qui m'a l'air d'aimer un peu le rock donc voilà.. je vois que les algériens ne sont pas très branchés rock Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 12, 2008 Partager Posted May 12, 2008 lol bein c'est le seul dans ce forum qui m'a l'air d'aimer un peu le rock donc voilà.. je vois que les algériens ne sont pas très branchés rock Puisque tabghi Maiden, hak The mariner's bound to tell of his story To tell this tale wherever he goes To teach God's word by his own example That we must love all things that God made. J'ai deja poste deux video de Iron Maiden sur le forum la derniere dans "vielles chansons occidentales" Je vais en poste une autre fi khatrek (iron Maiden) Le groupe que tu as poste est sympa manque la couverture de Dickinson :D . . Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Puisque tabghi Maiden, hak The mariner's bound to tell of his story To tell this tale wherever he goes To teach God's word by his own example That we must love all things that God made. J'ai deja poste deux video de Iron Maiden sur le forum la derniere dans "vielles chansons occidentales" Je vais en poste une autre fi khatrek (iron Maiden) Le groupe que tu as poste est sympa manque la couverture de Dickinson :D . . lol ouais mais c'est juste 2 potes qui jouent puis mettent les vidéos sur youtube,,ils doivent encore chercher un batteur puis un chanteur Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Il y'a que des cheikhs du Rock, les meilleurs :D Mais moi, j'aime le Rock commercial, faut demander à Nimsawi lui son amour est plus sincére et plus profond :lol: PS : Je ne peux pas voire Youtube au travail, je te dirais ça quand je verrais les videos :cool: ah ok lol ,,n'empêche,,alallalalal les algériens ne sont pas "très rock" Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Tbaraka allah, le guitariste est très bon, j'aime bien. Je leur souhaite une bonne continuation, ils font du bon travail. J'envoie les liens à un collègue du travail qui est le bassiste du groupe français Paradoxe :D lol ok envoie merci!! :D le guitariste est casablancais lol :D l'autre il est moitié indien moitié italien lol Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 13, 2008 Author Partager Posted May 13, 2008 Faut qu'il passe sur MySpace, c'est mieux pour ce genre d'affaires. ah ouais ok ,,t'as raison n'empêche,,je leur dirais... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts