Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais non tu sais y aura peu de chance pour ne pas dire pas de chance pour un algériens ou autres ils respirent l’arrogance je ne sais quel est l’étendu de se phénomène mais en partie c'est ainsi .. t'es pas algérien ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ça colle pas avec les conditions de la dame ...:mdr: :mdr::mdr: au faite je ne sais pas vraiment c'est quoi ses conditions mais surement les algeriens vont les accepter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 danbs un si petit mot y avait tout ça comme sens ?:crazy: voir plus ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 t'es pas algérien ? si pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais non tu sais y aura peu de chance pour ne pas dire pas de chance pour un algériens ou autres ils respirent l’arrogance je ne sais quel est l’étendu de se phénomène mais en partie c'est ainsi .. Je suis français, donc ça passe. Elle m'exhibera comme si j'étais un bijou made in Paris (j'espère qu'elle en grattera pas trop la surface pour découvrir au final que c'est made in Algeria avec une couche de peinture made in Paris) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr: au faite je ne sais pas vraiment c'est quoi ses conditions mais surement les algeriens vont les accepter :mdr: oui ils vont aller au bluff ... ils vont dire sur ma vie madame, touskitivou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr: Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains .... Messieurs .......... Ilal amam !! ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ Alors que moi pour m'avoir ils voudront debourser cette somme :closedeyes: et en plus accepteront mes chichis, caprices etc :22: Et oui c'est ça l'eternel differences entres Elles et moi :05::o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Le problème c'est que la condition " mari obéissant" va poser quelques soucis aux Algériens :mdr: normale il va vivre dans le confort alors personne ne refuseras cette condition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je suis français' date=' donc ça passe. Elle m'exhibera comme si j'étais un bijou made in Paris (j'espère qu'elle en grattera pas trop la surface pour découvrir au final que c'est made in Algeria avec une couche de peinture made in Paris)[/quote'] oui tu fera l'affaire enfin tant que la couche tiendra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Le problème c'est que la condition " mari obéissant" va poser quelques soucis aux Algériens :mdr: Pour 1.33 m$, tu rigoles? Je l'épouse, je la laisse faire ce qu'elle veut comme si je ne la connais pas. Ensuite ce qu'elle veut apparement c'est un homme à la maison pour lui servir d'esclave sexuel et ne pas la broncher, alors j'embauche un philipin. Puis je rentre en Algérie épouser ma princesse et lui offrir la vie de rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 non mais si on veut, vaut mieux faire une gâterie à strauss kahn pour plusieurs millions d'euros que de se marier avec cette nana ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Alors que moi pour m'avoir ils voudront debourser cette somme :closedeyes: et en plus accepteront mes chichis, caprices etc :22: Et oui c'est ça l'eternel differences entres Elles et moi :05::o caprices le fameux bonbon ? :D Drucilla : pourquoi ta question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 caprices le fameux bonbon ? :D Drucilla : pourquoi ta question ? :rolleyes: :ermm: Même ferrero si tu veux :closedeyes: Et alors ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 caprices le fameux bonbon ? :D Drucilla : pourquoi ta question ? :rolleyes: quoi, quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 oui tu fera l'affaire enfin tant que la couche tiendra ! :D Tu crois que la peinture tient sur les Algeriens? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :ermm: Même ferrero si tu veux :closedeyes: Et alors ??? :mad: ben alors quoi ? :D quoi, quelle question ? celle que tu m'avais posé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu crois que la peinture tient sur les Algeriens? maximum une saison ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben alors quoi ? :D celle que tu m'avais posé ! sais plus laquelle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 maximum une saison ! :D Tu m'as compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben alors quoi ? :D Bah faut savoir ce que tu veux :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bah faut savoir ce que tu veux :huh: moi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Alors que moi pour m'avoir ils voudront debourser cette somme :closedeyes: et en plus accepteront mes chichis, caprices etc :22: Et oui c'est ça l'eternel differences entres Elles et moi :05::o Je ne débourse rien, je t'offre une bague, un collier et deux robes, et le prix d'un repas famillial. Et je n'accepte rien aucun chichi ou caprice, c'est moi qui te gate si tu te tiens à carreau. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr: Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains .... Messieurs .......... Ilal amam !! ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ mais c'est du n'importe quoi :mdr: wakil sah la fin du monde pour le 21/12 :mdr: j'ai lu quelques commentaires sur le site, ya un qui m'a faire rire انا شاب من الجزائر.ابلغ من العمر 27 سنة .انااريد الزواج بالانسة على سنة الله و رسوله .انا اوافق على الشروط .بشرط ان لا تصرخ في وجهي و تحترمني كاي زوج و العكس صحيح .رقم الهاتف 00213771604290 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne débourse rien' date=' je t'offre une bague, un collier et deux robes, et le prix d'un repas famillial. Et je n'accepte rien aucun chichi ou caprice, c'est moi qui te gate si tu te tiens à carreau.[/quote'] Tu dis cela car tu ne me connais pas encore :ermm: Quand on me connait...:w00t: Ou pourrait aller decrocher la lune pour moi :innocent: ... Le morceau recuprerer de la lune zaama... A ton avis c'etait pour qui :05: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais c'est du n'importe quoi :mdr: wakil sah la fin du monde pour le 21/12 :mdr: j'ai lu quelques commentaires sur le site, ya un qui m'a faire rire Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires, dommage! Les algeriens sont tous fous, c'est confirmé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts