Jump to content

Achète mari pour 1 330 000 Dollars

Recommended Posts

mais non tu sais y aura peu de chance pour ne pas dire pas de chance pour un algériens ou autres ils respirent l’arrogance je ne sais quel est l’étendu de se phénomène mais en partie c'est ainsi ..

t'es pas algérien ?

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mais non tu sais y aura peu de chance pour ne pas dire pas de chance pour un algériens ou autres ils respirent l’arrogance je ne sais quel est l’étendu de se phénomène mais en partie c'est ainsi ..

Je suis français, donc ça passe. Elle m'exhibera comme si j'étais un bijou made in Paris (j'espère qu'elle en grattera pas trop la surface pour découvrir au final que c'est made in Algeria avec une couche de peinture made in Paris)

:mdr::mdr:

au faite je ne sais pas vraiment c'est quoi ses conditions

mais surement les algeriens vont les accepter :mdr:

oui ils vont aller au bluff ... ils vont dire sur ma vie madame, touskitivou:mdr:

Guest Sabouna

Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains ....

Messieurs ..........

Ilal amam !!

ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ

Alors que moi pour m'avoir ils voudront debourser cette somme :closedeyes: et en plus accepteront mes chichis, caprices etc :22:

Et oui c'est ça l'eternel differences entres Elles et moi :05::o

Guest mounir 73
Je suis français' date=' donc ça passe. Elle m'exhibera comme si j'étais un bijou made in Paris (j'espère qu'elle en grattera pas trop la surface pour découvrir au final que c'est made in Algeria avec une couche de peinture made in Paris)[/quote']

oui tu fera l'affaire enfin tant que la couche tiendra ! :D

Le problème c'est que la condition " mari obéissant" va poser quelques soucis aux Algériens :mdr:

Pour 1.33 m$, tu rigoles? Je l'épouse, je la laisse faire ce qu'elle veut comme si je ne la connais pas. Ensuite ce qu'elle veut apparement c'est un homme à la maison pour lui servir d'esclave sexuel et ne pas la broncher, alors j'embauche un philipin. Puis je rentre en Algérie épouser ma princesse et lui offrir la vie de rêves.

Guest mounir 73
Alors que moi pour m'avoir ils voudront debourser cette somme :closedeyes: et en plus accepteront mes chichis, caprices etc :22:

caprices le fameux bonbon ? :D

Drucilla : pourquoi ta question ? :rolleyes:

Je ne débourse rien, je t'offre une bague, un collier et deux robes, et le prix d'un repas famillial. Et je n'accepte rien aucun chichi ou caprice, c'est moi qui te gate si tu te tiens à carreau.

Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains ....

Messieurs ..........

Ilal amam !!

ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ

mais c'est du n'importe quoi :mdr: wakil sah la fin du monde pour le 21/12 :mdr:

j'ai lu quelques commentaires sur le site, ya un qui m'a faire rire

انا شاب من الجزائر.ابلغ من العمر 27 سنة .انااريد الزواج بالانسة على سنة الله و رسوله .انا اوافق على الشروط .بشرط ان لا تصرخ في وجهي و تحترمني كاي زوج و العكس صحيح .رقم الهاتف 00213771604290

Guest Sabouna
Je ne débourse rien' date=' je t'offre une bague, un collier et deux robes, et le prix d'un repas famillial. Et je n'accepte rien aucun chichi ou caprice, c'est moi qui te gate si tu te tiens à carreau.[/quote']

Tu dis cela car tu ne me connais pas encore :ermm: Quand on me connait...:w00t: Ou pourrait aller decrocher la lune pour moi :innocent: ... Le morceau recuprerer de la lune zaama... A ton avis c'etait pour qui :05: :o

mais c'est du n'importe quoi :mdr: wakil sah la fin du monde pour le 21/12 :mdr:

j'ai lu quelques commentaires sur le site, ya un qui m'a faire rire

Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires, dommage! Les algeriens sont tous fous, c'est confirmé!