Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 moi ? :huh: Non l'autre :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu dis cela car tu ne me connais pas encore :ermm: Quand on me connait...:w00t: Ou pourrait aller decrocher la lune pour moi :innocent: ... Le morceau recuprerer de la lune zaama... A ton avis c'etait pour qui :05: :o C'est vrai que je ne te connais pas encore, mais je me connais moi-même. Decrocher la lune d'accord, 1.33 m$ pas possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 houhou yech'ker rohou ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Non l'autre :stuart: c'est qui déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est vrai que je ne te connais pas encore' date=' mais je me connais moi-même. Decrocher la lune d'accord, 1.33 m$ pas possible.[/quote'] Et bien tant pis pour toi :ermm: ou plutot tant mieux pour moi :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Et bien tant pis pour toi :ermm: ou plutot tant mieux pour moi :D :p Et le contraire est valable.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 houhou yech'ker rohou ! :music_whistling: :58: c'est qui déjà ? Ce qui est sur c'est que ce n'est pas l'autre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Et le contraire est valable.:D Beni soit il :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne débourse rien' date=' je t'offre une bague, un collier et deux robes, et le prix d'un repas famillial. Et je n'accepte rien aucun chichi ou caprice, c'est moi qui te gate si tu te tiens à carreau.[/quote'] le faite qu'elle soit gâtée c'est trop pour elle a mon avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Beni soit il :p Sinon, qu'est-ce qui fait que tu vaut qu'on décroche la lune, juste par curiosité au cas ou un jour j'achète la NASA et l'ESA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le faite qu'elle soit gâtée c'est trop pour elle a mon avis :mdr: :mad: tu me cherche toi aussi ???? :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires' date=' dommage! Les algeriens sont tous fous, c'est confirmé![/quote'] si on doit rire ou pleurer ! mais c'est ce qui fait notre charme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le faite qu'elle soit gâtée c'est trop pour elle a mon avis :mdr: Là je ne suis pas d'accord, un homme doit gâter son épouse dans la mesure du possible si cette épouse fais de son mieux pour son couple et la famille qu'elle a fondé avec l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 si on doit rire ou pleurer ! mais c'est ce qui fait notre charme :D Tu ne me croiras peut-être pas, mais vraiment je n'ai pas su comment réagir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Sinon' date=' qu'est-ce qui fait que tu vaut qu'on décroche la lune, juste par curiosité au cas ou un jour j'achète la NASA et l'ESA.[/quote'] Quant on me connait on le sait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Quant on me connait on le sait :o C'est une invitation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est une invitation? Ah pas du tout au contraire :04: C'est pour te preserver :p Ne cherche jamais à me connaitre, pour te preserver au mieux :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Là je ne suis pas d'accord' date=' un homme doit gâter son épouse dans la mesure du possible si cette épouse fais de son mieux pour son couple et la famille qu'elle a fondé avec l'homme.[/quote'] surement sauf que je me trompe pour le 1er msg je veux dire a quoi sert tous ces conditions si l'homme lui prouve des vrais sentiment d'amour:banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ah pas du tout au contraire :04: C'est pour te preserver :p Ne cherche jamais à me connaitre, pour te preserver au mieux :D Donc tu es une Fitna? Je parie qu'en réalité tu es un camionneur moustachu. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 surement sauf que je me trompe pour le 1er msg je veux dire a quoi sert tous ces conditions si l'homme lui prouve des vrais sentiment d'amour:banned: Là encore je ne suis pas d'accord. L'amour n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Là encore je ne suis pas d'accord. L'amour n'existe pas. peut être chez vous les hommes mais chez nous les femmes si :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Donc tu es une Fitna? Je parie qu'en réalité tu es un camionneur moustachu. Oui aussi... En verité j suis cro moche :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 peut être chez vous les hommes mais chez nous les femmes si :dots: Ce n'est pas question d'hommes et de femmes. L'amour n'existe pas, point. La preuve que même chez les femmes ça n'existe pas c'est ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Là encore je ne suis pas d'accord. L'amour n'existe pas. Je partage, bof l'amour est une emotion trop instable, aleatoire non ? Enfin je mise plus sur le respect, que sur un sentiment d'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui aussi... En verité j suis cro moche :angel_sadangel: Haha. Non je ne parlais pas de mocheté, je parlais carrément de sexe. Tu es de Tlemcen, Alger ou Kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts