Jump to content

Achète mari pour 1 330 000 Dollars

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je partage, bof l'amour est une emotion trop instable, aleatoire non ?

Enfin je mise plus sur le respect, que sur un sentiment d'amour :04:

Le respect, la communication, le partage et les attentions.

L'amour n'est pas instable, il est inexistant. C'est juste un état de délire dans lequel on se plonge volontairement pour combler un manque affectif.

pourquoi ?

Je ne sais pas, aucune réaction naturelle ne s'est imposée, j'avais envie de rire, et en même temps de le prendre en pitié, et en même temps de m'en moquer, sans qu'aucune réaction ne s'impose. Hert!

j'arrive pas a te suivre ou quoi tous le temps je me trompe de réponse:mad:

Apparement. En fait elle m'a dit qu'elle était trop bien pour moi, et moi je lui ai répondu qu'en réalité elle doit être un homme.

Je ne sais pas' date=' aucune réaction naturelle ne s'est imposée, j'avais envie de rire, et en même temps de le prendre en pitié, et en même temps de m'en moquer, sans qu'aucune réaction ne s'impose. Hert![/quote']

sérieusement j'ai enchainé les 3 réactions, mais le rire l'a emporté, je ne préfère pas pendre son commentaire au sérieux, c'était surement pour amuser la galerie .

sérieusement j'ai enchainé les 3 réactions, mais le rire l'a emporté, je ne préfère pas pendre son commentaire au sérieux, c'était surement pour amuser la galerie .

Ce soir je te confirmerai la chose, je vais appeler ce numero pour voir ce que ça donne.

ni l'un ni l'autre c'est une beuritane originaire du beuritant ! :04:

Il n'y a que ces trois là qui sont imbus d'eux mêmes naturellement. Je voulais savoir si c'était naturel ou si c'était du à un problème psychique. Son origine m'aurait indiqué la réponse.

Guest mounir 73
Il n'y a que ces trois là qui sont imbus d'eux mêmes naturellement. Je voulais savoir si c'était naturel ou si c'était du à un problème psychique. Son origine m'aurait indiqué la réponse.

ben je viens de te répondre ! :D

ben je viens de te répondre ! :D

Haha. Oui mais tous beur vient soit de ces trois régions soit d'une autre région d'Algerie. Tu sais la folie héréditaire des algeriens est longue à éradiquer, une génération ou deux sont insuffisantes.

Guest mounir 73
Haha. Oui mais tous beur vient soit de ces trois régions soit d'une autre région d'Algerie. Tu sais la folie héréditaire des algeriens est longue à éradiquer' date=' une génération ou deux sont insuffisantes.[/quote']

ne me dis pas ce qu’était ton père dis moi plutôt ce que t toi ! :D

:mdr::mdr:

Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains ....

Messieurs ..........

Ilal amam !!

ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ

dans le cas ou le type ne remplit pas les conditions,l'objet sujet des conditions sera condamner comme voleur, et amputer de l'organe, selon la chari3a .

Guest Sabouna

:beta:...:ermm: