Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Non je ne parlais pas de mocheté, je parlais carrément de sexe. Tu es de Tlemcen, Alger ou Kabyle? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je partage, bof l'amour est une emotion trop instable, aleatoire non ? Enfin je mise plus sur le respect, que sur un sentiment d'amour :04: Le respect, la communication, le partage et les attentions. L'amour n'est pas instable, il est inexistant. C'est juste un état de délire dans lequel on se plonge volontairement pour combler un manque affectif. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ce n'est pas question d'hommes et de femmes. L'amour n'existe pas' date=' point. La preuve que même chez les femmes ça n'existe pas c'est ce topic.[/quote'] ne dois pas les maîtres dans le même sac :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Non je ne parlais pas de mocheté, je parlais carrément de sexe. Tu es de Tlemcen, Alger ou Kabyle? je pense qu'ils sont fort coté sexe :54: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu ne me croiras peut-être pas' date=' mais vraiment je n'ai pas su comment réagir.[/quote'] pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je pense qu'ils sont fort coté sexe :54: Je ne parlais pas de sexe en tant qu'acte sexuel, mais de sexe (féminin ou masculin). Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pourquoi ? Je ne sais pas, aucune réaction naturelle ne s'est imposée, j'avais envie de rire, et en même temps de le prendre en pitié, et en même temps de m'en moquer, sans qu'aucune réaction ne s'impose. Hert! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ah pas du tout au contraire :04: C'est pour te preserver :p Ne cherche jamais à me connaitre, pour te preserver au mieux :D le jour ou je devais te voir , un melon c'est mit entre nous :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne parlais pas de sexe en tant qu'acte sexuel' date=' mais de sexe (féminin ou masculin).[/quote'] j'arrive pas a te suivre ou quoi tous le temps je me trompe de réponse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 j'arrive pas a te suivre ou quoi tous le temps je me trompe de réponse:mad: Apparement. En fait elle m'a dit qu'elle était trop bien pour moi, et moi je lui ai répondu qu'en réalité elle doit être un homme. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne sais pas' date=' aucune réaction naturelle ne s'est imposée, j'avais envie de rire, et en même temps de le prendre en pitié, et en même temps de m'en moquer, sans qu'aucune réaction ne s'impose. Hert![/quote'] sérieusement j'ai enchainé les 3 réactions, mais le rire l'a emporté, je ne préfère pas pendre son commentaire au sérieux, c'était surement pour amuser la galerie . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Apparement. En fait elle m'a dit qu'elle était trop bien pour moi' date=' et moi je lui ai répondu qu'en réalité elle doit être un homme.[/quote'] je l'as connais pas :58: s'il s'agit de femme ou homme Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 sérieusement j'ai enchainé les 3 réactions, mais le rire l'a emporté, je ne préfère pas pendre son commentaire au sérieux, c'était surement pour amuser la galerie . Ce soir je te confirmerai la chose, je vais appeler ce numero pour voir ce que ça donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Non je ne parlais pas de mocheté, je parlais carrément de sexe. Tu es de Tlemcen, Alger ou Kabyle? ni l'un ni l'autre c'est une beuritane originaire du beuritant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ni l'un ni l'autre c'est une beuritane originaire du beuritant ! :04: Il n'y a que ces trois là qui sont imbus d'eux mêmes naturellement. Je voulais savoir si c'était naturel ou si c'était du à un problème psychique. Son origine m'aurait indiqué la réponse. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ni l'un ni l'autre c'est une beuritane originaire du beuritant ! :04: il s'agis de quel origine algerienne alors mais il te dis de quel coté Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Il n'y a que ces trois là qui sont imbus d'eux mêmes naturellement. Je voulais savoir si c'était naturel ou si c'était du à un problème psychique. Son origine m'aurait indiqué la réponse. ben je viens de te répondre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben je viens de te répondre ! :D Haha. Oui mais tous beur vient soit de ces trois régions soit d'une autre région d'Algerie. Tu sais la folie héréditaire des algeriens est longue à éradiquer, une génération ou deux sont insuffisantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Oui mais tous beur vient soit de ces trois régions soit d'une autre région d'Algerie. Tu sais la folie héréditaire des algeriens est longue à éradiquer' date=' une génération ou deux sont insuffisantes.[/quote'] ne me dis pas ce qu’était ton père dis moi plutôt ce que t toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ne me dis pas ce qu’était ton père dis moi plutôt ce que t toi ! :D Malheureusement ce que je suis est en petite partie ce que mon père était. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ce soir je te confirmerai la chose' date=' je vais appeler ce numero pour voir ce que ça donne.[/quote'] Bonne idée, je n'ai pas pensé à ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Malheureusement ce que je suis est en petite partie ce que mon père était. pas forcement ! :D aller bonne aprem a vous .. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr: Une femme d'affaires Saoudienne cherche un mari obéissant et acceptant toutes ses conditions pour 1 million 330 mille Dollars Américains .... Messieurs .......... Ilal amam !! ÓíøÏÉ ÃÚãÇá ÓÚæÏíÉ ÊÚÑÖ ãáíæäÇð æ330 ÃáÝ ÏæáÇÑ áãä íÊÒæÌåÇ ãÓíÇÑÇð æíæÇÝÞ Úáì ßÇÝÉ ÔÑæØåÇ dans le cas ou le type ne remplit pas les conditions,l'objet sujet des conditions sera condamner comme voleur, et amputer de l'organe, selon la chari3a . Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonne idée, je n'ai pas pensé à ça :04: Je sais je suis un génie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Il n'y a que ces trois là qui sont imbus d'eux mêmes naturellement. Je voulais savoir si c'était naturel ou si c'était du à un problème psychique. Son origine m'aurait indiqué la réponse. :beta:...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts