Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :beta:...:ermm: Je rigole avec toi, c'est tout. En fait je viens de découvrir que tu es sab.dz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le jour ou je devais te voir , un melon c'est mit entre nous :mad: :mdr: ah oui c est vrai ! C est toi qui t'es defilé aheumm :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je rigole avec toi' date=' c'est tout. En fait je viens de découvrir que tu es sab.dz![/quote'] :closedeyes: M'en fiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :closedeyes: M'en fiche :28: Pourquoi tu boudes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ni l'un ni l'autre c'est une beuritane originaire du beuritant ! :04: Yawww c'est toi la beuritaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Vous avez lu les commentaires au dessous de l'article ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pourquoi tu boudes? Je ne boude jamais moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Vous avez lu les commentaires au dessous de l'article ? :confused: :mdr: Je le ferai ce soir, apprement y en a des pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne boude jamais moi :mad: Alors c'est quoi la réponse à ma question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Alors c'est quoi la réponse à ma question? Ni camioneur, ni moustachue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ni camioneur, ni moustachue :mad: Mais non, est-ce que tu es Kabyle, Algeroise ou de Tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je le ferai ce soir' date=' apprement y en a des pas mal.[/quote'] Mais ils sont sérieux les mecs, ils ont tous affiché leurs numéro de téléphone, d'autres ont dit c'est moi qui tu dois choisir, tu ne le regretteras jamais, je suis très tendre et obeillant...... wahad qalhoum BAHDELTOUNA NA3ALBOUKOUM. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Mais ils sont sérieux les mecs, ils ont tous affiché leurs numéro de téléphone, d'autres ont dit c'est moi qui tu dois choisir, tu ne le regretteras jamais, je suis très tendre et obeillant...... wahad qalhoum BAHDELTOUNA NA3ALBOUKOUM. :mdr: Haha le dernier a raison. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Vous avez lu les commentaires au dessous de l'article ? :confused: :mdr: t'es en retard :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/85654-achete-mari-pour-1-330-000-dollars-5.html Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Mais ils sont sérieux les mecs, ils ont tous affiché leurs numéro de téléphone, d'autres ont dit c'est moi qui tu dois choisir, tu ne le regretteras jamais, je suis très tendre et obeillant...... wahad qalhoum BAHDELTOUNA NA3ALBOUKOUM. :mdr: khali nass f'nyathom :dots: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr: ah oui c est vrai ! C est toi qui t'es defilé aheumm :28: j'attends toujours cette prochaine fois :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Y en a qui aime vivre comme un chien ....... ah non meme un chien n’accepterai pas une tel vie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 t'es en retard :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/85654-achete-mari-pour-1-330-000-dollars-5.html Ah nti aussi chefti, 9ar3adja va. khali nass f'nyathom :dots: Niyethoum? hadi mechi niya hada djahl ................... ou tmaâ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Mais non' date=' est-ce que tu es Kabyle, Algeroise ou de Tlemcen?[/quote'] Kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Kabyle :o C'est bon, on est tous au courant. Pas la peine de le crier sur tous les toits ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Kabyle :o ca se dit beuritane kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est bon, on est tous au courant. Pas la peine de le crier sur tous les toits ...:closedeyes: On me pose la question... j'y répond :closedeyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ca se dit beuritane kabyle ? :D YAANI MAZEL :mad: ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 YAANI MAZEL :mad: ?? :mad: c'est bon c'est bon ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 On me pose la question... j'y répond :closedeyes::mad: T'as pas à lui répondre il est censé le savoir :fish2: En plus, il nous accuse d'être hautain :mad: Ma nièce qui est algéro tlemcennienne, je te dis pas ce que çà va donner :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts