Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :hug::hug:y a t il un imam dans les coins :beer_smile:j'accepte l'offre de cette beauté :D bonsoir angel ça prouve que tu n'a pas vu ma réponse plutot mon messagebigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Tu es partant ladoz ?:mdr: Mr Ladoz vaut plus que ça :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Je lui proposerais bien Aynaz:angel_not: L'erreur de frappe ?? Oui comme c'est un mercenaire ..... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 bonsoir angel ça prouve que tu n'a pas vu ma réponse plutot mon messagebigmdrbigmdr salut le sage non j'ai pas lu ton msg ..mais ça va j'offre mes services depuis toujours j'étais un mercenaire:cool:;):doctor: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 salut le sage non j'ai pas lu ton msg ..mais ça va j'offre mes services depuis toujours j'étais un mercenaire:cool:;):doctor: non et non tu n'est pas un mercenaire car tu est un homme et elle ne pourra jamais t'acheté ni une autre pour n'importe quel prix un homme au sens propre du mot n'a pas de prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 arrête, moi je lui vends le mien pour ce prix là :D mais il est pas si obéissant que ça Et moi je lui vend 2 pour le prix d'un c'est les soldes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je suis français' date=' donc ça passe. Elle m'exhibera comme si j'étais un bijou made in Paris (j'espère qu'elle en grattera pas trop la surface pour découvrir au final que c'est made in Algeria avec une couche de peinture made in Paris)[/quote'] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts