Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 T'as pas à lui répondre il est censé le savoir :fish2: En plus, il nous accuse d'être hautain :mad: Ma nièce qui est algéro tlemcennienne, je te dis pas ce que çà va donner :D mais qu'est ce qu'ils ont de "spécial" ses tlemceniens ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 T'as pas à lui répondre il est censé le savoir :fish2: En plus, il nous accuse d'être hautain :mad: Ma nièce qui est algéro tlemcennienne, je te dis pas ce que çà va donner :D :mdr: C'est vrai que t'es assez hautaine toi :ermm: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c'est bon c'est bon ! :closedeyes: Voilà je prefere comme ça quand tu baisse les yeux :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Voilà je prefere comme ça quand tu baisse les yeux :05: ta surement du oublié tes grosses lunettes regarde bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais qu'est ce qu'ils ont de "spécial" ses tlemceniens ? :D Tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ta surement du oublié tes grosses lunettes regarde bien ! :D pas la peine de tenter a faire oublier que tu n'as pas su tenir tête devant une femme :ermm: Tu as baissé les yeux c'est un fait...:rolleyes: M'enfin maalish... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tout :closedeyes: ta rectifié ou je me trompe ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr: C'est vrai que t'es assez hautaine toi :ermm: :music_whistling: hautaine ou nass :dots: çà te pose un problème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 hautaine ou nass :dots: çà te pose un problème :mad: Non non aucune probleme :ermm: Je te le fais remarquer c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pas la peine de tenter a faire oublier que tu n'as pas su tenir tête devant une femme :ermm: Tu as baissé les yeux c'est un fait...:rolleyes: M'enfin maalish... :04: pfff s'etait a cause de l'effet de la migraine ! :mad: et devine qui me la donne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ta rectifié ou je me trompe ? :D Tu te trompes, y'a aucune modification. J'allais mettre pleins de trucs et je me suis dit pourquoi me fatiguer pour lui, je suis de Tlemcen voyons :D Donc tout c'est amplement suffisant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pfff s'etait a cause de l'effet de la migraine ! :mad: et devine qui me la donne ! :D La couleur verte :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu te trompes, y'a aucune modification. J'allais mettre pleins de trucs et je me suis dit pourquoi me fatiguer pour lui, je suis de Tlemcen voyons :D Donc tout c'est amplement suffisant :mdr: pfff comme si ca ne suffisait pas une folle maintenant y'en a deux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Non non aucune probleme :ermm: Je te le fais remarquer c'est tout :04: Moi je te fais remarquer qu'on dit aucun problème. :ermm: Tu traines trop avec Mounir çà se voit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Moi je te fais remarquer qu'on dit aucun problème. :ermm: Tu traines trop avec Mounir çà se voit :04: Non je tente juste de m'adapter au niveau des gens :mad: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pfff comme si ca ne suffisait pas une folle maintenant y'en a deux ! :mad: Ma tensach rouhek, :mad: Li b'3aqlou ma idiya3ch waqt maa lemhabel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Non je tente juste de m'adapter au niveau des gens :mad: :drunk: Moi je suis hautaine, je peux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ma tensach rouhek, :mad: Li b'3aqlou ma idiya3ch waqt maa lemhabel :D ca fait partie du diagnostic ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Moi je suis hautaine, je peux pas :D C'est pour ça que moi, par mon humilité, noblesse et modestie je le fais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ca fait partie du diagnostic ! :04: Le tiens tu veux dire, oui bienvenue chez les fous. Alf marhaba, non pas alf c'est beaucoup trop pour toi, on va s'en tenir à mia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est pour ça que moi, par mon humilité, noblesse et modestie je le fais :closedeyes: tu plane ! c'est comment la sensation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est pour ça que moi, par mon humilité, noblesse et modestie je le fais :closedeyes: Moi j'ai une réputation à tenir, nous n'avons pas les même valeurs ... Faut bien se distinguer du reste de la populace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Le tiens tu veux dire, oui bienvenue chez les fous. Alf marhaba, non pas alf c'est beaucoup trop pour toi, on va s'en tenir à mia :D joli jeu de mots mais ca n’éclaircit pas encore ton cas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu plane ! c'est comment la sensation ? :D Elle décrit sa kabylité, tu devrais être content :mad: Sab, comme tu dois te mettre à son niveau explique lui stp... Prends ton temps, tu sais çà va pas être du rapide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 joli jeu de mots mais ca n’éclaircit pas encore ton cas ! :04: Tu veux dire qu'il y a encore de l'espoir, je suis pas tout à fait folle c'est çà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts