Jump to content

comment retrouver l'estime de soi ???

Recommended Posts

N'attends pas qu'elle vienne des autres.

Faire le bilan de soi même et se remettre en question.

De quoi n'es tu pas satisfaite ?

As tu fait l'effort d'y remédier ?

Concrètement t'as un boulot, ta santé va mieux hmd, t'as ta famille ...

Donc globalement tout n'est pas si noire que çà.

On a trop tendance à être sévère envers nous même.

N'attends qu'elle vienne des autres.

Faire le bilan de soi même et se remettre en question.

De quoi n'es tu pas satisfaite ?

As tu fait l'effort d'y remédier ?

Concrètemet t'as un boulot, ta santé va mieux had, t'as ta famille ...

Donc globalement tout n'est pas si noire que çà.

On a trop tendance à être sévère envers nous même.

oui... merci :)

Guest Sabouna
retrouver l'estime de soi... :25:

j'ai envie de mourir tellement je me déteste... :mad:

Hmm par defaut tu dois avoir l'estime de toi, sans non plus te la peter hein :ermm: Mais pour quelles raisons devrais tu ne pas avoir l'estime de toi même ?

Si c'est une tierce personne qui se permets de te destabiliser, te pointer du doigt ou te rabaisser injustement, dis toi que c'est cette personne qui est minable et dont l'estime est perdue...

Marche sur tes principes, tes valeurs.... Et restes y fermement accroché

Hmm par defaut tu dois avoir l'estime de toi, sans non plus te la peter hein :ermm: Mais pour quelles raisons devrais tu ne pas avoir l'estime de toi même ?

Si c'est une tierce personne qui se permets de te destabiliser, te pointer du doigt ou te rabaisser injustement, dis toi que c'est cette personne qui est minable et dont l'estime est perdue...

Marche sur tes principes, tes valeurs.... Et restes y fermement accroché

oui je vais essayer, merciii sabou...

mais en fait c'est pas tant les autres c'est moi je crois...

Est ce que votre couple est un peu difficile à vivre ? Est-ce que vous pensez que peut-être votre femme a une liaison, mais que vous n’en êtes pas sûr à 100% ? Si c’est le cas, ceci va vous aider. Voici les 10 signes les plus fréquents d’une femme infidèle. Et même il se peut tout simplement que votre couple soit dans une phase de stagnation, gardez en tête que ces signes sont des indicateurs forts que quelque chose ne va pas. Ainsi, si vous croyez que votre femme vous trompe, commencez à confronter les informations avec votre situation particulière.

Apparence PhysiqueTypiquement, une femme qui a une liaison commencera à faire très attention à son apparence physique. Par exemple, elle peut commencer un régime ou faire du sport pour perdre du poids, elle peut faire des séances de bronzages ou aller plus souvent chez l’esthéticienne, ou alors changer la manière dont elle se faisait les ongles ou sa coiffure, ou changer sa garde robe.

Comportement JournalierLe comportement est un des autres indices pour confirmer vos soupçons. Par exemple, vous noterez peut-être que votre femme se lêve plus tôt qu’avant et part au travail en avance, prend des poses déjeuners étendues, veut passer plus de temps avec ses « amies » , et ainsi de suite. Encore une fois, ce genre de comportement n’est pas las confirmation qu’il existe une liaison, mais en est l’un des signes.

Les FinancesSi vous notez que votre femme dépense de l’argent dans des choses frivoles, dans des sorties au restaurant plus fréquentes, ou achètent des petits cadeaux avec sa carte de crédit, vous devez vous interroger.

Appels TéléphoniquesUne femme infidèle peut passer plus de temps au téléphone, vouloir plus d’intimité lorsqu’elle est au téléphone, ou avoir une augmentation en faux numéro lorsqu’elle répond.

La VoitureSi vous vous apercevez que votre femme maintient un grand niveau de propreté dans sa voiture, enlève les sièges enfants, ou que vous trouvez des cendres dans le cendrier, ou que le compteur ne correspond pas avec ses activités habituelles, c’est peut-être le signe que quelque chose se passe.

La SexualitéUn des changements communs chez les femmes infidèles est qu’elles ne sont plus du tout intéressés par des rapports sexuels avec leur mari. Lorsqu’il y a un rapport, elle sera plus passive ou complètement désintéressée.

Habitudes Alimentaire Souvent, une femme infidèle travaille dur pour rester en forme et perdre du poids, devenant de la même plus séduisante. Ainsi, si vous notez qu’elle suit sérieusement un régime ou qu’elle passe plus de temps à la gym, spécialement si elle n’aimait pas ça en temps normal, vous pouvez trouver ce comportement suspect.

Changements A La Maison Bien que toutes les femmes infidèles n’amènent pas leur amant à la maison, certaines le font. Soyez très attentif à tout objet personnel qui ne vous appartiendrait pas, des parfums ou des odeurs différentes, des couverts ou des verres sales, etc.

L’OrdinateurPour une femme infidèle, l’ordinateur est une excellente manière de rester en contact avec son amant. Si vous ne savez pas comment accéder à ses mails, vous pouvez jetez un coup d’œil à l’historique pour déterminer les sites web visités. En surveillant simplement le temps passé sur l’ordinateur, sans qu’elle s’aperçoive que vous la surveiller, est une bonne manière de voir si elle est en train de communiquer avec un autre homme, ou une autre femme.

Téléphone Portable – Encore une fois, les femmes utiliseront plus leur téléphone portable que le fixe, en pensant que les appels seront plus sûrs. Cependant, commencez à surveiller si le temps qu’elle passe au téléphone est plus important qu’avant. Ensuite, appelez l’opérateur pour demandez un relevé détaillé des appels sortants et entrants sur son téléphone. A partir de cela, vous pourrez déterminer si ces appels sont faits à des horaires bizarres ou à des fréquences rapprochées.

Bonne chance, cela peut être aussi valable pour un homme. A prendre par le petit bout de la lorgnette..... :crazy:

mais je suis pas en couple donc je vois pas le rapport lol

retrouver l'estime de soi... :25:

j'ai envie de mourir tellement je me déteste... :mad:

Sortir de sa bulle ,prendre du recule et faire le vide pendant 2 ou 3 jours seul dans un endroit calme ,moi je fais souvent des randonnées en montagne et je rentre en forme chez moi .il faudrait essayer cette méthode si tu peux le faire bien sur .

Sortir de sa bulle ,prendre du recule et faire le vide pendant 2 ou 3 jours seul dans un endroit calme ,moi je fais souvent des randonnées en montagne et je rentre en forme chez moi .il faudrait essayer cette méthode si tu peux le faire bien sur .

pas pour le moment... :confused:

Guest Sabouna
oui je vais essayer, merciii sabou...

mais en fait c'est pas tant les autres c'est moi je crois...

Oui j'ai compris, mais surement aussi les autres qi en rajoute une pression, même s'il ne nous vise pas

Comme la reussite de certaine

Le bonheur et justement la confiance qui s'emanent d'eux

L'assurance en eux

Les parents aussi pour ce qu'ils veulent qu'on deviennent mais on ne pense pas forcement comme eux...

Je parle de toutes ces choses la, de certaines normalités qui nous sont imposé et qui quand on fait un comparatif sur nous... Fait qu'on peut se sentir minable... Alors que...

La reussite et bonheur est tellement aleatoire d'une personne à une autre, d'une coutume a une autre,d'un croyance à une autre...

Suffit juste de savoir ce qu'on veut être et ne pas faire ce qu'on ne veut pas être :confused: