Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais je suis pas en couple donc je vois pas le rapport lol tu vois justement ce qu'il t'a cité... Montre que pour certaines le bonheur et l'accomplissement d'une vie passe par être en couple par exemple/// Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Oui j'ai compris, mais surement aussi les autres qi en rajoute une pression, même s'il ne nous vise pas Comme la reussite de certaine Le bonheur et justement la confiance qui s'emanent d'eux L'assurance en eux Les parents aussi pour ce qu'ils veulent qu'on deviennent mais on ne pense pas forcement comme eux... Je parle de toutes ces choses la, de certaines normalités qui nous sont imposé et qui quand on fait un comparatif sur nous... Fait qu'on peut se sentir minable... Alors que... La reussite et bonheur est tellement aleatoire d'une personne à une autre, d'une coutume a une autre,d'un croyance à une autre... Suffit juste de savoir ce qu'on veut être et ne pas faire ce qu'on ne veut pas être :confused: oui mais c'est bien compliqué tout ça... :confused: je ne sais pas ce que je veux être... tout me saoule alors je fais rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 oui mais c'est bien compliqué tout ça... :confused: je ne sais pas ce que je veux être... tout me saoule alors je fais rien... Mais a force de te dire que c'est compliqué et de t'en convaincre ça le devient ... Arrete de te donner ce droit de te donner cette excuse que c'est compliqué. TOut est surmontable inshallah Faut jsute t'en donner la force et t'en convaincre. Faut que tu declanche ce declic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui j'ai compris, mais surement aussi les autres qi en rajoute une pression, même s'il ne nous vise pas Comme la reussite de certaine Le bonheur et justement la confiance qui s'emanent d'eux L'assurance en eux Les parents aussi pour ce qu'ils veulent qu'on deviennent mais on ne pense pas forcement comme eux... Je parle de toutes ces choses la, de certaines normalités qui nous sont imposé et qui quand on fait un comparatif sur nous... Fait qu'on peut se sentir minable... Alors que... La reussite et bonheur est tellement aleatoire d'une personne à une autre, d'une coutume a une autre,d'un croyance à une autre... Suffit juste de savoir ce qu'on veut être et ne pas faire ce qu'on ne veut pas être :confused: ben dis donc ! elle elle sait parler ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben dis donc ! elle elle sait parler ! :clown: mashallah mashallah :huh: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tiens bon cristall c'est passager et ne jamais baisser les bras ; demain sera un autre jour ; bon courage et bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Après les mots un schéma:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Après les mots un schéma:confused: C'est toujours mieux que de se voiler la face non :ermm: ... :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mashallah mashallah :huh: oui c'est vrai masha'allah allah ibarek allah ibarek! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Après les mots un schéma:confused: soi patiente y a la génétique qui est en court ! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est toujours mieux que de se voiler la face non :ermm: ... :rolleyes: :p[/quote Je ne sais pas Pourquoi dis tu cela ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 oui c'est vrai masha'allah allah ibarek allah ibarek! :rolleyes: J prefere :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je ne sais pas Pourquoi dis tu cela ?:rolleyes: Ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 T'as déjà consulté un psy Cristall ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Ton avatar :p Ah c'était un jeu de mot fallait trouver :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pas pour le moment... :confused: Et bien ,il te reste une seule chose a faire ,serrer un Cactus dans tes bras ,mais très...très fort et tous tes maux disparaitront .:eek: Oui guérir le mal par le mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Et bien ,il te reste une seule chose a faire ,serrer un Cactus dans tes bras ,mais très...très fort et tous tes maux disparaitront .:eek: Oui guérir le mal par le mal :D puisque t le précurseur de cette "méthode" va falloir que tu te porte volontaire pour faire la tache suivante ? :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 puisque t le précurseur de cette "méthode" va falloir que tu te porte volontaire pour faire la tache suivante ? :D :mdr::mdr: C'est juste pour l'humour mounir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr::mdr: C'est juste pour l'humour mounir :confused: et tu crois que moi suis sérieux :mdr: de tout façon vu le moral se son les autres qui risque de recevoir kaktus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 retrouver l'estime de soi... :25: j'ai envie de mourir tellement je me déteste... :mad: Moi aussi ça m'arrive de dire des bétises quand le morale est down, mais je me dis " beaucoup de gens sont mieux que moi certes , mais d'autre ces tout à fait l'inverse" Tu sais quoi ? va sur google et tape " pauvreté en Somalie ou méme les SDF en Algerie " , compare ta vie avec eux et dis moi ce que tu en penses Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je pense pas qu'elle va se retrouver dans ce schéma :drunk: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 puisque t le précurseur de cette "méthode" va falloir que tu te porte volontaire pour faire la tache suivante ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts