Jump to content

comment retrouver l'estime de soi ???

Recommended Posts

Guest Sabouna
mais je suis pas en couple donc je vois pas le rapport lol

tu vois justement ce qu'il t'a cité... Montre que pour certaines le bonheur et l'accomplissement d'une vie passe par être en couple par exemple///

Oui j'ai compris, mais surement aussi les autres qi en rajoute une pression, même s'il ne nous vise pas

Comme la reussite de certaine

Le bonheur et justement la confiance qui s'emanent d'eux

L'assurance en eux

Les parents aussi pour ce qu'ils veulent qu'on deviennent mais on ne pense pas forcement comme eux...

Je parle de toutes ces choses la, de certaines normalités qui nous sont imposé et qui quand on fait un comparatif sur nous... Fait qu'on peut se sentir minable... Alors que...

La reussite et bonheur est tellement aleatoire d'une personne à une autre, d'une coutume a une autre,d'un croyance à une autre...

Suffit juste de savoir ce qu'on veut être et ne pas faire ce qu'on ne veut pas être :confused:

oui mais c'est bien compliqué tout ça... :confused:

je ne sais pas ce que je veux être... tout me saoule alors je fais rien... :)

Guest Sabouna
oui mais c'est bien compliqué tout ça... :confused:

je ne sais pas ce que je veux être... tout me saoule alors je fais rien... :)

Mais a force de te dire que c'est compliqué et de t'en convaincre ça le devient ... Arrete de te donner ce droit de te donner cette excuse que c'est compliqué. TOut est surmontable inshallah

Faut jsute t'en donner la force et t'en convaincre. Faut que tu declanche ce declic :p

Guest mounir 73
Oui j'ai compris, mais surement aussi les autres qi en rajoute une pression, même s'il ne nous vise pas

Comme la reussite de certaine

Le bonheur et justement la confiance qui s'emanent d'eux

L'assurance en eux

Les parents aussi pour ce qu'ils veulent qu'on deviennent mais on ne pense pas forcement comme eux...

Je parle de toutes ces choses la, de certaines normalités qui nous sont imposé et qui quand on fait un comparatif sur nous... Fait qu'on peut se sentir minable... Alors que...

La reussite et bonheur est tellement aleatoire d'une personne à une autre, d'une coutume a une autre,d'un croyance à une autre...

Suffit juste de savoir ce qu'on veut être et ne pas faire ce qu'on ne veut pas être :confused:

ben dis donc ! elle elle sait parler ! :clown:

Guest mounir 73
Et bien ,il te reste une seule chose a faire ,serrer un Cactus dans tes bras ,mais très...très fort et tous tes maux disparaitront .:eek:

Oui guérir le mal par le mal :D

puisque t le précurseur de cette "méthode" va falloir que tu te porte volontaire pour faire la tache suivante ? :D

retrouver l'estime de soi... :25:

j'ai envie de mourir tellement je me déteste... :mad:

Moi aussi ça m'arrive de dire des bétises quand le morale est down, mais je me dis " beaucoup de gens sont mieux que moi certes , mais d'autre ces tout à fait l'inverse"

Tu sais quoi ? va sur google et tape " pauvreté en Somalie ou méme les SDF en Algerie " , compare ta vie avec eux et dis moi ce que tu en penses