100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Moi l'homme troublé par tous ces drames accumulé qui ne m'on laissé que très peu de répit. Je lutte,douleur assassine je lutte. Et cette souffrance me prend sous sont emprise,voulant m'imposer sont pessimisme. Je l'affronte pour n'en tirer que sont optimisme et je lutte et je lutte. Elle me fait croire qu'elle a disparu pour me tromper mais rancunière elle me frapperas de sont amertume pour me faire ignorer mon propre sort celui d'accepter ce qui m'arrive et je lutte et je lutte........ à suivre 100%DZ 17.02.2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 À défaut de pouvoir changer les choses lutter faire face et dénoncer est un courage que tout le monde ne détient pas !!!et c'est valable à tous les niveaux ! Bien dis 100%DZ, Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 18, 2007 Author Partager Posted February 18, 2007 À défaut de pouvoir changer les choses lutter faire face et dénoncer est un courage que tout le monde ne détient pas !!!et c'est valable à tous les niveaux ! Bien dis 100%DZ, merci Glamourdz Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 28, 2007 Partager Posted February 28, 2007 Courage... Salut 100%DZ ! C'est du vécu ou fruit de l'imagination ? En tout cas, lutter c'est mieux que de baisser les bras... Courage ! Tiens bon...l'ami ! A+ Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 28, 2007 Author Partager Posted February 28, 2007 merci à toi Raziela:) merci à toi gout de miel mais je vous rassure je vais bien,je me sens très fort,je crois que je voulais me laisser aller pour me rassurer.Je suis assez distant avec ma sensibilité et finalement de temps en temps cela fait du bien.Mon expèrience ma tellement forgé que j'avais l'impression d'être devenu insensible. Enfin bon je me sens heureux et je précise que mon coup de blues n'a rien à voir directement avec le forum(à l'adresse de ceux atteint de perversion). Merci à tous 100%DZ TAHIA EL DJAZAÏR Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 28, 2007 Author Partager Posted February 28, 2007 heyyyyy salut :D contente de compter parmi nous a nouveau ;) je vois que tu petes la forme apparement ca ta fais du bien, je suis ravis pour toi:) Et oui mais tu sais j'arrive pas à déprimer,j'ai pas réussi:mdr: Plus serieusement j'ai toujours le moral et des fois je dramatise les choses histoire de voir les choses positive qui m'échappe.Bizarre tous ça??:rolleyes: au plaisir! J'explique,en faite je m'approprie la souffrance d'autrui pour lui donner les clefs qui lui permettront de comprendre.Enfin trop compliqué à saisir mais bon . Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 28, 2007 Author Partager Posted February 28, 2007 l'esentiel c'est ke tu te sentes bien;) oui très bien merci Ange Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 Et oui mais tu sais j'arrive pas à déprimer,j'ai pas réussi:mdr: Plus serieusement j'ai toujours le moral et des fois je dramatise les choses histoire de voir les choses positive qui m'échappe.Bizarre tous ça??:rolleyes: au plaisir! J'explique,en faite je m'approprie la souffrance d'autrui pour lui donner les clefs qui lui permettront de comprendre.Enfin trop compliqué à saisir mais bon . .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 2, 2007 Author Partager Posted March 2, 2007 salem excuse moi mon ami mais je n'est pas d'autre solution pour te faire comprendre. je sais tu te sens vulnérable parce que je t'est démasqué mais n'est crainte de moi. je sens trop ta douleur et j'aimerais pouvoir te rassurer mais peut être que la haine ta déjà rongé et fais de toi cet aveugle.................... ****** j'ai trop conscience de ta souffrance et je comprend que s'est dur pour toi Amicalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Et oui mais tu sais j'arrive pas à déprimer,j'ai pas réussi:mdr: Plus serieusement j'ai toujours le moral et des fois je dramatise les choses histoire de voir les choses positive qui m'échappe.Bizarre tous ça??:rolleyes: au plaisir! J'explique,en faite je m'approprie la souffrance d'autrui pour lui donner les clefs qui lui permettront de comprendre.Enfin trop compliqué à saisir mais bon . L'imaginaire donne toutes les possibilités et quels bienfaits que de pouvoir aller au pire comme au meilleur : d'un état d'âme à l'autre, nous sommes capables d'émotion et, donc, nous avons la possibilité même de nous approprier la douleur de l'autre, d'en faire nôtre car c'est comme une rencontre avec nous-mêmes. Il en est ainsi pour la joie, la solitude, un paysage, un regard : tout peut être une possibilité de s'en imprégner et d'en suivre la mouvance. Et la poésie transcende cet état ... Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Moi l'homme troublé par tous ces drames accumulé qui ne m'on laissé que très peu de répit. Je lutte,douleur assassine je lutte. Et cette souffrance me prend sous sont emprise,voulant m'imposer sont pessimisme. Je l'affronte pour n'en tirer que sont optimisme et je lutte et je lutte. Elle me fait croire qu'elle a disparu pour me tromper mais rancunière elle me frapperas de sont amertume pour me faire ignorer mon propre sort celui d'accepter ce qui m'arrive et je lutte et je lutte........ à suivre 100%DZ 17.02.2007 .................................................................................................! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts