Inobe 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Il ne serait pas étonnant que les présidents russe et chinois succèdent à la visite de Hollande. Le marché algérien étant leur chasse-gardée, que Russes et Chinois laissent marcher sur leurs intérêts. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Boutef et sa clique ne sont pas de Tlemcen mais de M'sirda. Les tlemceniens n'ont rien à voir avec les agissements des frères de boutef et sa bande. Tlemcen est une grande ville de la culture algérienne. Bien dit!!!! Ce qui m'ennerve sur FA c'est que nombreux sont ceux qui n'ont jamais visiter Tlemcen, parlent de cette ville en écrivant des idioties!!!Allah yahdikoum.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Sa mére, son père etait dans le commerceSon père tenait un hamam et ce qui explique pourquoi Bouteflika traite les journalistes de commères d'hamams. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Tlemcen est une belle ville ! La plupart des Tlemcenis (dont une tlemcenia auquel j'étais tomber en amour avec elle) que j'ai connus ont un comportement mashallah et une très belle éducation. Comparativement aux Wharnas ou bien aux gens de Bel-abbes ( yalatif)..les Tlemceniens sont des gens adorables ! oui, quand ils se la pète pas........je dirais les vrais tlemceniens qui connaissent l'histoire très agitée de cette jolie région au combien berbère...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 oui, quand ils se la pète pas........je dirais les vrais tlemceniens qui connaissent l'histoire très agitée de cette jolie région au combien berbère...... Et quand ils ne se focalisent pas sur un passé pas uniquement berbère. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Sa mére, son père etait dans le commerce Sa mere tenait .... un bain maure a Oujda .... et etait aussi maquerelle .... son pere etait marchand de legumes Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Il est tout a fait clair encore une fois qu'il s'agit de bouthef 1er et de sa smala... Tlemcen et les Tlemceniens sont en dehors de cette mascarade. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Sa mere tenait .... un bain maure a Oujda .... et etait aussi maquerelle .... son pere etait marchand de legumes Tout a fait.... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Et quand ils ne se focalisent pas sur un passé pas uniquement berbère. la réalité historique ne laisse pas le choix............... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 la réalité historique ne laisse pas le choix............... Des simplets incultes et ignares qui parlent de réalité historique .... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 la réalité historique ne laisse pas le choix............... Ah parce qu'il y' a un choix à faire en plus. Celui de se couper un bras pour mieux tirer à l'arc et de se couper une jambe pour mieux courir. Le tout dicté par des entraineurs qui ont pratiqué le tir à l'arc et la course à pied en mode karaoké. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Choix étonnant, dis-tu !t'aurais voulu que ce soit ton douar ??:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Choix étonnant, dis-tu !t'aurais voulu que ce soit ton douar ??:mdr::mdr::mdr: pourquoi pas, je reconnais l'importance historique de tlemcen, mais pas à l'instar du reste de l'Algérie. mon pays................... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 pourquoi pas, je reconnais l'importance historique de tlemcen, mais pas à l'instar du reste de l'Algérie. mon pays................... c pas à toi que je m'adressais, chevrier. Va rassembler ton troupeau de chèvres, au lieu de m'ennuyer avec tes élans (zaama) patriotiques. et lâche le baudet que tu tiens. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Des simplets incultes et ignares qui parlent de réalité historique .... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !! c'est le tlemcen berbère qui te met dans cet état?......c'est peut être un haut lieu de l'islam mais certainement pas de "l'arabité"......jusqu'aux ottomans......et c'est de cette période que tlemcen tire son renom........ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c'est le tlemcen berbère qui te met dans cet état?......c'est peut être un haut lieu de l'islam mais certainement pas de "l'arabité"......jusqu'aux ottomans......et c'est de cette période que tlemcen tire son renom........ Issen Rabbi disait Yaghmoracen quand Abdallah Ibn Khalf, architecte de la mosquée de Sidi Abou El Hassan, lui a proposé de graver son nom sur le minaret. Yaghmoracen avait construit cette petite mosquée/medersa pour y apprendre..l'arabe, lui et ses proches. Les cours, en manuscrits, du sultan abdelwaddide existent toujours. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c'est le tlemcen berbère qui te met dans cet état?......c'est peut être un haut lieu de l'islam mais certainement pas de "l'arabité"......jusqu'aux ottomans......et c'est de cette période que tlemcen tire son renom........ Non, c ta tronche de résidu de vandales. BON, maintenant çà suffit, tiens toi loin de mes basques. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Issen Rabbi disait Yaghmoracen quand Abdallah Ibn Khalf, architecte de la mosquée de Sidi Abou El Hassan, lui a proposé de graver son nom sur le minaret. Yaghmoracen avait construit cette petite mosquée/medersa pour y apprendre..l'arabe, lui et ses proches. Les cours, en manuscrits, du sultan abdelwaddide existent toujours. + 1000000 et 1000000 de MIEUX Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Issen Rabbi disait Yaghmoracen quand Abdallah Ibn Khalf, architecte de la mosquée de Sidi Abou El Hassan, lui a proposé de graver son nom sur le minaret. Yaghmoracen avait construit cette petite mosquée/medersa pour y apprendre..l'arabe, lui et ses proches. Les cours, en manuscrits, du sultan abdelwaddide existent toujours. ibn khaldoun explique très bien cet engouement pour l'arabe était interressé.....politique et comme le fait remarquer perceptif.......... connaitre la langue de ses adversaires......peut s'avérer utile........ Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c pas à toi que je m'adressais, chevrier. Va rassembler ton troupeau de chèvres, au lieu de m'ennuyer avec tes élans (zaama) patriotiques. et lâche le baudet que tu tiens. t'inquiètes pas de mon "algérianité", elle se porte mieux que la tienne........ Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 7, 2012 Author Partager Posted December 7, 2012 wow !! le topic est parti en vrille quand bien meme tlemcen merite les honneurs, n,est pas une erreur de la part du president d,avoir accepte le piege de hollande en ces temps de classement de l,algerie au top de la corruption...meme morale Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 JE NE M’INQUIÈTE QUE DE CE QUI M'INTÉRESSE. POURQUOI, ALORS ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je regrette que tlemcen, une parmi les fleurons de l'art berbère algérien soit phagocyté pas des arabes...... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 de gaule en Algérie: De Gaulle en kabylie d'algérie - YouTube el seyed el jininar degole rah ygoulkem beli rah fer7ane bikeme bezef bezaf bezaf Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 de gaule en Algérie: De Gaulle en kabylie d'algérie - YouTube el seyed el jininar degole rah ygoulkem beli rah fer7ane bikeme bezef bezaf bezaf Qu'est ce que tu peux etre bete... 50 ans apres'independance et tu n'as pas encore compris le sens de la vite de De Gaule en Kabylie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts