Jump to content

Tlemcen, le choix étonnant de François Hollande

Recommended Posts

J'en avais parlé hier sur ce topic avant que TSA ne publie son article :D

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/85631-maroc-journees-culturelles-algeriennes.html

Mais ce que tu dis toi n'a rien a avoir avec le contenu de l'article. Toi tu adobes le fond de ce voyage, TSA traite de la forme, pourquoi Tlemecen et pas Boumedres ou Tizi ouzou.

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'auteur de cet article ressemble à un douariste aigri, qui aurait voulu que son douar reçoive cette visite présidentielle à la place de Tlemcen.

Tout ce que le "journalsite" (je rappelle que c'est en est pas un) veut est produire des réactions comme la tienne.

TSA c'est Echourouk en Francais. Articles bidons, voyant du scandale par tout. Tout pour attirer les visiteurs et monétiser son site. La recette est tellement connue.

Je pense a lancer un site similaire.

Guest L'observateur
Tout ce que le "journalsite" (je rappelle que c'est en est pas un) veut est produire des réactions comme la tienne.

TSA c'est Echourouk en Francais. Articles bidons, voyant du scandale par tout. Tout pour attirer les visiteurs et monétiser son site. La recette est tellement connue.

Je pense a lancer un site similaire.

Bonne idée ,tu mets Ladoz comme rédacteur en chef :D

Guest jagellon
Mais ce que tu dis toi n'a rien a avoir avec le contenu de l'article. Toi tu adobes le fond de ce voyage, TSA traite de la forme, pourquoi Tlemecen et pas Boumedres ou Tizi ouzou.

Megueddem et consort vont réagir en lâchant tous leurs chiens de service, TSA, Echourouk, Ennahar etc..c'était prévisible et pas uniquement en ce qui concerne cette visite.

Tlemcen est une belle ville ! La plupart des Tlemcenis (dont une tlemcenia auquel j'étais tomber en amour avec elle) que j'ai connus ont un comportement mashallah et une très belle éducation.

Comparativement aux Wharnas ou bien aux gens de Bel-abbes ( yalatif)..les Tlemceniens sont des gens adorables !

Megueddem et consort vont réagir en lâchant tous leurs chiens de service, TSA, Echourouk, Ennahar etc..c'était prévisible et pas uniquement en ce qui concerne cette visite.

Son plus grand chien reste quand meme Ennahar. Torchons ecrit par des idiots pour des idiots. Lui il bat tous les records.

Pauvre Algerie.

Guest jagellon
Tlemcen est une belle ville ! La plupart des Tlemcenis (dont une tlemcenia auquel j'étais tomber en amour avec elle) que j'ai connus ont un comportement mashallah et une très belle éducation.

Comparativement aux Wharnas ou bien aux gens de Bel-abbes ( yalatif)..les Tlemceniens sont des gens adorables !

Merci pour le compliment mais je te promet, pour avoir pas mal roulé en Algérie, que tous les algériens sont adorables. Chacun à sa manière, du bon et du mauvais partout et pas uniquement en Algérie.

Guest jagellon
Son plus grand chien reste quand meme Ennahar. Torchons ecrit par des idiots pour des idiots. Lui il bat tous les records.

Pauvre Algerie.

Je n'en pense pas moins de Murdoch et de Fox News :D

Guest jagellon
Sauf que Murdoch est au service de son pays, quand Mgudeme, ce voyou illettré est au service de ses maitres, et contre son peuple.

Donc d'après toi Rupy Murdoch sert l'Australie en marnant aux states :D

ps: Il est trop proche des vautours pour être au service de son pays ou de ses deux pays, l'un d'origine et l'autre d'adoption. C'est le cas de la presse un peu partout.

Medias are to a democracy what the bludgeon is to a totalitarian state.

Nou3am choum :D

Donc d'après toi Rupy Murdoch sert l'Australie en marnant aux states :D

ps: Il est trop proche des vautours pour être au service de son pays ou de ses deux pays, l'un d'origine et l'autre d'adoption. C'est le cas de la presse un peu partout.

Medias are to a democracy what the bludgeon is to a totalitarian state.

Nou3am choum :D

Les vautours qui sont eux au service de leur pays, au détriments des autres pays.

Il est clair que les medias servent parfois a manipuler les masses, mais les notre (Ennahahr, Echourouk) servent plus a abrutir le peuple

Guest jagellon
Les vautours qui sont eux au service de leur pays, au détriments des autres pays.

Il est clair que les medias servent parfois a manipuler les masses, mais les notre (Ennahahr, Echourouk) servent plus a abrutir le peuple

Ils ont mené les states, et le monde par ricochets, à la plus grande crise économique depuis le Krach de 29..eux sont encore plus riches.

Non je ne crois pas tout a fait ! Ceci est a mon avis beaucoup plus dans l'ordre politique, ce Boutef de malheur étant natif de la-bas a refait de sa ville un petit bijou en raison d'un événement culturelle produit l'an dernier...en réalité, cette ville ne ressemblait strictement a rien v'la y'a 10 années de cela !

Cet évènement culturel n'était qu'un prétexte pour pas que le tribalisme et le régionalisme ne soit flagrant. En plus ce relooking de la ville est mal fait et abusé surtout, comme par exemple construire des bâtiments au bord de la route, juste pour cacher l'arrière plan fait d'un bidon ville.

Autre chose aussi, pour confirmer l'esprit de racisme , il suffit de sortir du chef lieu de wilaya pour retomber dans la morosité et la saleté de tout le reste du pays.

Je t'en prie , on a ce qu'on mérite !

Le niveau d'Echorouk ou d'En Nahar reflète exactement le niveau moyen de la masse ! Le niveau d'un débat de café maure !

Guest jagellon

Le niveau d'Echorouk ou d'En Nahar reflète exactement le niveau moyen de la masse ! Le niveau d'un débat de café maure !

Café morr tu voulais dire :D

Café morr tu voulais dire :D

Le jour de l'élection d'Obama je prenais mon café tôt le matin en face de chez moi , quand un jeune qui discutait du match du Real de la veille avec ses copains et suivait en même temps les élections Us sur l'écran , s'écriz à lz face de ses amis : Normalement Mourinho idakhal Obama en deuxième mi-temps ! :D

Une atmosphère qui doit manquer à Admino .... :D

Guest jagellon
Le jour de l'élection d'Obama je prenais mon café tôt le matin en face de chez moi , quand un jeune qui discutait du match du Real de la veille avec ses copains et suivait en même temps les élections Us sur l'écran , s'écriz à lz face de ses amis : Normalement Mourinho idakhal Obama en deuxième mi-temps ! :D

Une atmosphère qui doit manquer à Admino .... :D

:mdr:

Ettennaza ta3 etta7taha, irremplaçables :D

Tout a fait. Ils sont mis au niveau de l'Algerien de la rue pour mieux lui vendre.

Ils lui disent ce qu'il veut entendre, l'Algerie est le meilleur pays au monde, tout le monde nous jalouse, si nous sommes dans la m... c'est au case des juifs et des francais, etc.

Affligeant le niveau.

Guest somebody
Tout a fait. Ils sont mis au niveau de l'Algerien de la rue pour mieux lui vendre.

Ils lui disent ce qu'il veut entendre, l'Algerie est le meilleur pays au monde, tout le monde nous jalouse, si nous sommes dans la m... c'est au case des juifs et des francais, etc.

Affligeant le niveau.

Démocratie oblige, c'est l'esprit de la majorité qui prime. Et ce n'est pas le cas uniquement en Algérie.

Le problème en Algérie, c'est la démission de la classe lettrée, et les élites, ils ne produisent pas, ne serait-ce que les uns pour les autres.

Démocratie oblige, c'est l'esprit de la majorité qui prime. Et ce n'est pas le cas uniquement en Algérie.

Le problème en Algérie, c'est la démission de la classe lettrée, et les élites, ils ne produisent pas, ne serait-ce que les uns pour les autres.

J'ai pas compris ce que la démocratie vient faire dans le sujet.

Bien que je ne savais pas qu'il y avait de la democratie en Algerie. C'est une bonne nouvelle, depuis quand ? Ils en ont pas parle aux infos.

Affligeant le niveau.

Tiens, tiens !!! C'est ce que dit aussi ladoz !!!!

Je crois qu'il prend son café en écoutant la chronique de Linda Abbabsa !

Guest somebody
J'ai pas compris ce que la démocratie vient faire dans le sujet.

Bien que je ne savais pas qu'il y avait de la democratie en Algerie. C'est une bonne nouvelle, depuis quand ? Ils en ont pas parle aux infos.

La démocratie, c'est lorsque c'est l'esprit majoritaire qui prime, les chaines dont tu parles, elles montrent l'avis de l'algérien le plus représentatif de ce qu'est la société, je parle là des chaines télé, pas des journaux du même nom que je ne lis pas.

Guest Mandragora

Bonsoir,

J'en ai rien à faire de l'endroit où il va aller et c'est le dernier souci des algériens, en général.

Y'roh el telt n'khali s'il veut... Qu'est-ce que ça va changer ?

Et pourquoi ce journaliste voudrait que le président français voit la réalité de la vie en Algérie ? Ja y'sadek 3lina wela kifech ?

L'équilibre entre les villes ? :mdr: Baba Nowel rahou jey ou quoi ?

Vraiment du n'importe quoi... Y'dirou un sujet de rien du tout.