LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Est-ce une injustice de la vie?... Pourquoi cela arrive toujours comme ça ? ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 quel genre d erreur parles tu !! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 quel genre d erreur parles tu !! ...je vais te citer un example parmis des miliers que je connaisse...y a à peine une semaine de cela un jeune gars a eu un accident de voiture ..ils étaient 5 dans une caisse...les 4 on survecus..il est décédé...! alors ce jeune était très gentil..poli...ne demandait pas grand chose mais voir son père ...ce père qui est à l'étranger malgré lui...car sa vipère de femme (la maman du gosse) l'a utilisé ...pour sortir de la misère où elle vivait ...et quand elle voulait se débarasser de lui...l'a attaqué en justice l'accusant d'abondan de famille...vie de concubinage avec une autre femme...(trop compliqué!)..le tribunal algérien a donné jugement ( je sais pas si l'expression est correcte!! bref!!)...condamné 2 ans de prison!!! biensur a préféré rester ailleurs..galérer que de rentrer en algérie ...elle est allée plus loin ...elle empêchait le garçon d'aller voir sa grand mère (maternelle biensur)...qui passait son temps à pleurer...car non seulement ne pouvant voir son propore fils mais même les petits enfants (le jeune garçon y compris)...cette femme par example a fait beaucoup de mal autour d'elle...aux gens sensés être les plus proches...des gens qui n'ont rien fait mais juste aidée...!!! Je sais on va ma dire...son heure est arrivée..machin... Pour moi...c'est le petit jeune qui a payé...et son père qui continue à souffrir..car non seulement il ne pouvait pas le voir en vie..mais n'a même pas pu assister à son entèrement.....perso j'aurais souhaité que cette femme ait eu cet accident...pas creuver mais pour qu'elle se calme un peu ou refléchisse une deuxième fois... C'est un seul cas...j'en connais d'autres...que je pourrais citer à l'aise... Think about it!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben c est toujours comme ca les bons payent la note pour les mechants on trouve cela injuste mais on ne peut rien faire faut juste croire en dieu qui Lui les punira a juste titre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Est-ce une injustice de la vie?... Pourquoi cela arrive toujours comme ça ? ... Life is life :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Juste que le malheur comme le bonheur n'ont pas de discernement ,ils frappent toutes sortes de gens ,les bonnes comme les mauvaises !il n'y a pas d'ordre ,voyons!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts