Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik moi deux fois deja profond mal être pour en arriver là !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 profond mal être pour en arriver là !!!! je rigolais meme si c pas drole ... mais bon ta phrase me faisait comprendre que mon opinion ne pouvait etre dit que parce que javais vécu la chose ... alors que pas du tout .... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik ta phrase me faisait comprendre que mon opinion ne pouvait etre dit que parce que javais vécu la chose ... alors que pas du tout .... alors permet moi de te dire que tu a mal compris ma phrase, tu l'a interprété comme tu a cru la comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 alors permet moi de te dire que tu a mal compris ma phrase, tu l'a interprété comme tu a cru la comprendre :crazy: analyste ta pas encore analyser la kwik ? je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup meme quand il faut pas , je cherche trjrs a comprendre que parfois jsuis a coté dla plak sorry alors:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik analyste ta pas encore analyser la kwik ? détrompe toi , mais je ne peux pas te dire des choses personnelle sur un forum je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup meme quand il faut pas et c'est cette situation malheureusement qui te pese, et te joue des tours je cherche trjrs a comprendre que parfois jsuis a coté dla plak sorry alors tu confirme ce que je t'expliquais ci-dessus, la réflexion chez toi n'est pas structuré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 détrompe toi , mais je ne peux pas te dire des choses personnelle sur un forum et c'est cette situation malheureusement qui te pese, et te joue des tours tu confirme ce que je t'expliquais ci-dessus, la réflexion chez toi n'est pas structuré :rolleyes: personnelle ? vas y lance moi un bout sa m'interesse ? la reflexion pas structuré ? prkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 [B]envoyé par Kwik[/b] personnelle ? vas y lance moi un bout sa m'interesse ? tu est tunisienne , et tu a une petite fille:p:mdr::mdr: tu veux pécho virtuellement car tu ne sais pas affronté les hommes dans le réel, tu aime pas le café tu préféré le thé :crazy: et tu attire que les boulets :p la reflexion pas structuré ? prkoi ? relis les sujets de tes topic que tu a posté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 [ tu est tunisienne , et tu a une petite fille:p:mdr::mdr: tu veux pécho virtuellement car tu ne sais pas affronté les hommes dans le réel, tu aime pas le café tu préféré le thé :crazy: et tu attire que les boulets :p relis les sujets de tes topic que tu a posté:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 [ tu est tunisienne , et tu a une petite fille:p:mdr::mdr: tu veux pécho virtuellement car tu ne sais pas affronté les hommes dans le réel, tu aime pas le café tu préféré le thé :crazy: et tu attire que les boulets :p relis les sujets de tes topic que tu a posté:rolleyes: Analyste c'est un homme comme toi dont a besoin Sipota ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Analyste c'est un homme comme toi dont a besoin Sipota ! faux il a rien cerner du tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi Analyste c'est un homme comme toi dont a besoin Sipota ! merci Silbi c'est bien tenté :rolleyes: moi je dis à Kwik tu n'attire que des boulets et toi tu me réplique c'est un homme comme moi dont a besoin Sipota:crazy: insinuerai-tu que je suis un boulet:mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 merci Silbi c'est bien tenté :rolleyes: moi je dis à Kwik tu n'attire que des boulets et toi tu me réplique c'est un homme comme moi dont a besoin Sipota:crazy: insinuerai-tu que je suis un boulet:mad: non hacha ! wallah wallou ya Analyste Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi non hacha ! wallah wallou ya Analyste pourquoi tu prend tout au premier degré , on plaisante l'ami :crazy: on est sur un forum ce n'est pas une commission parlementaire des nation unis:mdr::mdr: destress l'ami, tiens je vais jouer au mentaliste avec toi , je suis convaincu et je dirai je suis affirmatif que tu a des sentiments pour Kwik ex Sipota :rolleyes: et tu a fait un très bon choix car c'est une personne formidable;) seulement laisse moi être honnête avec toi, tu va avoir du travail sur le plan spirituel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pourquoi tu prend tout au premier degré , on plaisante l'ami :crazy: on est sur un forum ce n'est pas une commission parlementaire des nation unis:mdr::mdr: destress l'ami, tiens je vais jouer au mentaliste avec toi , je suis convaincu et je dirai je suis affirmatif que tu a des sentiments pour Kwik ex Sipota :rolleyes: et tu a fait un très bon choix car c'est une personne formidable;) seulement laisse moi être honnête avec toi, tu va avoir du travail sur le plan spirituel:rolleyes: je ne retiens que ça ... ohhh :o:o:o:p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pourquoi tu prend tout au premier degré , on plaisante l'ami :crazy: on est sur un forum ce n'est pas une commission parlementaire des nation unis:mdr::mdr: destress l'ami, tiens je vais jouer au mentaliste avec toi , je suis convaincu et je dirai je suis affirmatif que tu a des sentiments pour Kwik ex Sipota :rolleyes: et tu a fait un très bon choix car c'est une personne formidable;) seulement laisse moi être honnête avec toi, tu va avoir du travail sur le plan spirituel:rolleyes: qui te dis que j'ai pris au premier degré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 qui te dis que j'ai pris au premier degré ? il est vraiment nul cet analyseur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu vois chère Kwik , comment tu raisonne, j'ai dit a Silbi que tu étais formidable, mais aussi qu'il fallait qu'il procède à un nettoyage de la structuration mental , ce volet de la question tu l'a ignoré , mais formidable tu l'a souligné, et tu a même précisé , je ne retiens que ça, mémoire sélective qui ne retiens que ce qui l'a flatte , ignore ce qui l'a contrarie CAT: il te faut impérativement un gars comme Silbi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi qui te dis que j'ai pris au premier degré ? wallah wallou ya Analyste on ne jure pas pour des futilités , à moins d’être en retard sur mon temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu vois chère Kwik , comment tu raisonne, j'ai dit a Silbi que tu étais formidable, mais aussi qu'il fallait qu'il procède à un nettoyage de la structuration mental , ce volet de la question tu l'a ignoré , mais formidable tu l'a souligné, et tu a même précisé , je ne retiens que ça, mémoire sélective qui ne retiens que ce qui l'a flatte , ignore ce qui l'a contrarie CAT: il te faut impérativement un gars comme Silbi:rolleyes: non jme moquais de toi ....c pas pareil :p et puis jai pas compris prkoi il devrait faire un nettoyage de la structuration mentale c pas parce que je dis que des conneries ici dont ma fille que je suis folle au réel :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu vois chère Kwik , comment tu raisonne, j'ai dit a Silbi que tu étais formidable, mais aussi qu'il fallait qu'il procède à un nettoyage de la structuration mental , ce volet de la question tu l'a ignoré , mais formidable tu l'a souligné, et tu a même précisé , je ne retiens que ça, mémoire sélective qui ne retiens que ce qui l'a flatte , ignore ce qui l'a contrarie CAT: il te faut impérativement un gars comme Silbi:rolleyes: oullala oullala oullala ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Est ce que c'est etre fou de se donner la mort ? Un suicidaire est il malade ?? non un suicidaire est un sage lâche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wallah wallou ya Analyste on ne jure pas pour des futilités , à moins d’être en retard sur mon temps:crazy: tu me veux du mal ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wallah wallou ya Analyste on ne jure pas pour des futilités , à moins d’être en retard sur mon temps:crazy: mais le fait que tu sois revenu sur ca prouve que khedmetlek :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik non jme moquais de toi ....c pas pareil un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p et puis jai pas compris prkoi il devrait faire un nettoyage de la structuration mentale c pas parce que je dis que des conneries ici dont ma fille que je suis folle au réel qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:( c toi quii dit a silbi que je suis folle ... mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts