Jump to content

suicide = folie ?

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

profond mal être pour en arriver là !!!!

je rigolais meme si c pas drole ... mais bon ta phrase me faisait comprendre que mon opinion ne pouvait etre dit que parce que javais vécu la chose ...

alors que pas du tout ....

envoyé par Kwik

ta phrase me faisait comprendre que mon opinion ne pouvait etre dit que parce que javais vécu la chose ...

alors que pas du tout ....

alors permet moi de te dire que tu a mal compris ma phrase, tu l'a interprété comme tu a cru la comprendre :crazy:

alors permet moi de te dire que tu a mal compris ma phrase, tu l'a interprété comme tu a cru la comprendre :crazy:

analyste ta pas encore analyser la kwik ?

je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup meme quand il faut pas , je cherche trjrs a comprendre que parfois jsuis a coté dla plak sorry alors:shifty:

envoyé par Kwik

analyste ta pas encore analyser la kwik ?

détrompe toi , mais je ne peux pas te dire des choses personnelle sur un forum

je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup meme quand il faut pas

et c'est cette situation malheureusement qui te pese, et te joue des tours

je cherche trjrs a comprendre que parfois jsuis a coté dla plak sorry alors

tu confirme ce que je t'expliquais ci-dessus, la réflexion chez toi n'est pas structuré :rolleyes:

détrompe toi , mais je ne peux pas te dire des choses personnelle sur un forum

et c'est cette situation malheureusement qui te pese, et te joue des tours

tu confirme ce que je t'expliquais ci-dessus, la réflexion chez toi n'est pas structuré :rolleyes:

personnelle ? vas y lance moi un bout sa m'interesse ?

la reflexion pas structuré ? prkoi ?

[

B]envoyé par Kwik[/b]

personnelle ? vas y lance moi un bout sa m'interesse ?

tu est tunisienne , et tu a une petite fille:p:mdr::mdr: tu veux pécho virtuellement car tu ne sais pas affronté les hommes dans le réel, tu aime pas le café tu préféré le thé :crazy: et tu attire que les boulets :p

la reflexion pas structuré ? prkoi ?

relis les sujets de tes topic que tu a posté:rolleyes:

[

tu est tunisienne , et tu a une petite fille:p:mdr::mdr: tu veux pécho virtuellement car tu ne sais pas affronté les hommes dans le réel, tu aime pas le café tu préféré le thé :crazy: et tu attire que les boulets :p

:mdr::mdr::mdr:

[

Analyste c'est un homme comme toi dont a besoin Sipota !

envoyé par Silbi

Analyste c'est un homme comme toi dont a besoin Sipota !

merci Silbi c'est bien tenté :rolleyes:

moi je dis à Kwik tu n'attire que des boulets et toi tu me réplique c'est un homme comme moi dont a besoin Sipota:crazy:

insinuerai-tu que je suis un boulet:mad:

merci Silbi c'est bien tenté :rolleyes:

moi je dis à Kwik tu n'attire que des boulets et toi tu me réplique c'est un homme comme moi dont a besoin Sipota:crazy:

insinuerai-tu que je suis un boulet:mad:

non hacha ! wallah wallou ya Analyste

envoyé par Silbi

non hacha ! wallah wallou ya Analyste

pourquoi tu prend tout au premier degré , on plaisante l'ami :crazy: on est sur un forum ce n'est pas une commission parlementaire des nation unis:mdr::mdr:

destress l'ami, tiens je vais jouer au mentaliste avec toi , je suis convaincu et je dirai je suis affirmatif que tu a des sentiments pour Kwik ex Sipota :rolleyes:

et tu a fait un très bon choix car c'est une personne formidable;) seulement laisse moi être honnête avec toi, tu va avoir du travail sur le plan spirituel:rolleyes:

pourquoi tu prend tout au premier degré , on plaisante l'ami :crazy: on est sur un forum ce n'est pas une commission parlementaire des nation unis:mdr::mdr:

destress l'ami, tiens je vais jouer au mentaliste avec toi , je suis convaincu et je dirai je suis affirmatif que tu a des sentiments pour Kwik ex Sipota :rolleyes:

et tu a fait un très bon choix car c'est une personne formidable;) seulement laisse moi être honnête avec toi, tu va avoir du travail sur le plan spirituel:rolleyes:

je ne retiens que ça ... ohhh :o:o:o:p

qui te dis que j'ai pris au premier degré ?

tu vois chère Kwik , comment tu raisonne, j'ai dit a Silbi que tu étais formidable, mais aussi qu'il fallait qu'il procède à un nettoyage de la structuration mental , ce volet de la question tu l'a ignoré , mais formidable tu l'a souligné, et tu a même précisé , je ne retiens que ça, mémoire sélective qui ne retiens que ce qui l'a flatte , ignore ce qui l'a contrarie

CAT: il te faut impérativement un gars comme Silbi:rolleyes:

tu vois chère Kwik , comment tu raisonne, j'ai dit a Silbi que tu étais formidable, mais aussi qu'il fallait qu'il procède à un nettoyage de la structuration mental , ce volet de la question tu l'a ignoré , mais formidable tu l'a souligné, et tu a même précisé , je ne retiens que ça, mémoire sélective qui ne retiens que ce qui l'a flatte , ignore ce qui l'a contrarie

non jme moquais de toi ....c pas pareil :p

et puis jai pas compris prkoi il devrait faire un nettoyage de la structuration mentale c pas parce que je dis que des conneries ici dont ma fille que je suis folle au réel :D

oullala oullala oullala !

envoyé par Kwik

non jme moquais de toi ....c pas pareil

un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p

et puis jai pas compris prkoi il devrait faire un nettoyage de la structuration mentale c pas parce que je dis que des conneries ici dont ma fille que je suis folle au réel

qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:(

un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p

qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:(

c toi quii dit a silbi que je suis folle ...

mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe :p