silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:( AW Z3AF AW TLAWA JIBOULOU HABA HALWA ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi mais le fait que tu sois revenu sur ca prouve que khedmetlek khedmetli tellement que j'essaie de te mettre à l'aise , car je t'ai senti mal à l'aise :rolleyes: alors dis moi pourquoi tu fais pas ta demande officiellement à Kwik, vous formerez un très jolie couple;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c toi quii dit a silbi que je suis folle ... mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe :p vivant fou a l'image ce foutu monde !!!!!!!!!!!!! vive la foliieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 khedmetli tellement que j'essaie de te mettre à l'aise , car je t'ai senti mal à l'aise :rolleyes: alors dis moi pourquoi tu fais pas ta demande officiellement à Kwik, vous formerez un très jolie couple;) sincèrement wallah ma9estha ya Analyste t'as senti a coté de la plaque stadjire dans le vide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik c toi quii dit a silbi que je suis folle ... absolument pas ! tu vois tu comprend de travers, la confusion mental n'est pas la folie, il faut savoir definir les termes sinon tu va te melanger les pinceaux, tu a des personnes qui ont un énorme potentiel, beaucoup de connaissance, mais manque de logique, cela on ne ne peut pas les qualifier de fou, c'est ce que je disais a Silbi;) mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe si vraiment tu t'en foutais, tu ne ferai pas tout un plat, tu pige , tu est tout simplement formidable:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 analyste t plutot marrant .. jt'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 absolument pas ! tu vois tu comprend de travers, la confusion mental n'est pas la folie, il faut avoir definir les termes sinon tu va te melanger les pinceaux, tu a des personnes qui ont un énorme potentiel, beaucoup de connaissance, mais manque de logique, cela on ne ne peut pas les qualifier de fou, c'est ce que je disais a Silbi;) si vraiment tu t'en foutais, tu ne ferai pas tout un plat, tu pige , tu est tout simplement formidable:p et moi chui pas formidable ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi et moi chui pas formidable ? si tu n’étais pas formidable , je ne t'aurai jamais accordé la main de Kwik:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik analyste t plutot marrant .. jt'aime bien et moi non plus:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 et moi non plus:p:crazy: moi aussi je t'aime bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mdrr silbi ... :D bonne soirée les boys Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Silbi moi aussi je t'aime bien et toi ? tu triche Silbi :mad: , tu quote les reponses qui ne t'est pas destiné :crazy:, la tienne est plus haut, est-ce que tu a mangé trop de chekchouka:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 envoyé par Kwik bonne soirée les boys bonne soirée women;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tu triche Silbi :mad: , tu quote les reponses qui ne t'est pas destiné :crazy:, la tienne est plus haut, est-ce que tu a mangé trop de chekchouka:mdr::mdr::mdr: me concernant t'es vague dans tes réponse :mad: si je t'insupporte gouli wa khlasse :mad: bonne nuit Sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 C'est qlq. part une certaine lacheté. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 pourquoi on va tous mourrir un jour ou l'autre si celui qui veut mourir plutot que prevu prkoi il serait fou ?? oui je sais c haram ... tout bêtement parce que celui qui ce donne la morte ou plutôt celui qui s'enlève la vie se raye définitivement mén rhmat rabi et n'oublions pas que fel akhira y'aura el 3ikab donc oui celui qui ce suicide est fou! fou de sortir de la miséricorde de dieu! fou de ne pas se donner la chance de rectifier ses erreurs! fou de refuser le paradis! ...ancienne suicidaire anonyme... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Est ce que c'est etre fou de se donner la mort ? Un suicidaire est il malade ?? si tu ne sais pas encore le suicide = la mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 si tu ne sais pas encore le suicide = la mort :mdr: ah bon ??? je ne savais pas jcroyais que c t seulement se blesser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts