Jump to content

suicide = folie ?

Recommended Posts

un délire se partage avec son moi , tu peux croire à tes délires :crazy: car la pensée a des ailes que nul ne saurait emprisonner :rolleyes:, laisse planer ton imaginaire, pour apaiser tes emotions:p

qui a parlé de folie ? c'est toi qui te qualifie comme telle:(

AW Z3AF AW TLAWA JIBOULOU HABA HALWA !

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

envoyé par Silbi

mais le fait que tu sois revenu sur ca prouve que khedmetlek

khedmetli tellement que j'essaie de te mettre à l'aise , car je t'ai senti mal à l'aise :rolleyes:

alors dis moi pourquoi tu fais pas ta demande officiellement à Kwik, vous formerez un très jolie couple;)

c toi quii dit a silbi que je suis folle ...

mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe :p

vivant fou a l'image ce foutu monde !!!!!!!!!!!!!

vive la foliieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

khedmetli tellement que j'essaie de te mettre à l'aise , car je t'ai senti mal à l'aise :rolleyes:

alors dis moi pourquoi tu fais pas ta demande officiellement à Kwik, vous formerez un très jolie couple;)

sincèrement wallah ma9estha ya Analyste

t'as senti a coté de la plaque stadjire dans le vide :crazy:

envoyé par Kwik

c toi quii dit a silbi que je suis folle ...

absolument pas ! tu vois tu comprend de travers, la confusion mental n'est pas la folie, il faut savoir definir les termes sinon tu va te melanger les pinceaux, tu a des personnes qui ont un énorme potentiel, beaucoup de connaissance, mais manque de logique, cela on ne ne peut pas les qualifier de fou, c'est ce que je disais a Silbi;)

mais jmen fou .. je suis comme je suis et el hmd , c pas ça mon complexe

si vraiment tu t'en foutais, tu ne ferai pas tout un plat, tu pige , tu est tout simplement formidable:p

absolument pas ! tu vois tu comprend de travers, la confusion mental n'est pas la folie, il faut avoir definir les termes sinon tu va te melanger les pinceaux, tu a des personnes qui ont un énorme potentiel, beaucoup de connaissance, mais manque de logique, cela on ne ne peut pas les qualifier de fou, c'est ce que je disais a Silbi;)

si vraiment tu t'en foutais, tu ne ferai pas tout un plat, tu pige , tu est tout simplement formidable:p

et moi chui pas formidable ? :(

tu triche Silbi :mad: , tu quote les reponses qui ne t'est pas destiné :crazy:, la tienne est plus haut, est-ce que tu a mangé trop de chekchouka:mdr::mdr::mdr:

me concernant t'es vague dans tes réponse :mad:

si je t'insupporte gouli wa khlasse :mad:

bonne nuit Sublime

pourquoi on va tous mourrir un jour ou l'autre si celui qui veut mourir plutot que prevu prkoi il serait fou ??

oui je sais c haram ...

tout bêtement parce que celui qui ce donne la morte ou plutôt celui qui s'enlève la vie se raye définitivement mén rhmat rabi et n'oublions pas que fel akhira y'aura el 3ikab donc oui celui qui ce suicide est fou! fou de sortir de la miséricorde de dieu! fou de ne pas se donner la chance de rectifier ses erreurs! fou de refuser le paradis!

...ancienne suicidaire anonyme...