rahma 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 vous pensez quoi!! vous avez essayez!! ça a marché, non!! vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 vous pensez quoi!! vous avez essayez!! ça a marché, non!! vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre? C'est pas sur un site de rencontre mais sur un forum où une amie à moi à connu un homme bien, ils se sont mariés maintenant et ont un bébé de 3 mois. cela dit, nti w zahrek :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 C'est pas sur un site de rencontre mais sur un forum où une amie à moi à connu un homme bien, ils se sont mariés maintenant et ont un bébé de 3 mois. cela dit, nti w zahrek :D mabrouk pour ton amie, hamdullah, des gens bien on trouve partout Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 vous pensez quoi!! vous avez essayez!! ça a marché, non!! vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre? c'est un moyen de communication comme un autre pourvu que les choses soi faites dans les règles ! :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c'est un moyen de communication comme un autre pourvu que les choses soi faites dans les règles ! :D moi je dis fiez vous aux apparences! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mabrouk pour ton amie, hamdullah, des gens bien on trouve partout Merci. une autre histoire :D une voisine s'est mariée ça fait 3 ans à un tunisien ( ils se sont connu par internet aussi), elle a à son tour un bébé d'un an ou plus, et elle vit très bien. mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Un collègue a épousé une femme qu'il avait rencontrée sur internet, il est algérien elle française convertie avant de le connaitre, ils se sont marié trois mois après leur rencontre, il est venu en France, ils ont une fille de deux ans ou quelque chose comme ça. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 sois tu tombes bien sois tu tombes mal a toi d etre prudente ce n est pas parce qu ils y a des gens a qui sa a reussit que ca va l etre forcement pour toi mais il se peut que cela te reussisse aussi donc voila prudence prudence Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Un collègue a épousé une femme qu'il avait rencontrée sur internet' date=' il est algérien elle française convertie avant de le connaitre, ils se sont marié trois mois après leur rencontre, il est venu en France, ils ont une fille de deux ans ou quelque chose comme ça.[/quote'] mabrouk pour ce couple sabab mabrouk pour ta voisine aussi Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c'est un moyen de communication comme un autre pourvu que les choses soi faites dans les règles ! :D ay wallah haylik lhadra zwina :D walla wech 9olte fiha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 moi je dis fiez vous aux apparences! :D ben viens après te plaindre un homme averti en vaut deux ! :D Merci. une autre histoire :D une voisine s'est mariée ça fait 3 ans à un tunisien ( ils se sont connu par internet aussi), elle a à son tour un bébé d'un an ou plus, et elle vit très bien. mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles. ben dis donc ta tout les archives !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ay wallah haylik lhadra zwina :D walla wech 9olte fiha :D wach hayba t'khardjini men'aqli n'tiya ! :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wach hayba t'khardjini men'aqli n'tiya ! :D rana ndirouleke felguelb aya activi saha :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 sois tu tombes bien sois tu tombes mal a toi d etre prudente ce n est pas parce qu ils y a des gens a qui sa a reussit que ca va l etre forcement pour toi mais il se peut que cela te reussisse aussi donc voila prudence prudence vrai, mais ça reste comme dans la vrai vie, avec un taux plus élevé du risque!! mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles. mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles. je me suis inscrite sur un site, et j'ai remarqué le non serieux de quelques hommes, le mensonge pour d'autre (même s'ils veulent vraiment le mariage), ya aussi des hommes mrabyyine et le reste n'est que mektoub Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 avec internet il faut faire attention comme dans la vraie vie ... des manipulateurs un peu partout Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 vrai, mais ça reste comme dans la vrai vie, avec un taux plus élevé du risque!! mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles. je me suis inscrite sur un site, et j'ai remarqué le non serieux de quelques hommes, le mensonge pour d'autre (même s'ils veulent vraiment le mariage), ya aussi des hommes mrabyyine et le reste n'est que mektoub Fais attention à toi, et inchallah Dieu t'accordera un homme pieux et bienveillant. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben dis donc ta tout les archives !! :D ben ça devient très courant, le mariage par internet :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Fais attention à toi' date=' et inchallah Dieu t'accordera un homme pieux et bienveillant.[/quote'] merci, allah ysselmek au debut j'étais un peu naive, mais mes intentions sont bien, et dieu me gardera nchallah autours de moi je connais 3 couples qui se sont connu par internet, et lhamdullah ils vivent bien Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je me suis inscrite sur un site, et j'ai remarqué le non serieux de quelques hommes, le mensonge pour d'autre (même s'ils veulent vraiment le mariage), ya aussi des hommes mrabyyine et le reste n'est que mektoub sois sincère, correcte, et inshallah rabbi te fera rencontrer l'homme qui tu mérites. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben ça devient très courant, le mariage par internet :D oui je sais j'ai eu vent de certains ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 merci, allah ysselmek au debut j'étais un peu naive, mais mes intentions sont bien, et dieu me gardera nchallah autours de moi je connais 3 couples qui se sont connu par internet, et lhamdullah ils vivent bien Tant que tes intentions sont bonnes ne t'inquiète jamais. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben viens après te plaindre un homme averti en vaut deux ! :D ben dis donc ta tout les archives !! :D en tout les cas vu ta tete au reveil! on a pas due t'avertir :D pour repondre ça existe, attends tu notre feu vert pour faire des rencontres sur le net? vas y, je suis un feu vert à moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 sois sincère, correcte, et inshallah rabbi te fera rencontrer l'homme qui tu mérites nchallah, que dieu nous protège tous, w yerzakna Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tant que tes intentions sont bonnes ne t'inquiète jamais. Oh que c'est rassurant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 en tout les cas vu ta tete au reveil! on a pas due t'avertir :D pour repondre ça existe, attends tu notre feu vert pour faire des rencontres sur le net? vas y, je suis un feu vert à moi meme :D suis nul en devinette ta pas vu mon état ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts