Jump to content

mariage par internet?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous pensez quoi!!

vous avez essayez!! ça a marché, non!!

vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre?

C'est pas sur un site de rencontre mais sur un forum où une amie à moi à connu un homme bien, ils se sont mariés maintenant et ont un bébé de 3 mois. cela dit, nti w zahrek :D

C'est pas sur un site de rencontre mais sur un forum où une amie à moi à connu un homme bien, ils se sont mariés maintenant et ont un bébé de 3 mois. cela dit, nti w zahrek :D

mabrouk pour ton amie, hamdullah, des gens bien on trouve partout

Guest mounir 73
vous pensez quoi!!

vous avez essayez!! ça a marché, non!!

vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre?

c'est un moyen de communication comme un autre pourvu que les choses soi faites dans les règles ! :D

mabrouk pour ton amie, hamdullah, des gens bien on trouve partout

Merci. une autre histoire :D une voisine s'est mariée ça fait 3 ans à un tunisien ( ils se sont connu par internet aussi), elle a à son tour un bébé d'un an ou plus, et elle vit très bien.

mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles.

Un collègue a épousé une femme qu'il avait rencontrée sur internet, il est algérien elle française convertie avant de le connaitre, ils se sont marié trois mois après leur rencontre, il est venu en France, ils ont une fille de deux ans ou quelque chose comme ça.

Un collègue a épousé une femme qu'il avait rencontrée sur internet' date=' il est algérien elle française convertie avant de le connaitre, ils se sont marié trois mois après leur rencontre, il est venu en France, ils ont une fille de deux ans ou quelque chose comme ça.[/quote']

mabrouk pour ce couple

sabab

mabrouk pour ta voisine aussi

Guest mounir 73
moi je dis fiez vous aux apparences! :D

ben viens après te plaindre un homme averti en vaut deux ! :D

Merci. une autre histoire :D une voisine s'est mariée ça fait 3 ans à un tunisien ( ils se sont connu par internet aussi), elle a à son tour un bébé d'un an ou plus, et elle vit très bien.

mais faut faire attention rahma, y en a pleins de profiteurs, des manipulateurs (trices ) etc qui trouvent internet comme un bon moyen pour chasser leurs victimes. sois prudente et ne te fies pas aveuglement aux paroles.

ben dis donc ta tout les archives !! :D

sois tu tombes bien sois tu tombes mal a toi d etre prudente ce n est pas parce qu ils y a des gens a qui sa a reussit que ca va l etre forcement pour toi mais il se peut que cela te reussisse aussi donc voila prudence prudence

vrai, mais ça reste comme dans la vrai vie, avec un taux plus élevé du risque!!

je me suis inscrite sur un site, et j'ai remarqué le non serieux de quelques hommes, le mensonge pour d'autre (même s'ils veulent vraiment le mariage), ya aussi des hommes mrabyyine et le reste n'est que mektoub

vrai, mais ça reste comme dans la vrai vie, avec un taux plus élevé du risque!!

je me suis inscrite sur un site, et j'ai remarqué le non serieux de quelques hommes, le mensonge pour d'autre (même s'ils veulent vraiment le mariage), ya aussi des hommes mrabyyine et le reste n'est que mektoub

Fais attention à toi, et inchallah Dieu t'accordera un homme pieux et bienveillant.

Fais attention à toi' date=' et inchallah Dieu t'accordera un homme pieux et bienveillant.[/quote']

merci, allah ysselmek

au debut j'étais un peu naive, mais mes intentions sont bien, et dieu me gardera nchallah

autours de moi je connais 3 couples qui se sont connu par internet, et lhamdullah ils vivent bien

sois sincère, correcte, et inshallah rabbi te fera rencontrer l'homme qui tu mérites.

merci, allah ysselmek

au debut j'étais un peu naive, mais mes intentions sont bien, et dieu me gardera nchallah

autours de moi je connais 3 couples qui se sont connu par internet, et lhamdullah ils vivent bien

Tant que tes intentions sont bonnes ne t'inquiète jamais.

ben viens après te plaindre un homme averti en vaut deux ! :D

ben dis donc ta tout les archives !! :D

en tout les cas vu ta tete au reveil! on a pas due t'avertir :D

pour repondre ça existe, attends tu notre feu vert pour faire des rencontres sur le net? vas y, je suis un feu vert à moi meme :D

Guest mounir 73
en tout les cas vu ta tete au reveil! on a pas due t'avertir :D

pour repondre ça existe, attends tu notre feu vert pour faire des rencontres sur le net? vas y, je suis un feu vert à moi meme :D

suis nul en devinette ta pas vu mon état ! :D