bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 suis nul en devinette ta pas vu mon état ! :D y a pas de devinette! c'est ton avatar:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 y a pas de devinette! c'est ton avatar:shifty: tif tif rien pigé ! :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 tif tif rien pigé ! :D allah lefehmt fi hyatek Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 allah lefehmt fi hyatek ma'elich rabi khir ! :D dirili resumé ou faxihouli ! :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ma'elich rabi khir ! :D dirili resumé ou faxihouli ! :D quand t'aura invité issra prendre un café, je ferai ce que tu m'as demandé :D ps : n'oubli pas de laisser le numero de fax :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pour les gens sérieux ça a marché ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 quand t'aura invité issra prendre un café, je ferai ce que tu m'as demandé :D ps : n'oubli pas de laisser le numero de fax :mdr: aheum aheum ca sent les confidences la ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je vais m'inscrire sur inshallah.com si ça continue moi... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je vais m'inscrire sur inshallah.com si ça continue moi... :ermm: Si tu as entre 18-20 ans, que tu ressemble à lady Diana, que tu as le QI d'Einstein, le cordon bleu de Mme Arzeki, le coup de baguette de Supernounou, et pour finir tu range la maison mieux que ma sorcière bien aimée, ne t'inscris sur aucun site je suis là. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Si tu as entre 18-20 ans' date=' que tu ressemble à lady Diana, que tu as le QI d'Einstein, le cordon bleu de Mme Arzeki, le coup de baguette de Supernounou, et pour finir tu range la maison mieux que ma sorcière bien aimée, ne t'inscris sur aucun site je suis là.[/quote'] :( d'après toi je garde cristall comme pseudo ou pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :( d'après toi je garde cristall comme pseudo ou pas ? :mad: Pourquoi triple triste? Et pourquoi changerai-tu de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 aheum aheum ca sent les confidences la ! :confused: ma fahmtech :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je me suis deja inscrite sam , c nul Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je me suis deja inscrite sam , c nul Tu cherche un zamoureu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu cherche un zamoureu? je cherche pas un "zamoureu" mais le Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je cherche pas un "zamoureu" mais le Le zamoureu, et toi tu ne sera pas trop timide pour être la zmoureuz? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pourquoi triple triste? Et pourquoi changerai-tu de pseudo? parce que le descriptif que tu as fait c'est euh...comment dire, hors de ma portée :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 parce que le descriptif que tu as fait c'est euh...comment dire, hors de ma portée :down: Haha. Sincèrement, pourquoi t'inscrire dans un site comme ça, autour de toi y a pas d'hommes célibataires qui te plaisent? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Haha. Sincèrement' date=' pourquoi t'inscrire dans un site comme ça, autour de toi y a pas d'hommes célibataires qui te plaisent?[/quote'] avant de me plaire, faudrait déjà qu'ils existent et qu'ils s'intéressent à moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Le zamoureu' date=' et toi tu ne sera pas trop timide pour être la zmoureuz?[/quote'] je suis pas timide mais plutot réservée avec les inconnus en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 avant de me plaire, faudrait déjà qu'ils existent et qu'ils s'intéressent à moi... :confused: Donc tu n'as pas d'hommes dans ton entourage? je suis pas timide mais plutot réservée avec les inconnus en fait Mais au début il sera un inconnu lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ma fahmtech :D difficile de te croire ! :D Aya bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 avant de me plaire, faudrait déjà qu'ils existent et qu'ils s'intéressent à moi... :confused: pourquoi le mot "qu'il s'interesse à moi"? wach khassek mra we nouss non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Mais au début il sera un inconnu lui aussi. oui je sais et ce qui se passera apres .. qui me dira si c le bon ou pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 oui je sais et ce qui se passera apres .. qui me dira si c le bon ou pas ;) Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts