Jump to content

mariage par internet?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis marié par internet

seulement la base a était la franchise et l'honneteté des deux coté pas de mensonge

salam alaykom tout le monde

lhamdullah,w rabbi ybareklek, donc ça marche, et kolchi mektoub, l'important est d'éviter les parasites (ceux qui utilisent ces sites pour lahram)

Haha. Sincèrement, pourquoi t'inscrire dans un site comme ça, autour de toi y a pas d'hommes célibataires qui te plaisent?

on s'inscrit pas sur ces sites, forcement par manque d'hommes ou de femmes autours de nous (prétendants) , chacun a ses raisons

Je connais moi aussi un couple qui s'est connu... dans le réel, en chair et en os

eh bien, la femme n'a même pas encore commencé à goûter au bonheur de la vie en couple, qu'elle a fini poignardée et égorgée par son mari ! Ce dernier s'est avéré être un vrai givré

Je connais moi aussi un couple qui s'est connu... dans le réel, en chair et en os

eh bien, la femme n'a même pas encore commencé à goûter au bonheur de la vie en couple, qu'elle a fini poignardée et égorgée par son mari ! Ce dernier s'est avéré être un vrai givré

j'ai pas compris, ils se sont connu par internet?

vous pensez quoi!!

vous avez essayez!! ça a marché, non!!

vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre?

laisse tomber ! les sites de rencontres sont des nids de détraqués et de désespérées.

Non, pas sur le net

Je voulais dire que, les rencontres réelles ne sont pas moins dangereuses que celles sur le net

merci, je pense aussi la même chose, des mauvaises rencontre pas besoin du net pour les faire

laisse tomber ! les sites de rencontres sont des nids de détraqués et de désespérées.

pourquoi cette généralisation!! et les couples qui se sont rencontré grâce au net autour, c'est une réalité.

merci, je pense aussi la même chose, des mauvais rencontre pas besoin du net pour les faire

pourquoi cette généralisation!! et les couples qui se sont rencontré grâce au net autour, c'est une réalité.

je parle des sites de rencontres, je ne généralise pas avec le net.

les gens bien n'ont pas besoins de sites de rencontres pour se rencontrer.

personnellement j'ai des amis mariés qui se sont rencontrés sur un forum et ça marche d'enfer pour eux :)

je parle des sites de rencontres, je ne généralise pas avec le net.

les gens bien n'ont pas besoins de sites de rencontres pour se rencontrer.

personnellement j'ai des amis mariés qui se sont rencontrés sur un forum et ça marche d'enfer pour eux :)

pourquoi? je me suis inscrite sur un site de mariage, et je pense que je suis quelqu'un de bien, et d'une bonne famille, ya surement aussi des gens comme moi et même meilleurs, en plus de ceux qui sont pire.