Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je n'ai pas compris. un inconnu qui devient connu ou pas en fonction de skil spassera ... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 difficile de te croire ! :D Aya bonne nuit tout le monde ! hum, lharba tesselek,mdr :D bonne nuit tous seul Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 un inconnu qui devient connu ou pas en fonction de skil spassera ... Oui mais cette réserve, ne sera-t-elle pas un frein à ce qui se passera? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Donc tu n'as pas d'hommes dans ton entourage? Mais au début il sera un inconnu lui aussi. nan j'en ai pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 pourquoi le mot "qu'il s'interesse à moi"? wach khassek mra we nouss non? ben ça n'a pas l'air d'en convaincre beaucoup... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 nan j'en ai pas... :confused: Tu vis où? Il faut que je vienne dans ta ville dés demain, choisir une épouse. Ce sera facile s'il n'y a pas d'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui mais cette réserve' date=' ne sera-t-elle pas un frein à ce qui se passera?[/quote'] non c pas parce que je suis réserver que je ne sais pas rencontrer et parler avec des gens Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Tu vis où? Il faut que je vienne dans ta ville dés demain' date=' choisir une épouse. Ce sera facile s'il n'y a pas d'homme.[/quote'] mdrrrrrrrrrrrrrrrr te moque pas de moi... :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben ça n'a pas l'air d'en convaincre beaucoup... :D a toi de les convaincre!lol :D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 a toi de les convaincre!lol :D et comment je dois faire ça ? :down: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 et comment je dois faire ça ? :down: ah ça toi seule tu peux y repondre, faut creuser au fond de toi :D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ah ça toi seule tu peux y repondre, faut creuser au fond de toi :D mdrrrrrrrrrrr la réponse qui tue... genre je t'ai répondu ça fait un peu comme si je t'aidais mais quand tu réfléchis c'est un doux euphémisme pour dire "débrouilles toi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr te moque pas de moi... :mad: :p Je suis extrêmement sérieux, wellah tu habites où? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je suis extrêmement sérieux' date=' wellah tu habites où?[/quote'] en côte d'or... :closedeyes: je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 en côte d'or... :closedeyes: je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.. :p Bonne nuit cristall. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 vous pensez quoi!! vous avez essayez!! ça a marché, non!! vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre? je suis marié par internet seulement la base a était la franchise et l'honneteté des deux coté pas de mensonge Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je suis marié par internet seulement la base a était la franchise et l'honneteté des deux coté pas de mensonge voila un exemple vivant ! Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 je suis marié par internet seulement la base a était la franchise et l'honneteté des deux coté pas de mensonge salam alaykom tout le monde lhamdullah,w rabbi ybareklek, donc ça marche, et kolchi mektoub, l'important est d'éviter les parasites (ceux qui utilisent ces sites pour lahram) Haha. Sincèrement, pourquoi t'inscrire dans un site comme ça, autour de toi y a pas d'hommes célibataires qui te plaisent? on s'inscrit pas sur ces sites, forcement par manque d'hommes ou de femmes autours de nous (prétendants) , chacun a ses raisons Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Je connais moi aussi un couple qui s'est connu... dans le réel, en chair et en os eh bien, la femme n'a même pas encore commencé à goûter au bonheur de la vie en couple, qu'elle a fini poignardée et égorgée par son mari ! Ce dernier s'est avéré être un vrai givré Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Je connais moi aussi un couple qui s'est connu... dans le réel, en chair et en os eh bien, la femme n'a même pas encore commencé à goûter au bonheur de la vie en couple, qu'elle a fini poignardée et égorgée par son mari ! Ce dernier s'est avéré être un vrai givré j'ai pas compris, ils se sont connu par internet? Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 j'ai pas compris, ils se sont connu par internet? Non, pas sur le net Je voulais dire que, les rencontres réelles ne sont pas moins dangereuses que celles sur le net Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 vous pensez quoi!! vous avez essayez!! ça a marché, non!! vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre? laisse tomber ! les sites de rencontres sont des nids de détraqués et de désespérées. Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 Non, pas sur le net Je voulais dire que, les rencontres réelles ne sont pas moins dangereuses que celles sur le net merci, je pense aussi la même chose, des mauvaises rencontre pas besoin du net pour les faire laisse tomber ! les sites de rencontres sont des nids de détraqués et de désespérées. pourquoi cette généralisation!! et les couples qui se sont rencontré grâce au net autour, c'est une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 merci, je pense aussi la même chose, des mauvais rencontre pas besoin du net pour les faire pourquoi cette généralisation!! et les couples qui se sont rencontré grâce au net autour, c'est une réalité. je parle des sites de rencontres, je ne généralise pas avec le net. les gens bien n'ont pas besoins de sites de rencontres pour se rencontrer. personnellement j'ai des amis mariés qui se sont rencontrés sur un forum et ça marche d'enfer pour eux Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 5, 2012 Author Partager Posted December 5, 2012 je parle des sites de rencontres, je ne généralise pas avec le net. les gens bien n'ont pas besoins de sites de rencontres pour se rencontrer. personnellement j'ai des amis mariés qui se sont rencontrés sur un forum et ça marche d'enfer pour eux pourquoi? je me suis inscrite sur un site de mariage, et je pense que je suis quelqu'un de bien, et d'une bonne famille, ya surement aussi des gens comme moi et même meilleurs, en plus de ceux qui sont pire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts