Jump to content

mariage par internet?

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok, hamdullah alors

100 messages, je dois etre plus active alors, j'alais te répondre a ta dernnière question par mp.

Au rythme ou tu vas, tu les atteindra très vite ne t'inquiète pas. Inchallah quand tu le pourra réponds moi si tu en as envie.

Maintenant, effectivement j'ai même moins de trente ans. Et discuter tranquillement ne veut pas dire pécho. Surtout que je suis impechable.

Au rythme ou tu vas, tu les atteindra très vite ne t'inquiète pas. Inchallah quand tu le pourra réponds moi si tu en as envie.

Maintenant, effectivement j'ai même moins de trente ans. Et discuter tranquillement ne veut pas dire pécho. Surtout que je suis impechable.

impechable ! :D

salut

salam alaykom tout le monde

lhamdullah,w rabbi ybareklek, donc ça marche, et kolchi mektoub, l'important est d'éviter les parasites (ceux qui utilisent ces sites pour lahram)

on s'inscrit pas sur ces sites, forcement par manque d'hommes ou de femmes autours de nous (prétendants) , chacun a ses raisons

ibarek fik et lakouba lik

Je suis d'accord avec Mounir (en partie) (:noexpression:)

C'est un moyen de communication comme un autre: à toi de savoir l'utiliser, tu rencontreras des gens bien et des gens atroces comme partout. Il faut connaître ses avantages et ses inconvénients et les garder en tête comme pour n'importe quel mode de rencontre.

Je connais beaucoup de gens autour de moi qui se sont connu grâce au net et sont mariés aujourd'hui...

mon frère a connu sa 2ème femme sur internet...ils sont mariés et heureux depuis 6 ans...une jolie petite Tatiana est venue enrichir leur foyer...

vous pensez quoi!!

vous avez essayez!! ça a marché, non!!

vous connaissez des couples qui se sont mariés grâce a dieu biensur, apres une connaissance sur un site de rencontre?

pour ma part ca n a jamais marcher que ca soit sur internet ou bel 3eyn el moujarada.

mais faut y croire et essayer, ca pourra bien debloquer un jour