LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D tu es à court de sujets intéressants Idh harli raki mdigoutia demande à madame Gaston Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D Ca fait pas longtemps alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D tu as des questions bizarres :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 tu es à court de sujets intéressants Idh harli raki mdigoutia demande à madame Gaston :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 Ca fait pas longtemps alors ? :rolleyes: :mdr::mdr: wellah matahchemmm!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 enfant, za3ma à quel âge ? Non, je n'avais pas ce problème moi :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 tu as des questions bizarres :huh: :D je suis atteinte psychologiquement parlant ya benti! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 4, 2012 Author Partager Posted December 4, 2012 enfant, za3ma à quel âge ? Non, je n'avais pas ce problème moi :o c'est vria que la notion d'enfant...ado ...adulte n'est pas la même quand il s'agit des algériens lolll....les normes ne sont pas appliquables...j'ai connu des ado de 40 ans :mdr: aller...on va dire enfant de 9 ans!:confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D :mdr: et maintenant tu devrais retourner chez la psy pour que tu ne pète plus dans ton lit saha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :confused::confused::confused: yedh harli mazelti etpipi fi hweyjek un conseil: à 22 Heures, qi tcaqi, zidi pipi:confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 yedh harli mazelti etpipi fi hweyjek un conseil: à 22 Heures, qi tcaqi, zidi pipi:confused: :confused::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 aller...on va dire enfant de 9 ans!:confused: Jusqu’à tes 9 ans, c'est :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :confused::mdr::mdr::mdr: wach biha had el mra el youm? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 c'est vria que la notion d'enfant...ado ...adulte n'est pas la même quand il s'agit des algériens lolll....les normes ne sont pas appliquables...j'ai connu des ado de 40 ans :mdr: aller...on va dire enfant de 9 ans!:confused: :mdr: non mais men 3am w tla3 jusqu'à 13 ans/14ans ga3 hadou des enfants :D mais bon, on ne parle de l'énurésie que lorsque l'enfant a 5 ans ou plus mais non non, je n'avais pas ce problème , mais mon frère si :D jusqu'à l'âge de 12/13 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 wach biha had el mra el youm? ana walla lostsoul:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D J'ai pisse ..... une fois ..... j'avais 9 ans ..... et je me revais rue Lepic a Montmartre ..... a faire un concours avec mes camarades ..... a celui qui pisserait le plus loin Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr: non mais men 3am w tla3 jusqu'à 13 ans/14ans ga3 hadou des enfants :D mais bon, on ne parle de l'énurésie que lorsque l'enfant a 5 ans ou plus mais non non, je n'avais pas ce problème , mais mon frère si :D jusqu'à l'âge de 12/13 ans :mdr: le fils d'une collègue est comme ça messkina rayha tahbal menou, elle nous dit ikon ra9ad hatta tu vois le jet d'eau gicler , pourtant il a 12 ans et malgré le médecin le psy rien à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le fils d'une collègue est comme ça messkina rayha tahbal menou, elle nous dit ikon ra9ad hatta tu vois le jet d'eau gicler , pourtant il a 12 ans et malgré le médecin le psy rien à faire le plus souvent, le manque d'attention des parents, l'affectivité... il faut réveiller l'enfant une ou deux fois la nuit y a aussi des médicaments contre l'énurésie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 mais pas a se point quand même !! :confused: ya pas autre chose de plus intéressent ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 :mdr: et maintenant tu devrais retourner chez la psy pour que tu ne pète plus dans ton lit saha:D :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le plus souvent, le manque d'attention des parents, l'affectivité... il faut réveiller l'enfant une ou deux fois la nuit y a aussi des médicaments contre l'énurésie les infections urinaire aussi certains s'imagine que ca ne touche que les personnes âgé ! maintenant y a des bandelettes teste pour ca pas fiable a 100 % mais c'est mieux que rien ... Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je m'en souviens pas particulièrement... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Personnelement oui...mais pour moi c'était simple...parfois quand je dormais...je rêvais que j'étais en train de faire pipi et je le faisais au lit.....:confused: On a du m'emener voir un psy pour regler le problème lollll :D :mdr: moi aussi j'etait au CEM (c'etait la 1ere et la deniere fois :closedeyes: ) et j'ai revé que je suis au toilette mais je n'ai versé que la moitié :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 le fils d'une collègue est comme ça messkina rayha tahbal menou, elle nous dit ikon ra9ad hatta tu vois le jet d'eau gicler , pourtant il a 12 ans et malgré le médecin le psy rien à faire y a des cas où le psy ne peut rien faire, quand c'est un problème physique ( immaturité du système vésical etc ). faut pas faire trop de pression sur son enfant , balak même que ta collègue était comme ça :D parce que ça peut être génétique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts