Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonsoir, Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il y a toujours plus beau que nous, faudrait être sacrément prétentieux pour penser le contraire... :D quoique je suis sûre qu'il en existe des convaincus de l'être... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il y a toujours plus beau que nous, faudrait être sacrément prétentieux pour penser le contraire... :D quoique je suis sûre qu'il en existe des convaincus de l'être... :D Oui, mais même quand elle en est consciente, est-ce que c'est judicieux de le lui dire? Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui' date=' mais même quand elle en est consciente, est-ce que c'est judicieux de le lui dire?[/quote'] j'en sais rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 j'en sais rien... :confused: Demain tu demandes à ton petit ami "est-ce que tu me trouve vraiment belle?" il te dit "oui chérie je te trouve belle", "oui mais tu ne me semble pas convaincu, alors dis moi la vérité" ton chéri répond "oui tu es belle, tu n'es pas romy schneider mais chérie tu es belle!" Tu régis comment -honnêtement-? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Bonsoir, Est-ce judicieux de dire la stricte vérité à une femme concernant son physique. Par exemple lui dire qu'elle est belle, et lorsqu'elle insiste pour que vous disiez tout lui dire qu'il y a plus belle mais que vous la trouvez belle charmante etc. C'est difficile elles sont trop sensibles pas comme les garçons tu lui dit qu'il ressemble à un 9arnit il éclate de rire :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Demain tu demandes à ton petit ami "est-ce que tu me trouve vraiment belle?" il te dit "oui chérie je te trouve belle", "oui mais tu ne me semble pas convaincu, alors dis moi la vérité" ton chéri répond "oui tu es belle, tu n'es pas romy schneider mais chérie tu es belle!" Tu régis comment -honnêtement-? ben déjà ça me fera rigoler puis je sais pas je me demanderais s'il fantasme sur d'autres filles, s'il voudrait que je sois différente... si je suis à la hauteur etc... mais bon en citant romy schneider je comprendrais que je ne suis pas du tout son genre de fille en terme de physique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben déjà ça me fera rigoler puis je sais pas je me demanderais s'il fantasme sur d'autres filles, s'il voudrait que je sois différente... si je suis à la hauteur etc... mais bon en citant romi schneider je comprendrais que je ne suis pas du tout son genre de fille en terme de physique lol Je viens de comprendre mon erreur. Je dois apprendre à avoir du tact. J'ai perdu une jeune femme qui me plaisais sur tous point y compris physiquement. Et j'ai comme le sentiment que c'est en grande partie à cause de cette bourde. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 C'est difficile elles sont trop sensibles pas comme les garçons tu lui dit qu'il ressemble à un 9arnit il éclate de rire :mdr::D Je ne sais pas quoi répondre. Je suis inadapté socialement je pense. Tant pis pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Pas trop, parce que certaines complexent beaucoup et peuvent faire n'importe quoi (même les trucs fous) pour changer leur physique et paraître mieux. Et pour qu'au final elles ne ressemblent à rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je trouve des filles beaucoup plus belles que moi et meme un paquet jvois pas prkoi jlui reprocherais quil soit de meme pr lui .. par contre il devra m'aimer que moi Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Je viens de comprendre mon erreur. Je dois apprendre à avoir du tact. J'ai perdu une jeune femme qui me plaisais sur tous point y compris physiquement. Et j'ai comme le sentiment que c'est en grande partie à cause de cette bourde. ben qu'est ce que tu lui as dit ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 je trouve des filles beaucoup plus belles que moi et meme un paquet jvois pas prkoi jlui reprocherais quil soit de meme pr lui .. par contre il devra m'aimer que moi Voilà je pensais que c'était ça l'essentiel. Enfin quoi que je ne pense pas à l'amour, mais à la dévotion, et à ne penser qu'à une seule femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Voilà je pensais que c'était ça l'essentiel. Enfin quoi que je ne pense pas à l'amour' date=' mais à la dévotion, et à ne penser qu'à une seule femme.[/quote'] raconte nous ta fais quoi comme connerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 ben qu'est ce que tu lui as dit ? :confused: Disons que le même scenario que je t'ai cité s'est déroulé, sauf que l'actrice que j'avais choisie était dans le même type de beauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 raconte nous ta fais quoi comme connerie ??? Celle que j'ai donné en exemple à cristall à peu de chose prés. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Disons que le même scenario que je t'ai cité s'est déroulé' date=' sauf que l'actrice que j'avais choisie était dans le même type de beauté.[/quote'] et elle a réagi comment ? elle s'est vexée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 et elle a réagi comment ? elle s'est vexée ? Oui. Malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 Oui. Malheureusement. et tu as fait quoi pour rattraper le coup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 jai pas compris tu peux repeter stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 jai pas compris tu peux repeter stp il a dit à sa chérie qu'elle était belle mais moins belle que Romy Schneider ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 jai pas compris tu peux repeter stp Demain tu demandes à ton petit ami "est-ce que tu me trouve vraiment belle?" il te dit "oui chérie je te trouve belle", "oui mais tu ne me semble pas convaincu, alors dis moi la vérité" ton chéri répond "oui tu es belle, tu n'es pas romy schneider mais chérie tu es belle!" C'est ce scenario là à peur de chose prés. mais vous qui me lisez depuis plusieurs jours déja, vous savez que je suis ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 et tu as fait quoi pour rattraper le coup ? J'ai expliqué les choses. Mais le mal était fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 il a dit à sa chérie qu'elle était belle mais moins belle que Romy Schneider ...:mdr: Merci de m'enfoncer davantage, comme si j'en avais besoin. On doit se soutenir entre français! Citer Link to post Share on other sites
cristall 10 Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 J'ai expliqué les choses. Mais le mal était fait. ah ok... navrée pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts